Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





les Amazighs (kabyle-chaouu..) serait ils des juifs a l'origines ?

Envoyé par Naimos 
Re: les Amazighs (kabyle-chaouu..) serait ils des juifs a l'origines ?
13 décembre 2014, 11:05
Quote
Esther Yeruchalaym
Quote
chin'ar
Quote
Esther Yeruchalaym
Bonjour, je suis d'origine Chleuh et je voudrais savoir si je suis Juive cananeene d origine ou pas.

Bonjour Esther,

Votre question n'a pas de reponse.Quel est le but de votre intervention ?
Mais si vous vous sentiez juive dans votre ame et conscience,vous pourriez toujours vous reconvertir au judaisme.
Bon courage.
Beaucoup de Juifs qui portent des noms commencant par Ben,tels Benhamou,Benzikri,Bensimon,Bentolila,Benchabat,Bendavid, Benabraham,Benkamoun,Bensoussan,Benloulou etc,parait-il,sont des descendants de non Juifs convertis....
Je vous remercie infiniment Chin'ar. Je voudrais juste savoir quelles sont mes origines, pour connaître mieux mes ancêtres. Merci pour votre réponse.


Esther,
Je crois que seuls les tests ADN des Juifs du monde entier,pourraient determiner qui appartiendrait au peuple juif.Theoriquement la chose est possible.Une banque de ces tests verrait le jour et, chaque personne pourrait comparer son ADN avec ces donnees et aurait le coeur net sur ses origines. Reste a regler des questions d'ordre moral et financier et surtout l'autorisation de chaque Juif. Donc mission impossible.

Imaginer un peu la situation d'un antisemite qui verifie son ADN et qui trouverait que dans ses veines coule du sang juif ...
Re: les Amazighs (kabyle-chaouu..) serait ils des juifs a l'origines ?
15 décembre 2014, 02:47
__ Bonjour

Si une banque de testes venais qu'a voir le jour c'est la cata pour certains, de toutes les confessions, a commencer par les monarques, voir ou présidents ou quelques révolutionnaires .
Le Ché guévara, qui a fait fusiller un garçon de 15 ans, qui se battait à ses côtes, parce qu'il à mis main basse sur un bout de pain. Fidél Casrto
Hitler,de désendence juive, Franco,Michel Debre,Et bien d'autres ministre du Gal de gaule,
Isabelle la catholique et son époux , Soliman le magnifique,sans compter certain pharaons,toutes dynasties confondues,quelques enfant de Mohamed
Puisque l'Arabie n'étais pas habité par des croyant ,et c'est des hébreux, échappés à la deportation de Nabucodonosorqui ont crée la ville de Médine et bien d'autres cités et qui ont appris la croyance en dieu
et le monothéisme aux habitant de cette région, et il y a eu des mariages et bien sur des enfants, je suppose qu'il sont hébreux (juif)
cela c'est éloigné de notre temps pour ce qui est près de nous

Enfin, on il y a bien des livres très sérieux qui nous délivrent des foules d'informations.

gPk






'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM