Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Film Viva Laldjérie

Envoyé par rania 
Film Viva Laldjérie
17 avril 2004, 08:10
Bonjour à tous,


Viva Laldjérie, un film à voir de toute urgence. Une Algérie qui renaît au monde. L'Algérie d'aujourd'hui. Epatent.

Cordialement,

Rania
Re: Film Viva Laldjérie
24 avril 2004, 09:29
salut !c'est quoi vraiment votre film!



parfois, je me demande est -ceque tous les juifs qui ont fait la sale guerre en algerie contre les francais se reunissent un jour pour defondre leurs droits parmis les arabes qui nous etranglent depuis l'invasion des arabes contreles berberes bizantins
Re: Film Viva Laldjérie
26 avril 2004, 07:03
Réponse à toi tahar.mebrouk.

Viva Laldjérie c'est un film à voir en urgence. l'Algérie appatient aux Algériens, et sera plurielle. Toi tu es un malade, un retardé, un phypocrite, tu délires. Les psychiatres existent en Algérie ou tu préfères peut-être les marabouts ?? Va consulter, tu seras très bien reçu et demande l'enfermement tu es vraiment atteint......... pauvre de toi..... tu es un destructeur, tu es un démon et pervers.
QUITTE CE FORUM TU ES UN VIRUS.

Rania
Re: Film Viva Laldjérie
27 avril 2004, 11:19
rania est ce qu'il existe ce film en dvd ou cassette video ?
merçi.
Re: Film Viva Laldjérie
28 avril 2004, 02:39

Reponse a Mr Tahar Mebrouk ,

Tout d'abord je dois vous felicitez pour ce site que je trouve merveilleux , car on decouvre beaucoup de chose concernant l'histoire de l'Algerie.

A Mr Tahar , je veux tout simplement lui dire que nos parents et nos grands peres Algeriens soit Arabe , Kabyle ou Juif ont toujour vecu en harmonie,ma famille avait des liens avec des familles" juive" algeriens tres particulier malgre que nous sommes" arabes"parceque tout simplement ils etaient voisin et a l'epoque il y'avait pas de deference entre nous.mon oncle est marie avec une juive algerienne(c'est ma tante) ils ont des enfants et des petits enfants ! c'est ma famille.
je peux encore vous dire sincerement que les algeriens sont pas racistes,malheureusement tout est provoque par les politiciens qui ont pour bute le pouvoir ou que ca soit en algerie ou ailleur.
je connais beaucoup de juif algerien qui revent comme beaucoup d'arabe ,kabyle algerien , d'une algerie pluriel comme elle a toujour etait depuis 3000 ans.

moumou beb el oued
Re: Film Viva Laldjérie
28 avril 2004, 09:42
ma chere rRania, je ne suis pas raciste avec les arabes,mais je deteste enormement leurs attitudes.vous savez mieux que moi qu'ils ont chassés les juifs qui sont restés chez nous apres 1962 en plus ils ont pris leurs biens. les islamistes nous a torturé pendant 10 ans et peut etre plus .je me suis échappé à deux attentats à constantine.Ils tiennent le pouvoir depuis 42 ans ,ils sont rusés .ils ont la malice,ils croient que mohamed est le le prophete le plus honnoré parmi les autres.ils détruisent tous meme les cimetieres juifs de nos patrimoines.On a pas besoin d'islam pour trouver le paradis.les arabes sont ici depuis Okba .Dieu binira israel 'c'est ecris dans le torah.va voir le psaume 106.le sud d'algerie est investi par des juifs Americais.cette richesse entre les mains d'autre nations les appartiennent,c'est écris dans le torah.Baroukh atta Hachem.guémer!.....



parfois, je me demande est -ceque tous les juifs qui ont fait la sale guerre en algerie contre les francais se reunissent un jour pour defondre leurs droits parmis les arabes qui nous etranglent depuis l'invasion des arabes contreles berberes bizantins
Re: Film Viva Laldjérie
28 avril 2004, 09:49
Bonjour à vous tous,

Bab el Web, le film n'existe pas encore en dvd, ni en K7 vidéo, il vient de sortir en France, je ne sais pas si en Algérie il a été programmé. C'est l'histoire de trois femmes algérienne. Un film à voir.

Cordialement,

Rania
Re: Film Viva Laldjérie
28 avril 2004, 10:06
Réponse à toi Tahar Mabrouk tu es un imposteur, un malade, un destructeur. Je suis musulmane née à la Casbah et j'apprécie beaucoup la communauté juive et on n'a jamais eu de problèmes.
Des personnes comme toi qu'il faut détruire. Tu es un virus. Quitte ce forum.

Rania
Re: Film Viva Laldjérie
28 avril 2004, 10:37
c'est à vous de poser la question.si vous etes musulmane,pourquoi vous etes en contact avec nous.je suis juif avec tout mon ames et je fais mes cinq grands jeunes en Algerie mais pas avec vous pendant le ramadan,ainsi que mes prieres. est ce que tu cherches un mari par le biais de zlabia?Rania ,nous sommes des juifs,mais on est des cousins comme ils disent les arabo-musulmans etnous sommes passés comme eux par le sacrement de la circoncision.preparez vous à la fete de Omar!mazal tov!...



parfois, je me demande est -ceque tous les juifs qui ont fait la sale guerre en algerie contre les francais se reunissent un jour pour defondre leurs droits parmis les arabes qui nous etranglent depuis l'invasion des arabes contreles berberes bizantins
message pour mebrouk
04 mai 2004, 08:12
bonjour mebrouk, je suis un peut surpris par ton extrémisme...bon bref ça ne me regarde pas.
je veux savoir es ce que la communauté juive existe toujours en algérie?car on les voies jamais et je comprend bien pour quelle raison.
es ce ke il y'a des synagogue en algérie?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM