Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Alger sous les bombes

Envoyé par corine 
Alger sous les bombes
11 avril 2007, 11:11
je voulais simplement dire aux personnes qui sont là bas et qui nous lisent que nous pensons à eux et au massacre une fois de plus d'innocents

Corine
Re: Alger sous les bombes
11 avril 2007, 14:14
Je voudrais juste faire part de ma tristesse face à autant de violence gratuite et barbare, et dire toute ma solidarité aux gens qui sont touchés et blessés par ce qui s'est passé à Alger.

Myriam.
Re: Alger sous les bombes
14 avril 2007, 09:44
Rien ne justifie, ni n'explique, qu'on se tue et encore moins en tuant une ou des dizaines de personnes autour de soi. Que cela se passe à Alger, Casablanca, Tel-Aviv, Baghdad etc.
Se réclamer d'une idéologie, d'une religion (pire encore) qui approuveraient ou béniraient de tels actes me fait perdre toute confiance en l'humain.
La violence est humaine autant qu'animale, mais le meurtre prémédité et dirigé lâchement contre "n'importe qui dans la foule" relève de la seule Humanité. Aucun lion, aucune fourmi, aucun dinosaure ne l'ont jamais fait.
Crime abject au nom de la religion? Aucune des trois, du moins quand ce sont ses sages qui s'expriment, ne peut envisager qu'on puisse ôter la vie en son nom.
Ibrahim-Sid'Ali
Re: Alger sous les bombes
15 avril 2007, 03:18
Attentat contre le Palais du gouvernement. Les terroristes
auraient bénéficié d’une «grosse» complicité à l’intérieur même
du bâtiment. lamak.

Pièces jointes:
caricature attentats d\'alger.jpg
Re: Alger sous les bombes
17 avril 2007, 16:29
Il faut bien continuer a vivre, même sous les bombes
Re: Alger sous les bombes
18 avril 2007, 03:36

les organisations nébuleuses n'ont jamais eu d'avenir. el-quaîda est en perte de vitesse avec ses coups d'éclats impopulaires. le fachisme a crever comme une chambre à air aux portes de moscou et el-qaÏda va manger des chachaouettes au maghreb en générale et précisement il mangera des bananes, les vrais en algérie. le soit disant kamikaze du palais du gouvernement a été en réalité secrifié sans le savoir puisque il y avait un systeme de télécomande à distance à l'intérieur de la voiture qui a explosée............affaire à suivre .
plusieurs suppositions et analyses quand à l'évenement tragique.
- refus pour l'administration américaine d'avoir une base militaire dans le sud algérien ....pour avoir une fenetre sur l'afrique sub-saharienne.
-affaire Khalifa et certains fils de pas n'importe qui n'ont pas été déranger durant le procés.
- approche des élections législatives.
-la male vie et la chutte vertigineuse du pouvoir d'achat et du niveau de vie avec l'ouverture du marché dans le cadre de la mondialisation.
-affaire ou l'histoire des ârouches de kabykie.
et quelques etc....
Re: Alger sous les bombes
09 mai 2007, 18:04
Non , C est bientot les elections , ce"s bombes tombes a pic pour le pouvoir en place ,c est tout !

Le peuple a toujours et sait toujours qui est derriere tout ça
mais ....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM