Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Un vendredi pour l’Abbé Pierre.

Envoyé par Excalibur 
Un vendredi pour l’Abbé Pierre.
27 janvier 2007, 02:07

Bonjour.

Allah ya khiti ! Sahathslou el djoumouââ.

Telle est l’original de la réflexion (purement féminine) dont j’ai pas eu la présence d’esprit d’y penser et qui a été faite en famille alors qu’ont été scotchés à la télé pour regarder avec émotion et en directe les obsèques de l’Abée Pierre.

Traduction : Mon Dieu !que c’est bien, il a eu droit à la journée du vendredi. (Journée de rassemblement des fidèles dans la doctrine musulmane).

Pour preuve supplémentaire : Tous les hommes de la planète se sont rassemblés d’une manière ou d’une autre pour lui rendre un dernier hommage.

Les meilleures preuves réunies en la circonstance pour un départ d’office au Paradis.

- s’il y a un bon juif c’est en la personne de l’Abbé Pierre.
- S’il y a un bon chrétien c’est en la personne de l’Abbé Pierre.
- S’il y a un bon musulman c’est en la personne de l’Abbé Pierre.

Au présent conditionnel. Son âme est vivante et le restera à travers son œuvre.

Repose en paix. Mon Père. Vous êtes inoubliable.











Re: Un vendredi pour l’Abbé Pierre.
27 mars 2007, 06:32
L'abbé Pierre n'a pas sa place sur ce site Juif.C'est un homme à deux visages qui a admire les antisémites les plus virulents.
Autour de sa légende mediatisée,planent ses déclarations super-negationistes,oui,sur son admiration et support à Roger Garaudy,négationiste notoire qui a fait bien des dégats.Garaudy negationiste de l'Holocauste,a été recu comme le chantre anti-juif par l'Islam fasciste.C'est bien triste qu'il ait gaté ainsi son chemin consacré à soulager la misère des pauvres.Lisez attentivement la biographie de Garaudy :

[fr.wikipedia.org]

L'abbé Pierre,partout vous lirez ses faits d'armes,son dévouement,tout un décor pour en faire un saint,mais il ne l'était pas par ses idées politiques impardonnables.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM