Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .

Envoyé par El-Djazair 
plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
17 janvier 2013, 12:15
J'ai eu accés récement au registre des déces de cimetiers juifs d'algér depuis l'independance j'en ai trouvé les noms et prénoms des personne décedes apres 62 et enterrés a St eugène
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
17 janvier 2013, 22:19
Il y a du avoir de bons Musulmans qui les ont enterres selon le rite Israelite.
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
18 janvier 2013, 08:31
Oui surement mais selon les lois juives il faudrait la presence de dix juifs pour accomplire les rites israelites lors des enterrement ce qui ne fut pas le cas lors de l'enterrement de Marylise Benhaim en 1999
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
18 janvier 2013, 09:35
Ces lois Juives et symboliques de l'enterrement ont ete crees par des Juifs erudits, et ne font pas partie des ~ 623 Lois de Moise.

Par exemple, Abraham a ete enterre par ces 2 enfants Hebreux, Ishmael et Isaac, comme il est ecrit dans la Torah, depuis des millenaires.

Donc en ce cas, ou, en un pays comme l'Algerie, devenu anti Juif, et anime par la haine visecerale de soi meme, de bons Musulmans seront benis par le Createur de l'Univers.
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
19 janvier 2013, 06:18
Donc ça ne fais pas partie des 623 commandements et ce qui m'intrigue le plus es que les autorités communals aurait étaient aucourante de cette enterrement ou ce sont des enterrements en clandestinité
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
19 janvier 2013, 12:01
Vous pourriez vous renseigner aupres du garde de cimetiere, et vous en aurez le coeur net.

Mais vous n'aurez pas le fin mot avec les jeunes qui detruisent les cimetieres dans toute l'Algerie.

Les pauvres, ils ne savent pas que de les detruire, ou bien de voler et de s'octroyer les habitations de leurs voisins, c'est de demander au Createur de leur infliger leur propre destruction.

C'est d'ailleurs ce qui se passe a present dans les pays arabes.

Et que le Createur a voulu cette fois epargner les Juifs, de ces pays de misere.
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
23 février 2013, 07:05
Quote
Abraham2210
Vous pourriez vous renseigner aupres du garde de cimetiere, et vous en aurez le coeur net.

Mais vous n'aurez pas le fin mot avec les jeunes qui detruisent les cimetieres dans toute l'Algerie.

Les pauvres, ils ne savent pas que de les detruire, ou bien de voler et de s'octroyer les habitations de leurs voisins, c'est de demander au Createur de leur infliger leur propre destruction.

C'est d'ailleurs ce qui se passe a present dans les pays arabes.

Et que le Createur a voulu cette fois epargner les Juifs, de ces pays de misere.


La Kahina

Azul Shalom Salam

Bonjour à Abraham 2210

bonjour a tous nos amis du site zlabia . com

Absent depuis quelques temps je suis heureux de vous retrouvez

les débats sont toujours aussi chauds et passionnnants

Abraham 2210 comme d'habitude trouve toujour les mots qu'il faut pour calmé les esprits quelques peux excités afin de remettre en place les valeurs justes ,

pourquoi faudraient ils 10 juifs pour récité le kaddisch pour enterrer
ensuite une seule personne Algerienne de confession juif et si certaines circonstances ne le permetter pas notre défun juif Algerien ne pourrai pas rejoidre notre seigneur l'eternel et son Paradis

un petit clin d'oeil à Abraham 2210
oui il existe encore des hommes en Algerie devenus musulmans par contrainte ou pour leurs sécurités , et qui sont en mesure
de récités la priére des mort en hébreu j'en suis comme vous maintenant rassuré Abraham 2210 même à Alger beaucoups aiment et regrettent leurs juifs disparus de leurs vie
et même certains les recherchent ???

oui ils existes encore des familles juifs à Alger
et dans certain quartiers comme bab el oued ,
jai pu les voir et c'est vrais discrétement , pour une certaine sécurité j'avous pas de prés , mais pas de trés loin ,????

le comble Abraham

les barbus de bab el oued les protégent
mon Amour pour les juifs étant si fort et ma curiosité je n'ai pas pu résisté à posé cetaine questions jespére que personnes ne leurs fait de mal ??? réponse , ceux sont des gens du quartier de BAB EL OUED
heureusement que personne ne leurs fait du mal , ouled el houman ???

si vous saviez ma joie Abraham quand j'ai attendu ces paroles ???

j'ai personnelement vécu quelques Années à Bab el oued aux trois horloges , ily a toujour cette synagogue en haut fermé hélas

vous voyez Abraham 2210 ,

la rue du roussillon , rue qui donne sur le petit marché en haut de l'avenue de la Bouzaréra des bon souvenirs pour vour Abraham cette ambiance de ce quartier ,

je me souvient j'avais la vu sur un petit restaurant tenu par qui je vous le donne en mille et bien par un Algerien de confession juif
qu'elle bonheur il est toujours la , bien sur je suis entrer , et j'ai manger avec un cousin , un habituer puisqu'il y mange tous les jours dans ce restaurant ,

comme le hasard fait bien les choses pendant le repas

il me fait part

qu'il à participé avec un ami journaliste Aissa chenouf à la sortie d'un livre , il en à fait la couverture ,

LES JUIFS D'Algerie 2000 ANS D'EXISTANCE .... DE AISSA CHENOUF
200 PAGES

J'en ai donc ramener un excemplaire pour vous cher Abraham 2210
vous me dirait ou vous l'envoyez ,

et si d'autre amis du site zlabia .com
désir un exemplaire il est en vente , et c'est mon cher cousin qui s'en occuppe pour l'expédition depuis Alger pas trés cher , largement à la porter de toutes les bourses ne dépassant pas les 6 euros je pense tous frais d'expéditions , a voir et à lire ,

cher Abraham 2210

dans l'attente de vous lire

cordialement

La Kahina
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
23 février 2013, 14:38
Eh bien chere Kahina, vous avez fait du bon travail de detective...:-)

Et merci pour le bouquin, que j'ai deja lu..

Il semble que les jeunes Algeriens doivent se poser beaucoup de questions en ce qui concernent leurs origines avant l'arrivee de l'Islam et leur conversion a une religion dominante.

Les barbus aussi doivent etre intrigues que l'Islam est toute basee sur l'Histoire et les ecritures Juives, et rien sur les Arabes, et doivent se poser des tas de questions.

Il doit y avoir aussi la question de 'traitrise' en jeu

Qui sont les vrais 'traitres' ?

Ce sont les Algeriens qui se sont convertis a l' Islam de gre ou de force, et qui ont consideres tout a coup les Juifs voisins qui devenus des Dhimmis, et parfois les persecutes pour assouvir certaine haine religieuse et inculquee de force?

Ou bien ce sont les Juifs qui on prefere de se relever et defier cette 'dhimmitude', en acceptant le decret Cremieux, et pour certains, de retourner et construire leur Pays, Israel, et de combattre ceux qui les jalousent et haissent, avec armes de toutes sortes..

A plus

Amities a tous!
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
24 février 2013, 02:59
La Kahina


Bonjour Abraham 2210


Merci de votre réponse , oui effectivement j'ai fait un travail de détective pour répondre à certaines questions qui avait était poser
par quelques internautes du site zlabia .com ,
il y a déjas quelques temps reste t'ils encore des juifs en Algerie

alors je leur répond oui dieu merci il y a des radicelles petites racines restant mais elles sont belles et bien la ,

on à vu des désert refleurirs ???

les graines conserves la mémoire bien au secs elles peuvent renaitres

je répond à votre question Abraham 2210

qui sont les traitres ??

certainement pas les juifs restaient fidels à notre reine la KAHINA
puisque celle ci étant juif , et n'a pas voulu se convertire à cette nouvelle religion musulmane ,

qui était de convertire l'autre de force , la preuve on lui à tranché la gorge pour le refut , voir le puit de la KAHINA ou bir el KAHINA
lieu ou on lui à tranché la gorge ?? ,

si d'autres l'ont accepter , les juifs d'afrique du nord restant actuellement sont belle et bien les derniers descendants de notre reine la KAHINA

et ceux sont les vrais juifs des 12 derniéres tributs oublier d'israêl partie peut être avant la 1er destruction du temple de SALOMON pratiquant un judaisme le plus pur et coutumes ancestrales

viendront les juifs de d'espagne tout puissant qui prendront la direction des grandes villes d'Algerie , chez nous à ALGER les grands rabins dicteront aux juifs autoctones la façon de pratiquer leurs judaismes , et leurs lois ,

Abraham 2210

les consciences se reveilles petit à petit les berberes on toujours détruit les envahiseurs la effectivement c'est trés long , mais je ne désespere pas à un grand reveille de ces gens endoctriner t'elle les sectes a qui l'on à fait un lavage de cerveaux ,
cette doctrine est basser sur la peur ,

chez les juifs ou les catholiques dieu est AMOUR
on à pas peur de dieu puisqu'il est AMOUR ???

la nature reprend toujour le dessus les 25 % de sang hebreu qui coule dans les veines des berberes servira un jour à un vaccin nauterel ,

LES DHIMMIS

J'avais dans texte sur zlabia .com ,il y a quelques mois parler
des souffrance infliger aux juifs par les musulmans qu'ils soit turques
ou arabes ou arabo berberes peu importe leurs origines puisqu'ils étaient les mêmes tortionnaires , sauf dans les campagne kabyle ou berberes et du sud sahara ou les Arabes ne mettaient pas les pieds ou aucunes polutions de ceux sale monde n'avait sa place , CAR PEUPLE LAIC ET DEMOCRATE LES VRAIS BERBERES ??

LES JUIFS BERBERES OU JUIF TOUT SIMPLEMENT VIVAIENT EN PARFAITE ARMONIES
ET CELA DEPUIS PLUS DE 2OOO et peut être voir 3000 MILLES ANS d'histoires , et si vraiment les berberes viennent de canaan ils sont donc fréres de sang AVEC LES HEBREUX ET JUIFS à part entiére

LE DECRET GREMIEUX A ETAIT LA GRACE DE DIEU AFIN DE SAUVER LE PEUPLE
JUIFS D'ALGERIE DE CETTE INFAME CONDUITE QUI A MENER LES JUIFS BERBERES A ËTRES DES DHIMMIS

COMME ESTER N'A T'ELLE PAS SAUVER LE PEUPLE HEBREU JUIF EN EPOUSANT LE ROIS DE L'ENCIENNE PERSE VOIR LE COMPLOT D'HAMAN LUI QUI VOULAIT DETRUIRE LE PEUPLE HEBREU elle n'est certainement pas traitre la preuve on féte toujours LE 23 FEVRIER pourim cette sacré histoire ?? MARCHODE EN RIT ENCORE ? ET EN NARRE ENCORE ??? ET POUR LONGTEMPS ,

voyez vous Abraham 2210

les gouvernementS ARABO BERBERES ALGERIEN MAROCAIN TUNISIEN LYBIEN TOUS CES GOUVERNEMENTS succésSiveS CEUX SONT
EMPRESSER DE DETRUIRE LES MEMOIRES ET L'HISTOIRE DE CE PEUPLE POUR EN CACHER LA VERITABLE HISTOIRE VOUS LE SAVEZ COMME MOI DIVISER POUR MIEUx REGNER ET VOILA LE RESULTAT DANS LE MÜR ILS SONT ALLER TOUT DROIT DANS LE MUR , CES GENS LES PSEUDOS ABABOBERBERES MUSULMANS ? ,

QUAND ILS EN ONT MARRE ?

ILS NE SAUVEnt PAS VERS L'ARABIE SEOUDITE ? OU L'EGYPTE
OU L'IRAN ? OU LE YEMMEN , mais vers la FRANCE OU LES PAYS OCCIDENTAUX ? CHERCHER L'ERREUR ??????

CEUX NE SONT PAS DES PAYS MUSULMANS POURTANT ??
ON EST PAS BIEN DANS LES PAYS MUSULMANS ????

ENCORE UNE FOIS LA OU ILS N'Y A PAS DE JUIFS ,

LES PAYS MEURS PETITS A PETITS LA PREUVE EN EST

L'ECHEC DES PAYS ARABES ? EXCUSSER MOI UNE PETITE ERREUR C'EST GLISSER SAUF PEUT ËTRE POUR LE MAROC ou MONSIEUR AZOULAI JUIF BERBERE MAROCAIN ET LE PREMIER CONSEILLE DU ROIS DU MAROC ET CELA DEPUIS DES LUSTRES ? LE MAROC SE PORTE BIEN DANS L'ENSEMBLE AVEC CES JUIFS
SA MAJESTE LE ROIS N'A T'IL PAS DIT UN JOUR NE TOUCHEZ SURTOUT PAS A MES JUIFS SOUS PEINE DE MORT AVAIT IL COMPRIS LE PERE HACEN 2 QUE SANS JUIFS SONT PAYS ETAIT FINI ??? MEDITER LA DESSUS ET A BIENTÖT .

ABRAHAM A BIENTÖT

AMICALEMENT

LA KAHENA
Re: plus de 200 juifs ont été enterrés a Saint eugéne depuis 1962 .
27 février 2013, 13:26
C'est la vie, c'est comme ca. mais on doit payer un jour ou l'autre.

Pour les Arabes d'avoir vole l' Histoire Juive et de se l'octroyer est un des pires crimes.
Pareil pour Jesus et les Chretiens.
Et de vouloir en sus elliminer les traces du peuple Juif et leur apport en ce monde et dans l'autre, c'est comme demander au Createur de les detruire...

d'ou les suicides en masse et l'auto destruction qui a deja debute..

A plus,

A
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM