Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





photos

Envoyé par aimdissway 
photos
09 juillet 2007, 11:54
j'ai des photos de la synagogue de la place du grand rabin Bloch a alger( basse casbah)....si vous voulez ?!!!!!!!!!
Re: photos
13 juillet 2007, 12:39
Re: photos
15 juillet 2007, 03:44
on demande jamais à un malade s'il veut manger.
Re: photos
15 juillet 2007, 04:04
je suis d'accord avec Lamak vite mets les photos, merci

Corine
Re: photos
16 juillet 2007, 14:31
bonjour
en fait j'ai un probleme, l'attachement des fichiers ne peut pas depasser les 100 MO....alors que tt mes photos min 200Mo...alors j'ai besoin de vos adreeese mail perso pour le faire.......
Re: photos
24 juillet 2007, 10:10
aimdissway ce que tu peux faire.........tu les copie coler sur paint et tu clic sur etirer l'image et tu modifie les poucentages jusqu'a ce que tu obtient presque 100mb ou tu as aussi recours à la règle de trois pour un pourcentage le plus prés de 100.
Re: photos
24 juillet 2007, 10:18
Quote
corine
je suis d'accord avec Lamak vite mets les photos, merci

Corine

===========================================

coucou corine.

tu sais quoi Corine?. je viens de passé quelques jours à Alger en guise de repos. j'ai été chez ma tante à saint-eugène. je suis passé à coté du cimetière israélite et j'ai pensé à toi. à l'entré il y a une grande plaque de la commune où ils sont en train d'entretenir le cimetière. dommage j'avais pas l'appareille photos sur moi. et c'est pas tout. je me suis rendu pour la premiere fois de ma vie à notre dame d'afrique et là j'ai su qu'il y en face de la cathédrale le consulat de Vatican. et c'est pas tout, j'ai pris du haut avec l'appareil de mon frère avec zoom une photo du cimetière et la belle synagogue qui est de couleur jaune. corine dés que mon appareil et celui de mon frère seront déchargées je te promet de te les envoyées sur ta boite mail.

bisou. lamak.
Re: photos
25 juillet 2007, 00:56
bonjour Lamak

je te remercie de ta gentillesse, justement je me demandais ce que tu devenais car on ne te lisais plus, je vois que tu étais parti te reposer, enfin ils se décident il était temps je pense que c'est du surtout à l'association des pieds-noirs qui se sont mobilisés, même Madame l'Afrique est en restauration, je vous souhaite à tous une bonne journée,

Corine

ps : un bisou supplémentaire à Lamak
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM