Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.

Envoyé par espoir99 
Bonsoir


C'est quoi toutes ces conneries ???

Ce forum tombe en déliquescence, vous vous en rendez compte.
Pourquoi ne gicle t-on ce genre de discussions stériles, c'est invraisembable de voir des discussions de ce genre.
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
03 décembre 2013, 12:15
Bonsoir,

a' mon humble avis, il suffit de ne pas mettre de bûche dans l'âtre et le feu finit par s''eteindre de lui même.
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
04 décembre 2013, 04:39
Quote
Tazemmurt
Bonsoir,

a' mon humble avis, il suffit de ne pas mettre de bûche dans l'âtre et le feu finit par s''eteindre de lui même.[/quot

La Kahina


Shalom Azul Salam


Tazemmurt

puisque tu le fruit de l'Arbre de la vérité ,
Tes paroles sont sagesse ,

C'est ayant tué la colére qu'on peut dormir en paix .


répondont aux imbéciles par le silence


Amicalement

La Kahina
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
04 décembre 2013, 12:27
Merci Kahina. Ma curiosite est piquee. D'où vient que l'olivier soit considere comme arbre de la verite ?

Maa assalama.
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
05 décembre 2013, 02:23
Quote
Tazemmurt
Merci Kahina. Ma curiosite' est pique'e. D'où vient que l'olivier soit conside're' comme arbre de la ve'rite' ?

Ma'a assalama.


La kahina


Azul shalom Salam


L' olivier symbole de paix , de longévité et de renaissance , voir d'immortalité pour certain , un livre ne suffirait pas à décrire tout ce que représente l'olivier dans l'imaginaire des hommes depuis des milliersd'années ,

les arbres agés de plusieurs siécles sont courants chez les oliviers
on peux trouver des sujets crédités de plus de 800 ans ,

ceux sont les populations semites juifs phéniciens , égyptiens ,
Qui l'ont introduit dansl'ouest du bassin méditerranéen et ont amélioré sans cesse les fruits de son ancêtre sauvage , l'oléastre ,


Même les grands incendies 2007 en Kabylie n'on pas eu raison de lui
car il renait de ces cendres il est immortel , dieu merci vous savez certainement le culte qui et vouer à cet Arbre en Kabylie , qui à sauvé de la famine plus d'un , surtout dans ces régions de montagneuses ou l'hiver ces populations sont isolés de tous ,

son huile est utiliser aussi comme un médicament , soigne aussi bien les maux de ventre , les entorses , les gersures aux mains l'hiver , pour nourrir les cheveux , et surtout aide les nourrisons dés les premiers mois à fortifier les os ,
protecteur cardiaque prouver scientifiquement , etc etc ,


les vielles huiles d'olives servent alors de reméde médicament .

voila pouquoi c'est l'arbre de la vérité ,
car elle n'à plus rien à prouvé .

La vérité si je ment Tazemmurt

Amicalement


La Kahina .
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
05 décembre 2013, 02:27
Bonjour

Khahina:

Merci et bravo a toi, tes paroles et écrits sont pour moi comme du beurre,le lait et le miel c'est droit au but.
Parfois je me demande pourqoui devons nous répondr a de tel provocations
de cet individue qui se demand sur qu'elle chaise doit-il s'assoir ou le cheval doit'il chevaucher.
Ils n'a pas trouvé la porte de l'asile il est aveugle ou sourd

Bonjour a vous Abraham,Perkeperke,Tazemmurt,Corine,Maurice,Lamak et tout les Zlabistes.

GPK
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
06 décembre 2013, 00:29
La Kahina


Azul shalom Salam


Bonjour shabat shalom

hommage à Nelson Mandela


La liberté à perdu l'un de ces meilleurs Amis
Ce champion de la dignité humaine , restera longtemp dans les mémoires
Prix nobel de la paix en 1993

ce géant de l'histoire nous quitte à l'Age de 95 ans

Une grande lumiére c'est éteinte

Que dieu notre seigneur l'éternel l'Accueil dans son vaste Paradis .


UNE période d'échec est un môment rêvé pour semer les graines du succés .


Amicalement

La Kahina
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
06 décembre 2013, 12:24
Merci Kahina,

je connais les proprietes bienfaisantes pour l'organisme de l'olive et de l'huile d'olive mais je ne savais rien de cultes rendus aux oliviers. Vous parlez sans doute en figures, je suppose ? Les monotheistes ne rendent de culte qu'à Dieu seul, barukh HaShem ! Shabbat shalom.
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
07 décembre 2013, 02:59
Quote
Tazemmurt
Merci Kahina,

je connais les proprietes bienfaisantes pour l'organisme de l'olive et de l'huile d'olive mais je ne savais rien de cultes rendus aux oliviers. Vous parlez sans doute en figures, je suppose ? Les monotheistes ne rendent de culte qu'à Dieu seul, barukh HaShem ! Shabbat shalom.




La Kahina

azul Shalom Salam


Bonjour Tazemmurt


Quand je parle d'un culte façon de parler bien sur , personne ne se prosterne devant ces oliviers ,

je parle des bienfaits de l'huile d'olive ,
de la longévité de l'olivier ils en est qui ont plus de 800 Ans ,

Aprés avoir était bruler

quelques temps aprés des rejets vont apparaitres ,
c'est le futur olivier , les nouvelles pousses ,

on peux dire qu'il renait de ces cendres celle ci pourront êtres gréffés

Et donnerons 5 ans aprés la nouvelle récolte d'olives ,

la demande mondiale d'huile d'olive cette Année et de plus 50¨%

aujourd'hui on ne peux pas encore satisfaire ,
la moitié de cette demande .

Tazemmurt


Amicalement

La Kahina
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
07 décembre 2013, 03:01
Quote
Tazemmurt
Merci Kahina,

je connais les proprietes bienfaisantes pour l'organisme de l'olive et de l'huile d'olive mais je ne savais rien de cultes rendus aux oliviers. Vous parlez sans doute en figures, je suppose ? Les monotheistes ne rendent de culte qu'à Dieu seul, barukh HaShem ! Shabbat shalom.




La Kahina

azul Shalom Salam


Bonjour Tazemmurt


Quand je parle d'un culte façon de parler bien sur , personne ne se prosterne devant ces oliviers ,

je parle des bienfaits de l'huile d'olive ,
de la longévité de l'olivier

Aprés avoir était bruler

quelques temps aprés des rejets vont apparaitres ,
c'est le futur olivier , les nouvelles pousses ,

on peux dire qu'il renait de ces cendres celle ci pourront êtres gréffés

Et donnerons 5 ans aprés la nouvelle récolte d'olives ,

la demande mondiale d'huile d'olive cette Année et de plus 50¨%

aujourd'hui on ne peux pas encore satisfaire ,
la moitié de cette demande .

Tazemmurt


Amicalement

La Kahina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM