Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28

Envoyé par admin 
1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
25 juillet 2004, 11:16
Chers amis

Je vous annonce par ce mail la prochaine tenue de ce Congrés à Jerusalem qui doit réunir pour la 1ere fois tous les juifs du Monde originaires du Constantinois( en tous les cas c'est note voeu le plus cher ...).
Les initiateurs de ce Forum sont Guy Raphael Dahan de Raphael Tours en Israel et Jean Luc Allouche correspondant permanent du journal Libération en Israel.
L'organisateur technique en France est ( votre serviteur) William Zerbib d'R.C.J la Radio de la Communauré Juive à Paris .
Les comités d'honneur , d'organisation et le pré-programme sont en ce moment à l'étude.
Pour info nous avons proposé la Présidence du Comité d'Honneur au Pr Marc Zerbib , Professeur d'Urologie à ,Cochin et Président de la Synagogue des Tournelles à Paris.

A bienôt
William ZErbib
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
03 août 2004, 07:54
originaire de constantine, je voudrais savoir de quel mois s'agit il? merci edmond.
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
25 août 2004, 12:45
Bonjour William,

Ton message est insuffisant. Quand ce congrés doit-il se tenir ?
Existe-t-il des infos quelques part ?

Ruth Zerbib (fille d'Alex).
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
27 août 2004, 03:12
Cher Edmond
Avec retard je vous informe que le Congrés International des Originaires du Constantinois aura lieu en Israel du 24 au 31 mars 2005 ( dates finales ).
Le programme ainsi que le Comité d'honneur est en train d'être établi, il sera prêt avant Rosh Hachana.
Donnez moi votre adresse et je vous le posterai.
Amicalement
William Zerbib
R.C.J.



William Zerbib
R.C.J.
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
27 août 2004, 03:21
Bonjour Ruth et heureux de te retrouver dans les meilleures occasions
J'espére que tu vas bien ( santé, boulot...) ainsi que ta famille;
Le Congrés International des Originaires du Constantinois aura bien lieu en Israel du 24 au 31 mars 2005 et nous attendons des milliers de participants de partout ( y compris de Suede...)
En israel il est organisé par Guy Raphael Dahan de Raphael Tours ainsi que Jean Luc Allouche correspondant permanent en Israel de Libération
En France le Pr Marc Zerbib ( Président des Tournelles et Urologue connu) et moi serons les contacts et nous sommes tous ensemble en train d'établir le Comité d'Honneur et le programme détaillé des festivités.
Si tu as du temps pour m'aider , tu es of course la bienvenue, surtout pour m'aider à contacter les "people" constantinois.....
Mon tel 0607785086
A+ et Bonnes Fêtes à toi et tes parents
William



William Zerbib
R.C.J.
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
25 octobre 2004, 04:07
Monsieur, je ne sais pas si vous avez vu le message que j'avais mis sur le forum il ya quelques mois, mais je suis étudiante en Histoire à la Sorbonne et je travaille sur l'histoire des Juifs de Constantine après l'indépendance de l'Algérie, je suis donc très intéressée par votre congrès en Israël.
Par ailleurs, le nom de jeune fille de ma grand-mère est Cohen-Bacri et mes arrières grands-parents s'appelaient Reine et Ruben, ils étaient de Constantine, e le nom de mon arrière grand-mère c'était Krief. Si cela vous dit quelque chose je vous remercie de me contacter sur mon mail: charlotte.leprovost@voila.fr.
A bientôt
Charlotte
pourriez vous publier le numero de telephone d'un des organisateurs en Israel puor que nous puissions nous inscrire.
quel sera le contenu de ce congres?
auriez vous besoin de conferenciers?



colette
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
22 décembre 2004, 09:19
Ruth bonjour
Donne moi ton adresse et celle de tes parents que je leur envoie le programme du Congres des Juifs Originaires du Constantinois en Israel du 27 mars au 3 avril
au fait tu peux le voie sur zlabia.com mais dans ma doc il y aura le formulaire d'inscriptiion
Amities
William



William Zerbib
R.C.J.
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
08 février 2005, 11:20
Bonjour,
Mon pere est constantinois, et j'aurais aime savoir exactement a quel endroit se passe le forum, les horaires, et j'aurai aussi aime recevoir les formulaire d'inscription.
Merci de me faire part de ces renseignements.
Sabine Messalati-Assoun
Re: 1er Forum International des originaires du Constantinois Jerusalem 21 au 28
08 février 2005, 14:08
Bonjour William!

Je m'appelle Michel Marlangeon,et j'aimerais savoir si avec un nom pareil,on me laissera penetrer le Congres.
Avec tous mes respets,

MICHEL


NB.Excuse le manque total d'accents,mon clavier est americain...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM