Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Vivement Dimanche. du 11.02.07 à 19h.

Envoyé par lamak 
Vivement Dimanche. du 11.02.07 à 19h.
13 février 2007, 01:13
Bonjour.

Plutôt vivement Chirac, oui !

Je pense que les jours à venir vont nous réservés de jolies surprises. A la question de Michel Drucker pour madame Bernadette Chirac si elle souhaiter reste au château de l’Elysée, elle n’a pas répondu, Non.

Et donc je pense que Royal et Sarkozy font d’excellents lièvres. Les autres candidats font parti du décor démocratique.

Ah ! Ce Chirac, un bon père de famille, que tous les algériens aiment et aimeraient bien qu’il soit leur président tout juste avant Boutef.

Il adore sa femme, et c’est logique. Et de ce fait il va lui faire plaisir pour qu’elle occupe encore les lieux du château.

Monsieur Chirac n’a pas encore terminer son travail et doit finaliser le traiter d’amitié franco-algérien, il ne cesse par émissaires interposés de relancer Boutef sur la question.

J’ai l’intuition que monsieur « Cherrak », une grande famille de Tlemcen, va leur faire le coup du coiffeur qui voulait s’installer sur le boulevard des coiffeurs et qu’il a eu l’ingénieuse idées pour son enseigne ‘’ Meilleur Coiffeur du Boulevard » (après moult réflexions).

Je pense aussi que le scénario, Chirac, Le Pen, va se répéter.

Remarque quoi de plus beau que d’avoir un home, ancien de l’OAS, celle là même qui a voulu assassiné à plusieurs reprise le général De Gaulle, être président de la Liberté, président de la l’Egalité et président de la Fraternité.

Au moins ça sera l’occasion de crever l’abcès du furoncle du phénomène Le Pen. Il faut dire que tous les candidats soignent à merveille leur discours et ne cessent de faire les yeux doux aux indigènes et aux bouniouls. Une vraie fête foraine. Ya men ââche, rendez-vous en Avril et Mai.

A bientôt ou à plus tard.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM