Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .

Envoyé par coucousky 
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
18 juillet 2010, 19:24
les plans de destruction d'israel par l'armée algerienne, est une légende , mon cher abraham, a moins que vous soyez paranoiaque à un point de voir le mal en tout autre personne non juive. et en plus la decennie noire qu'a traversé l'algerie nous a bien ouvert les yeux.

quand à eric zemmour, je pense qu'il a fait de la provocation son fond de commerce ou sa marque de fabrique, mais il joue comme mm le jeu du front national de mr le pen, qui un jour a dit que la shoah etait un detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale.
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
18 juillet 2010, 23:24
Le F.L.N. a rayé toute trace intellectuelle et physique du passé du Judaisme algérien en profanant les Synagogues et les cimetières de l'intérieur. Un touriste arrivant en Algérie ne trouvera que des ruines de Synagogues, ou des temples transformés en mosquée. Black-out total sur deux-mille ans d'Histoire juive enterrée dans le sable de l'ignorance et du fanatisme. Alger certainement se réveillera un jour en pleurant des larmes amères sur ses années perdues depuis 1962 à encenser le négationisme.
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
19 juillet 2010, 20:51
"les plans de destruction d'israel par l'armée algerienne, est une légende"

Bien sûr, que c'est une légende pour vous.
Vous n'avez aussi surement pas vécu ces moments là

Mais quand vous avez un moment, faites un tour and une biblio nationale à Metz, à Paris, ou ailleurs, et vérifiez cette légende.

Et que ce passe t-il donc dans l'esprit qui confond: Réalité et Légende.
Comment peut il survivre sans haine?

Faites bien vos recherches, svp..
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
16 août 2010, 08:19
Abraham,
La haine des algériens envers les juifs vient de l'islam qui les encourage à haïr les juifs sous prétexte qu'ils ont trahi Mahomet et la Bible....Je suis algérien musulman et je connais la mentalité.Les régimes arabomusulmans s'appuient sur l'antisémitisme pour canaliser les masses et les manipuler pour rester au pouvoir et jouir des privilèges.Je ne suis pas sioniste et je ne comprends pas la politique actuelle d'Israel.Je trouve qu'elle est trop sévère et répressive,raciste même envers la population civile mais je suis pour un état israelien fort!C'est bien pour l'equilibre régional car les arabes sont dictatoriaux et sans scrupules!
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
17 août 2010, 13:28
Salut Hocine,

Bien sûr que nos frères ennemis devenus jaloux, n'ayant aucune histoire, ont toujours voulu s'accaparer de l'Histoire Juive pour en faire la leur, en essayant de la changer et de nous exterminer, que ce soit Chrétien ou Musulman, c'est "kif kif".

A part que ce ne sont pas eux qui ont traversé la mer rouge à pied ferme, ni reçu les 10 commandements, ni les lois de Moïse, comme nous les avons reçues en masses assemblées, en face de l'Esprit Divin.

Ce qui les dérange, est que nous n'avons pas suivi complètement les ~ 618 lois divines qui nous furent imparties...
Alors que pour nos frères ennemis, il est normal d'assassiner les femmes et enfants, de créer des génocides au travers de leur idéologie et croyances, et de s'accaparer du bien des Juifs ou autres. Que ce soit le Vatican ou l'Algérie et autres Arabes, les terres et nos biens furent volés, étant les bénéficiares de butins sanguinaires.

En ce qui concerne Israël, vous pourriez lire plus d'infos ailleurs qu'en Algérie, et vous comprendrez que leur position est la survie.
Et pour survivre, à mon avis, leur réaction n'est pas assez forte et brutale contre tant d'assassins, qu'ils soient de Turquie, Algérie, Iran ou d'ailleurs.
Je n'habite pas Israël, alors je ne peux pas trop exprimer mes opinions à ce sujet.

En attendant, les "Arabes" se réveillent de leur torpeur de haine mortelle, et commencent à se rendre compte que l'Iran veut les conquérir...Alors les Saudis et autres "frères" se tournent vers Israël pour les aider..
Les Algériens aussi se méfient à présent des Arabes et de l'Iran.

Les jeunes berbères qui ne se disent plus "Arabes", ont en marre et veulent s'allier aux Juifs et Israël contre l'invasion intellectuelle et sanguinaire des Arabes chez eux..
Les 20 années prochaines vont être des plus interessantes.
Je parie qu'Israël, avec Jerusalem sa capitale, aura son Ambassade à Alger, avec les jeunes au pouvoir...!
Tout devient contradictoire quand le doigt de D-eu met le feu aux poudres!
Ainsi la roue tourne avec le Plan Divin..

Je pose ici 2 vidéos en langue Arabe/sous titres Anglais:
Surement censurée en ss titres Français..
1) Débat Aljezira avec l'Algérien Anwar Malek qui finalement dégage sa fureur envers les Arabes:




Egyptien qui met les choses au point:
2)



Et voila un Historien Syrien qui voit bien comment l'Iran veut aussi vous détruire et vous conquérir.
Vous remarquerez que nous en discutions déjà il y a bien plusieurs mois de celà:




Vous pouvez passer ces vidéos a vos amis, et voyons leurs réactions et avis.

Et surtout qu'ils ne répondent pas comme d'habitude que c'est de la propagande juive... quand ils n'ont rien à dire, ou bien, ont peur de leur avenir...

A part celà j'aime beaucoup votre chanteuse a voix majestique: Naima A.





A plus,


Abraham
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
18 août 2010, 10:57
"desactiver mon compte."

Ya pas kom le téléphone arabe. Le matin surtout, bekhir redoua, ça marche boukou mieux!!..:-)
Mais pourquoi tu vas partir. Dis nous ce qui t'ennuie, ya rhamou aldek!
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
18 août 2010, 19:40
ya rien de particulier qui me m ennui, je me suis inscris par curiosite et un peu pour connaitre l histoire des juifs de cette pauvre algerie.
j ai lu quelque commentaire par ci et par la et je me demande si je suis concerne par tout cela.ou alors peut etre que je n ai pas trouve un debat ou je pourrai participer.
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
19 août 2010, 11:42
"je me suis inscris par curiosite"

Vous avez l'air d'un jeune homme très sensible et intéressé aux autres.
C'est aussi une très bonne qualité.

Parlez nous donc un peu plus de vous, votre famille, de votre vie, et de celle qui se passe en Algérie.
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
19 août 2010, 21:36
Quote
Abraham2210
"je me suis inscris par curiosite"

Vous avez l'air d'un jeune homme très sensible et intéressé aux autres.
C'est aussi une très bonne qualité.

Parlez nous donc un peu plus de vous, votre famille, de votre vie, et de celle qui se passe en Algérie.

j ai du créer un nouveau pseudo car le mien (berno) a déjà été supprimé je crois.je vous remercie pour les compliments et je crois que vous n'êtes pas loin de la vérité.
J'ai 37 ans j'habite Alger, mon père est chaoui, ma mère est kabyle.
Quant à la vie en Algérie, ca devient de plus en plus insupportable, en résumé c'est l'hypocrisie généralisé comme le voile et la barbe d'ailleurs, le niveau scolaire et éducatif est une catastrophe
sans nom.je préfère m'arrêter ici parce que vous ne pourriez pas imaginer a quel point la situation est grave, il faut le vivre. Heureusement qu'il reste quelque très rare personnes bien, qui d'ailleurs souffre autant que moi et ma famille de tout cela. Rassuré vous je ne suis pas fou, je suis raisonnable est rationnel a ce sujet.et surtout extrêmement pessimiste quant a l'avenir de l'Algérie.
Donc c'est ca, Je crois que les présentations sont faites.
reda
Re: ERIC ZEMMOUR SUR I TELE .
08 septembre 2010, 20:00
Tres cher Abraham,j'espere que vous allez bien.Voila pour eclaircir la situation a un ami je dirais que chez nous l'Armée c le seul rempart contre l'integrisme,c'est elle qui avait viré les Iraniens et rompu avec eux(avant qu'un civil ne les retablissent) et elle a fait barrage aux islamistes,des islamistes qui la considere comme le suppot des sionistes et enfants de la France,voila comment l'Armée est perçu par les barbus.Pour les vidéo aussi je vais pas les voir car vous connaissez ma position sur les pays arabes,donc je ne serai pas surpris de voir leur haine et aussi sa m'interesse pas de visionner un historien de pacotille qui pour seul voyage qu'il a eu sa ete d'allumer sa telé dans son salon au caire ou ailleurs(comprendre:cerveau pas totalement epanoui).Pour l'Imam en question sur youtube,si on se penche sur les commentaires on verra que les anti sont nombreux aussi car ces gens on les a combattu.Voila pour ma contribution,amicalement et salutaions.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM