Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Journee du Souvenir et de la Bravoure

Envoyé par georges 
Journee du Souvenir et de la Bravoure
14 avril 2007, 05:43
Le 16 Avril sera commémoré le Jour du Souvenir et de la Bravoure.
Se Souvenir des six millions de juifs qui périrent dans l'Holocauste dans l'indifférence des démocraties.
Se souvenir de la Bravoure des milliers qui arrachèrent les armes de leurs bourreaux pour se libérer.
Les Juifs d'Algèrie furent aussi victimes du Minotaure-Hitler.
Voici un liste de ceux qui ne sont pas revenus de l'enfer nazi,établie par Mathilde Tagger,en 5761,à Jerusalem:

[www.sephardicstudies.org]

Que la mémoire de toutes ces victimes de la peste brune soit bénie ,
Mais aussi à nous d'etre sur nos gardes,pour éviter un nouveau drame,alors que le Négationisme tient le haut-du pavé et essaye par tous les moyens de minimiser cette période à laquelle n'est comparable que la destruction du Temple et rien d'autre.Expressement,je n'ai pas voulu employer le mot hébreu pour l'Holocauste,car il n'est que trop vulgarisé par nos ennemis ou popularisé sans mauvaise intention,à chaques évenements qui n'ont rien à voir avec cette période unique de la 2ième guerre mondiale.
Re: Journee du Souvenir et de la Bravoure
14 avril 2007, 09:10
Le 16 avril j'aurai une pensée plus particulière que le reste de l'année pour les six millions de Juifs inhumainement effacés de la face de la terre.
Je voudrais simplement rajouter ceci :
le nabot dont vous citez le nom, et que je n'arrive pas à écrire, n'était pas Minotaure. Il n'est pas un personnage de la mythologie et n'est pas mort dans son bunker de Berlin. Il (ses clones) est toujours à courir de tête en tête (creuses) pour chuchoter et inciter à l'épouvante à venir. Un négationniste est toujours un criminel en puissance.
Les démocraties "taiseuses" sont complices, sinon comment expliquer qu'un R. Hess et d'autres aient attendu leur fin tranquillement dans une prison-musée?
Un négationniste, quelque soit son habit, vert, bleu-blanc-rouge, chamarré, incolore, est un danger pour l'humanité à laquelle, bien évidemment, il n'appartient plus.
Ibrahim-Sid'Ali.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM