Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





le sens de la tolérance

Envoyé par admin 
Re: le sens de la tolérance
17 juin 2004, 01:41
Alors dit moi comment t'aider ?tu peux aller en israel avec ton passeport algerien.......personne ne trouvera a redire....
le sens de la tolérance
30 juin 2004, 06:13
peace be with you...
salam allikoum...
vraiment je suis trés ettoné de ce mervielleu site..
je veus vous declarer que je suis algerien et musulman , et j'habite pour l'instant en algerie...
- peut etre il y a une grande defference entre nos pensées , a cause de nos croiyance ...
mais j'en suis sur qu'il y des points commun entre nous , et qu'il faut le decouvrir...
pour l'instant j'ai decouvers deus point, je vous cache pas que j'ai trouvé ce point a partir de votre et notre livre (thora)...
c'est la divinité de dieu , et que dieu est seul (un).
la deuxiemme point j'ai la trouvé dans le coran , c'etait l'idée de :
paix et l'humanité...
je crois qu'il y un grand terrain pour dialoguer entre
nous.
salam...
Re: le sens de la tolérance
10 juillet 2004, 07:21
peace be with you...
pour les arabe aime pas les mozabite
16 juillet 2004, 14:11
salut
j'ai lu votre messages dans le forume je suis avec toi pour les raciste arabes que nous a tuéer les deux cousin .salah et nacer au evenement du Berriane en 1990-1991
les arabe que je connait dans ma vie son tres raciste au Mozabite
surtout les gens qui habite dans notre terre la valée du Mzab
j'attent une réponce
Daddi



je suis un mozabit ebbadite du Mzab
le sens de la tolérance
18 juillet 2004, 10:07
in the first , peace be with you..
tu peu pas monsieur daddi acuser de cette facon touts les arabes , et autre foi essayes d'etre un homme de confance ...
je te dis ca car:
1/ vous avez pas des pruves que les arabes sont des rasictes , et l'echantillons dans ce cas et moi.


2/tu dis que toi est un mozabit ebbadite du mzab , mais du quelle langue tu parles???????
un fois tu dis que les arabes sont raciste vers les mozabite...
et autre fois tu dis que tu es mozabite...
tu connais pas que les mozabites ebbadites sont des vrais arabes et des bon musulmans??????

3/ je te defi si tu vu d'un facon scientifique et logic que les musulmans sont pas des racises , tu peus prouver le contre????
je t'attends monsieur.



we hope in this forum to search truth , please don't act the fool daddi.

mohammed.
peace be with you.
Re: le sens de la tolérance
22 juillet 2004, 05:55
Salut tout le monde,

Je ne veux pas rentrer dans cet echange qui me semble ridicule.

Je voudrais juste corriger Mohammed pour lui dire que les Mozabites ne sont pas arabes. Ils sont berberes ibadites. "Ibadite" est un autre mot qui designe les Kharidjites. D'ailleurs, il n'y a que deux communautes kharidjites dans le monde: celle du M'zab et celle du Sultanat d'Oman.

Voila. C'etait juste pour apporter cette rectification.

Cordialement,
Re: le sens de la tolérance
24 juillet 2004, 06:41
salut atout le monde chui un algérien kabyle pourkoi on ce chamay ainsi
*pour ma par chui 1 hppie donc chui contre personne jéme tout le monde j croi pas q la religion sert a qoiqe se soi a mon avi c t ele qui crée les conflit donc a qoi elle sert

maintenant jé 17 ans chui en france actuellement mé l'algéri sa me manque ............. mé avan j vécu en algéri pendant 15 ans ........;;;;;
par raport a ce que jai vécu en algerie j peu dire q 29 millions dalgerien été raciste et de qui j fesé partit mé arrivé en france en découvrant le mouvement hippi sa changer ma vie jé aprri a émé tout le monde q se soi noire ou juif ou .............etc moi je pense q'on a beaucoup a aprendre sur nous



peace and love a tout le monde



peace and love a vous
Re: le sens de la tolérance
26 juillet 2004, 07:49
salut a toi solos moi chui de tizi ouzou



peace and love a vous
Re: le sens de la tolérance
26 juillet 2004, 08:56
oui bonjour,mais tu n'as pas dis tes origines ,moi je voudrais savoir de quelle espece tu fais partie ? vu comme tu parles. au lieu de critiquer ta patrie si tu en as une bien sur, mais je ne crois pas. parle plutot du peuple palestinien au lieu de salir l'algerie, parle du peuple palestinien au lieu de salir le monde musulman, parle du peuple palestinien au lieu de salir le monde arabe, tu ne vois pas ou plutot tu ne sais pas ce qu'a fait hitler aux juifs

j'aimerais bien avoir une réponse de ta part, car j'ai beaucoup d'autres questions à te poser. tu vas certainement apprendre beaucoup de choses avec moi et vice versa. merci et a bientot j'espere.
Re: le sens de la tolérance
27 juillet 2004, 06:53
salut a toi solo
tu parl de qel parti????????????,moi jé pa parti pourqoi utilisé la violons
en non a pa besoi.......??????????? en s qi me consern jé juger person !!!!!! je ne sé méme pa de qoi tu parle



peace and love a vous
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.




ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM