Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Juifs algériens français libres

Envoyé par Laurent laloup 
Juifs algériens français libres
02 janvier 2008, 11:27
Bonjour,

Je m'appelle donc Laurent Laloup et..... je ne suis pas juif (désolé winking smiley) . Je suis passionné par l'histoire des Français libres.
Ce sont quelques recherches sur Internet qui m'ont faire connaître ce site. Je voudrais à mon tour vous faire connaître la "Liste des Français Libres" \newurl{[www.francaislibres.net]}

Ce site est réalisé à partir des travaux de M. Ecochard , Français libre, et mis en ligne par Jacques Ghémard, fils de Français libre.
A chaque nom de la liste, il est permis de rajouter un mot, une photo, -une pensée- etc....On peut réaliser sans difficulté technique un mini-site mémorial.
Ainsi, du plus prestigieux de FFL, au plus humble, un espace est réservé sur le Web, à chaque Français libre (mais si il existe des erreurs)

Et comme il apparait qu'un grand nombre de Juifs algériens sont sur cette liste, je voulais vous en informer.
D'autant plus, que la vocation de ce présent forum qui est "d' enrichir le patrimoine virtuel des Juifs d' Algérie et l'offrir à tous, aujourd'hui et dans le futur.
"
peut s'integrer dans l'objectif du livre d'or des Français libre.

Bien cordialement
Laurent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM