Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ecoute Israel

Envoyé par chin'ar 
Ecoute Israel
04 décembre 2014, 05:31
J'invite les Juifs antisionistes de tout poil,y compris les rabbins parmi eux, a mediter , au moins, les chapitres 30-31 du Livre de Jeremie. S'ils croient en Dieu,qu'ils se contentent de prier,chaque jour,pour l'arrivee du Messie.Qu'ils cessent leur propagande antiisraelienne.Seraient-ils vraiment des Juifs ou des antisemites travestis ?
Re: Ecoute Israel
04 décembre 2014, 08:32
Je suis perplexe après avoir vu plusieurs videos de Rabbin dénonçant l"etat d'Israël. Qui a raison et qui a tort?
Re: Ecoute Israel
04 décembre 2014, 09:27
Quote
Adel
Je suis perplexe après avoir vu plusieurs videos de Rabbin dénonçant l"etat d'Israël. Qui a raison et qui a tort?

Il me semble que ces ""rabbins" ont ete refoules d'Israel dont on ne connait pas la cause. Un non-juif,par exemple ,deviendrait antisemite si son patron juif le renvoie.
Meme au parlement israelien -Knesset Israel siegent une dizaine de Juifs religieux antissionistes .
Re: Ecoute Israel
04 décembre 2014, 12:35
Mais d'après ces Rabbins , les sionistes non rien a voir avec le judaïsme???
Re: Ecoute Israel
04 décembre 2014, 22:41
Quote
Adel
Mais d'après ces Rabbins , les sionistes non rien a voir avec le judaïsme???


Faux.Les Sionistes sont Juifs .Parmi eux on distingue des religieux comme Menahem Begin et des laics comme Ben Gourion ou Shimon Peres.Jesus ou Le Cardinal Lustiger,eux aussi ont avoir avec le judaisme.Le nazisme n'a pas fait de difference entre Juifs religieux et non religieux.De toute facon,les Juifs antisionistes forment une minorite criarde.
Si vous aimez la lecture,lisez "L'Etat juif" de Theodore Hertzel.
Re: Ecoute Israel
04 décembre 2014, 23:50
Théodore Hertzel n'était pas un religieux , n'applique pas la Thora . c'était un athée.
Re: Ecoute Israel
05 décembre 2014, 02:42
Quote
Adel
Théodore Hertzel n'était pas un religieux , n'applique pas la Thora . c'était un athée.

Le fait que Hertzel, soit athee n'a pas empeche ses previsions de se concretiser, c-a-dire la creation d'un Etat Juif. C'est un fait.Je ne sais pas si vous etes un Musulman pratiquant,mais tous les Musulmans croient que Seul Dieu dirige le monde...".. oua la charika lak...".Pour le Bon Dieu tous les hommes et les femmes sont egaux devant lui.Chaque creature est jugee selon ses actes.Contrairement a la justice humaine.
Selon les cabbalistes Dieu cree un emissaire pour une mission ad hoc,comme un outil de courte duree.
- Dieu a envoye Hertzl pour annoncer la resurrecton du peuple Juif,dans sa terre,
- Dieu a envoye De Gaulle pour liberer la France
- Et Dieu a envoye le FLN pour liberer l'Algerie.

Mon pere me racontait que dans son temps on pouvait lire sur des murs a Alger:
- la France aux Francais
- l'Algerie aux Arabes
- la Palestine aux Juifs.

Dieu fait bien les choses.
Dieu fait bien les choses.
Re: Ecoute Israel
05 décembre 2014, 04:10
L'Algérie Algerienne, L'Algerie aux Algeriens pas aux Arabes!
La Palestine aux Palestiniens.

Dans Français il y a Francais europeens, Francais Arabes, Africains, Asiatique etc.Alors l'Algérie n'est pas aux arabes.
Re: Ecoute Israel
05 décembre 2014, 04:56
Quote
Adel
L'Algérie Algerienne, L'Algerie aux Algeriens pas aux Arabes!
La Palestine aux Palestiniens.

Dans Français il y a Francais europeens, Francais Arabes, Africains, Asiatique etc.Alors l'Algérie n'est pas aux arabes.

Si l'Algerie n'est pas arabe,pourquoi sa langue officielle est-elle l'arabe ?

Vous oubliez les Juifs.

- la France aux Francais
- l'Algerie aux Arabes
- la Palestine aux Juifs
Ce fut le reve des Algeriens pendant la colonisation francaise et avant la creation de l'Etat juif - Israel en 1948 et avant que les arabes vivant en Palestine refuserent le partage de la Palestine entre Juifs et Arabes, en 1947 (voir les archive de l'ONU du 29 novembre 1947).

Les Arabes de la Palestine et les Pays Arabes voulaient regler tout par la force et jeter les Juifs a la mer.Par la Grace de Dieu ,ils perdent toutes les guerres comme c'est ecrit dans l'Ancien Testament.
Et la guerre continue.

Je termine par un proverbe arabe : " qui veut tout,perdra tout".
Re: Ecoute Israel
05 décembre 2014, 09:47
Ya si chin'ar quand vous dites : la France aux Francais, y a t'il pas de Juifs dabs ces Francais, n'y a t-il pas d'arabes dans ce Francais, n'y a t-il pas de ......et je peux donner d'autres exemple.Alors je peux dire que l'Algérie est aux algeriens comme la Palestine est aux palestiniens.
les canadiens francophone sont des canadiens , et les canadiens anglophones sont fes canadiens, comme les australiens anglophone sont des australiens non des anglais comme les americains ne sont pas des anhlais mais ameticains.
J'espere que cette fois ci vous comprenez mon raisonnement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM