Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





La normalisation et la Paix

Envoyé par hajkloufette 
Re: La normalisation et la Paix
06 avril 2005, 15:10
Doudou je veux bien la discussion maais je vous mets en garde contre toute contre verite ,,, ou toute incitation a la haine ou a l antisemitisme

""Il faut que je te desine pour que tu comprends, ecoute si tu parle de la tolerance et le respect des religions va dire cela a Mr Sharon et sa clique pas a moi ""

ce genre de phrase n apporte rien au debat !!!

""Hocine va dire cela aux journalistes qui travaillent dans des journaux francais qui attaquent l'Islam et les Musulman avec des stylos des journalistes et ecrivains qui viennent de leur idees des opinions pleins de rancunes envers l'Islam et les Musulmans. Il n'y a pas longtemps on a vecu une guerre mediatique feroce contre le voile en France par le directeur de publication de magazine "Marianne" Jean Francois Kahn et la journaliste Martine GOZLAN ( Juive Algerienne) de la meme magazine, qui est connue par sa haine envers tout ce qui est Musulman. Et voila Mr Daniel Bensaid ( un Juif de Blida) directeur de Nouvel Observateur , qui etait contre la revolution de 1954. Sur son magazine on le trouve toujours contre les musulmans de France et il etait contre le voile dans des ecoles Francaises et il a demande tout pour etre contre ce voile. Il y a d'autre journalistes dans Le point , l"express... ( la liste est longue) ""


PURE DESINFORMATION LA LOI DES SIGNES RELIGIEUX A L ECOLE EST UNE LOI DE LA REPUBLIQUE ... PAS UNE GUERRE CONTRE L iSLAM !!!

Doudou reviens a des posts plus serieux STP
Re: La normalisation et la Paix
07 avril 2005, 12:37
Hey Doudou!

Pour qui te prends tu?
Tu ne représentes nullement l'Algérie,tu peux parler en ton nom si tu le veux mais ne prétends pas représenter le peuple algérien s'il te plait.

Ce que tu refuses de voir,c'est qu'entre la révolution et aujourd'hui il y a eu l'islamisme qui a causé 150 000 morts et ça a changer toute la donne!
Je vis en Algérie et je sais ce que les jeunes pensent.

De plus ma branche a plus de 10 000 ans en Algérie, alors si quelqu'un doit partir cela ne sera pas moi.
Si tu te sens si concerné par le palestiniens, prends l'avion et rends toi y!
Mais n'engages que ton nom et non celui de tous les algériens,ok!
Ecoutes c'est la dernière fois que je te réponds parceque de toute évidence tu n'es pas au niveau de discussion que l'on pourait espérer.
Tout ce que j'ai à te dire, Bozzo, c'est de te raser la barbe,vraiment ce n'est plus à la mode.
A par si tu la portes d'une manière plus subtile,c'est à dire autour du cerveau.Dans ce cas,je n'ai qu'un petit conseil à te donner,prends une cuite après avoir fumer un bon joint, ça te décomplexera et tu y verras plus clair!
De toute évidence, nous ne fesons pas parti de la même géneration:tu es l'Algérie d'hier et nous nous sommes celle d'aujourd'hui,celle qui a combattu les barbus sanguinaires,pigé Bozzo!
Toi et tes pareils,profiter de l'armistie qu'on vous a proposée et tenez vous à carreaux.L'Algérie d'aujourd'hui c'est nous qui la faisons.
Et si vous cherchez encore une place,il y en a une au musée,dans la salle d'horreur!
Ici c'est un espace de rapprochement pour une compréhenssion mutuelle, pas pour des injures et de la propagandes fissistes.
Il y plusieurs forme d'islam, et le peuple a diffinitivement tranché sur la tienne et de tes accolites lors des dernières élections, "On ne veux pas de vous".
Si tu veux t'adonner à ce genre de discours,il y a d'aure sites qui tu peux rejoindre, salafistes ou wahabistes, mais par pitié, fous nous la paix avec tes conneries!
Ok , "nice homme"???????????

Je ne te répondrais plus,avec ton genre d'individu,c'est du temps perdu.
Re: La normalisation et la Paix
07 avril 2005, 13:50
Hocine, Doudou

c'est honteux de discuter comme vous faites entre deux algeriens . Je vous promets que les gens qui vous lisent se moquent de vous , je pense qu'ils rigolent.
l'Islam c'est une religion de tolerance d'amour et de respect .
alors prouvez le

a bientot
Re: La normalisation et la Paix
07 avril 2005, 19:12
bensaad Salut


Bensaad , s'il te plait lis bien mes messages et les messages de Hocine tu va voir bien lequel de nous est tolerant. Moi je suis entrain de parler des journalistes qui attaquent et critiquent islam et Mr Hocine me parlait de sa branche qui a plus de 10 000 ans en Algerie alors si quelqu'un doit partir cela ne sera pas lui... Si tu te sens si concerné par le palestiniens, prends l'avion et rends toi y!
Mais n'engages que ton nom et non celui de tous les algériens,ok!

Bensaad , j'espere que tu as compris le message de Hocine comme moi je l'ai bien compris. Il parait qu'il voulait nous dire quelque chose. Moi je n'ai ni barbe , ni moustache, je vete en jeans, je suis dans mes debut de vingtaines et je prepare mon master, je me demande a quelle generation d'algerienne j'appartiens ya Hocine. Je suis fiere d'etre Musulman et fidel aux martyrs qui ont sorti les occupants de l'Algerie la terre Musulmane et Arabe. En plus les 150 000 morts en algerie, ils ont etaient tues par le pouvoir (l'armee) algerien, tu sais bien cela sinon va lire les raports des organisations de droits de l'homme

Bensaad, stp va lire les articles d'archives (depuis la loi des signe religieux en France) de Mme Martine GOZLAN et Jean Francois Kahn de la magazine (Marianne) et de Mr Daniel Bensaid (Nouvel Observateur). Peut-etre moi je mens ou bien je delire mdr. Bensaad, Hocine et Hajkloufette comme on dit: ghadhoum el hal et pourtant je n'ai leur rien reproche , j'ai parle seulement des media Francais qui attaquent les Musulmans de France. En tout ca, ceci est mon dernier message dans ce forum inchallah. Hajkloufette m'etiquetait de l'antisemitic lool , je me demande comment un Arabe ( musulman) qui est lui meme semitic peut-etre Antisemic (Peut-etre jakloufette ne connait pas le synonyme de mot Semite veut dire koi). Il parait que dans ce forum on doit seulement parler de la relation entre les Juifs Algeriens et l'Algerie. Comment on s'organise des rencontres, des voyages en Algerie , envoyer des Photos des villes Agleriennes et des cimetieres, des vieille cartes postales... Meme celui qui souhaite critiquer l'Islam ou les Arabes, ou bien critiquer la loi islamique , parler des berbers et blamer les Arabes qui sont venus avec l'Islam en algerie... sont les bienvenus ! . Mais de parler de la Palestine ou critiquer les Journalistes Francais precisement , qui s'attaquent a tout ce qui represente l'Islam , STOP tu es antisemitique.

Lisez c'est messaged que je l'ai collecter dans ce forum svp

<< message de webmaster date de 02-01-05 et intitule " Tizi-Ouzou" qui dit :

Il y a erreur sur la carte postale présentant Tizi-Ouzou.

Il n y a pas de voile chez les femmes kabyles !
Les plus âgées portent des foulards et pas de voile tel que celui qu'on voit sur cette carte. Les femmes présentées là sont ALGÉROISES et non des citoyennes de Kabylie.

Mes salutations fraternelles.

Farroudja <fin de message>.

Qu'est-ce que vous remarque ici ? - " Pas de voila chez les femmes Kabyles ; sont des Algeroises et non des citoyennes de Kabylie " c'est quoi ce terme "CITOYENNES" ? Est-ce que c'est une erreur cela ? C'est quoi ce message svp Farroudja?

<< un autre message par Hocine 10-02-2005 00:14

Hey! J'ai une bonne recette pour vous, comment faire un algérien! Vous prenez un berbère, vous le mixez avec 20% de juif, vous rajoutez 10% de phénicien et un supçon de vandal pour rajout <fin de message>.

Il parait que Mr Hocine celui qui a un niveau de discussion tres eleve a oublie d'ajouter la tolerance a sa recette.

Il y a d'autres messages dans le forum qui provoquent de la Fitnah dans la societe Algerienne. Pkoi donc hajkloufette ou Hocine ne disaient rien apropos de ca? Pkoi ils disaient pas Stop arretez !!!! pas ce genre de messages qui separent des Algeriens ???? Je vais vous dire pkoi, parcequ' il y a un clan dans ce forum voila pkoi , il y a un clan qui a un but a realiser.
Re: La normalisation et la Paix
08 avril 2005, 11:25
Doudou,

j'ai bien lu ton message et j'ai compris. , ce n'est pas parcequ'on porte une barbe ou le voile on est des integristes,
le France c'est un pays laique donc personne ne veux voir les femmes porter le voiles alors qu'il fait parti de notre culture. en tout les cas la recette de Hocine j'en fait pas partie je suis arabe musulmane et algerienne fiere de l'etre. Les kabyles sont des Algeriens.Je pose une question : pourquoi les musulmans ne font pas comme les juifs, eux sont solidaires ils s'entraident se soutiennnent .
A bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM