Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Elysée-moi

Envoyé par lamak 
Re: Elysée-moi
23 juin 2007, 05:04
le vendredi passé, mon petit frère a failli laisser sa peau au RER , ligne B à 6h30 du matin, alors qu'il se rendait à l'hopital Balanger pour rejoindre son travail...........j'ai tout de suite pensé à toi et raconter cette histoire qui m'a beaucoup affectée. surtout que mon petit frère est d'une gentillesse imcroyable et plus.

Dans la rame , il y avait 4 gaillards de peau noires. tout juste avant la fermeture des portes du RER pour repartir, deux qui étaient assis derrière lui se sont précipités sur lui pour lui arracher son portable. n'ayant pas réussi à le lui enlever et pressés de s'enfuir , ils lui ont administrer un coup de poing en plein figure , lui cassant ses lunettes sur sa figure et son nez légérement fissuré..........ils ont réussi à s'enfuire de justesse et le RER a pris le départ.
mon frère à titer la sonnette d'alarme..........bon la suite ..c'est pas la peine que j'éternise pour vous la raconter........mais un détail trés important et incroyble ....les deux autres noirs qui sont restés dans la rame ont été de marbre. ils n'ont pas brancher, ils ne lui ont même pas porté secours avec tous les dégats qu'il avait sur son visage. c'est triste...........car j'ai penser au carcher.


bonjour Lamak

ce n'est que maintenant que je prends connaissance de ce qui est arrivé à ton petit frère, j'espère qu'il va mieux et toi aussi

je comprends que tu sois très affecté par ce qui lui est arrivé d'autant plus qu'on reste traumatisé, bien sur que les autres n'ont pas bronché plus personne ne bouge, j'avais une chef de bureau qui me conseillait il y a très longtemps de crier "au feu" voilà je pense que maintenant tu comprends un peu mieux ce climat de haine qu'une minorité de personnes font vivre à d'autres, tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère,cordialement

Corine
Re: Elysée-moi
23 juin 2007, 07:37
merci corine de m'avoir lu.........mais bon, ça peu arriver à n'importe qui. ma colère s'est estompé. ça aurai pu être pire.

dans ce genre de situation on dit : el hamedou llah âala slama.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM