Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.

Envoyé par espoir99 
J'ai été énervé car tu t'es moqué de moi sans même me connaître, tu m'as agressé, pourquoi!? Tu m'as méprisé, pris pour moins que rien, ton ami m'a traité de charabieur, pourquoi!?

Tu me traites maintenant d'Hitler! Pourquoi?

Juste parce que je ne partage pas ton point de vue de la rédemption de l'humanité!?

Dis le moi tout de suite si tu ne le partages pas, c'est ton choix.

Tu me prends par mépris et tu m'as agressé à plusieurs reprises sans même que tu me connaisses!

Combien de Musulmans ont sauvé des Juifs des mains d'Hitler!?

Moi, je te parle de ma conception pour vous rétablir, et tu me traites d'Hitler!?

Hitler a voulu vous rétablir!? Ou vous exterminer!?
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
25 novembre 2013, 15:43
Personne ne t'a traité d'Hitler ou de Jésus.

Mais seulement tu exhibes des problèmes mentaux et d'exubérance notoire, qui sont similaires, inclus manque d'identité, comme des millions d'autres malades, et dont les conséquences différent chacune a chacune.
Mais elles sont toutes auto destructives.

Donc, en venant ici, on t'a peut-être sauvé la vie, en te présentant un miroir devant tes yeux aveugles de rage et de désespoir.
Je n'ai aucune rage contre vous.

J'ai énormément souffert dans ma vie.

Peur, peur d'aller dans les mosquées car je me suis senti toujours différent des arabes.

J'ai appris que mes grands parents étaient juifs, ma mère née musulmane bercée dans cette religion.

Et moi ayant vécu dans ce secret familial.

J'ai choisi ma vie!?

J'ai proposé ma vision de la rédemption que j'ai d'abord présenter aux Musulmans qui m'ont hué de tous les noms, qui m'ont censuré, traité de tous les noms: de sale juif, de non musulman, de mécréant.

Penses-tu que je suis malhonnête!?

Et toi tu me traites d'Hitler.

Je te lève mon chapeau.

Sincèrement merci!
Et puis à quoi ça rime tout ça!

Tu traites aussi Jésus d'Hitler!

Pourquoi!?

Le Messie d'Israël reconnu par l'humanité entière, dans son entièreté: Musulmans (2 milliards), Chrétiens (2 milliards), juifs messianiques (10% de tous les Juifs), gnostiques

Ca fait plus de 60% de l'humanité

Lu qui a prêché amour.

Et le voilà traité d'hitler.

pourtant failli être pendu par son peuple.

Toujours ce phénomène d'inversion et de culpabilité que vous imputez à ceux qui ne partagent pas votre avis.

C'est toujours la même chose avec vous.

Remise en question = rédemption.

J'ai affirmé plus haut, l'antisémitisme constructif (à vocation de remise en question sur soi) est noble, mais antisémitisme à vocation haineuse et déstructive, non.

Mais bizarrement, tu m'as agressé sans me connaître.

Ne demande pas aux autres de ne pas faire ce que tu fais.

Remets toi en question.

Apprends sagesse chez autrui.

Le diable (nahash, ibliss) a lui aussi été élu de Dieu, parmi ses rapproché jusqu'à ce qu'il fut déchu.

C'est ça la philosophie du Machia'h = nahash, c'est remise en question sur soi, repentance.

Et sache aussi que rédemption est repentir et non pas affirmation de soi par la haine et la violence.

Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec un Juif, selon son "politiquement correct", on est taxé d'antisémitisme.

Quand un descendant d'Israël qui a fait libre choix de sa vie de rentrer en Christ ou Mohamed, il est taxé d'Hitler.

STOP, STOP, STOP ET STOP.
je ne suis pas le MESSIAH
THOSE WHO AMONG CHILDREN OF ISRAEL WHO WANT TO TURN-BACK (redemption) from the sins can do it with Messiah as redeemer of sins of Israel

ISAIE, EZEKIEL


angry smiley
C'est toi le malade.

En fait, j'ai remarqué aussi dans le milieu juif, quand quelqu'un d'autre qu'un juif parle de religion, il est taxé de malade mental, quand un juif parle de religion, il est taxé de "lumière des nations"

faut arrêter coco, je ne suis nullement malade.

Peut-être une crise d'adolescence qui passera très certainement.

Mais on ressort toujours triomphant.

Nous avons la modestie tout de même de prétendre que si nous arrive un mal, c'est qu'il vient de nous-mêmes, sans imputer la faute à l'autre.

Et en fait pourquoi je vous parle à vous les juifs, vous croyez pas en Jésus, Baphomet est la fête entre chrétiens et musulmans. La clé symbolique entre la civilisation chrétienne et islamique. Donc qu'est-ce que je suis ici à parler à vous, à vous donner une importance que vous ne méritez très certainement même pas et que je sais que si je vous cotoie, je risque d'être fini pendu comme Jésus.

La fête entre chrétiens et musulmans est proche.

Cette fête ne vous concerne pas!!! Très certainement pas. Vous n'aimez pas Christ.

LE BAPHOMET
Clé symbolique entre deux civilisations

Baphomet

Le Baphomet, idole prêtée aux Templiers, n’est-il pas la clé symbolique entre deux civilisations : l’Islam et l’Occident ? Le terme de Baptiste ne désigne t-il pas le Christ en sa qualité d’« être baptisé » ayant reçu la bénédiction divine, peut-être « Ciel et Terre » ou Nout et Geb ou encore Isis et Osiris de l’Égypte ancienne ? Ne sommes nous pas en présence de la religion chrétienne ou plus précisément de son héritage et donc de l’Occident ? Mahomet en pareil cas, ne représente t-il pas l’Islam ? Par ailleurs, étymologiquement, « Ba », provient du Grec « Bio » et qualifie tout ce qui est vivant. « Pho » provient également du Grec « Phos » et signifie la lumière. « Met » nous suggère « Mat », qui tire son origine du latin mattus qui veut dire humide, mais, Mat, c’est surtout ce qui manque d’éclat, ce qui est poli, qui a perdu sa brillance, sa lumière. Mat est l’absence de lumière, en quelque sorte, l’opposé, le miroir de « Phos » qui signifie lumière. Mat désigne donc les ténèbres. Baphomet, symbolise la vie, qui doit s’élaborer, s’équilibrer, entre la lumière et les ténèbres. Dieu au premier jour de sa création, n’a t-il pas séparé la lumière des ténèbres ? Ne fallait-il pas rompre l’Unité afin de permettre à la vie de s’incarner dans l’univers, sur la Terre ? Seule cette dichotomie des énergies antagonistes, « lumière et ténèbre », est capable d’offrir à l’homme les moyens de s’incarner. Le Baphomet est dans sa symbolique la copie conforme de la croix ankhée égyptienne.



« Le chemin de la Lumière », parcours initiatique de tout un chacun, qui souhaite recouvrer l’Unité originelle est en réalité, « le Chemin de la lumière et des ténèbres ».

Hator ou Atlante ?

L’UNITE

L’homme doit dans sa quête personnelle, partir à la recherche de son Unité. Les civilisations, par la suite, devront elles mêmes, réaliser leur propre Unité. L’Islam et l’Occident sont deux civilisations miroir l’une de l’autre. La Méditerranée, joue le rôle du miroir Physique pour ces deux civilisations. Le croissant de lune n’est-il pas un symbole de l’Islam ? En pareil cas l’Occident ne joue t- il pas le rôle du soleil ? L’Amérique du Nord et la vieille Europe, sont également deux civilisations miroirs… Symboliquement, ce sont des civilisations antagonistes l’une pour l’autre, la lune et le soleil, opposées, différentes, mais riches de leur différence dans l’Unité accomplie. Tout comme le Griffon, est la clé qui ouvre vers un deuxième état de conscience pour l’homme, le Baphomet symbolise pour les Templiers, la clé qui ouvre entre autre, la porte de l’Unité entre la religion catholique et la religion islamique, l’Islam et l’Occident.
On est bien loin de l’esprit de 1099, au départ des premières Croisades, on est bien loin des motivations du Chevalier Hugues de Paiens, « Premier Homme du Temple », quand celui-ci partait en Terre Sainte pour aller libérer le tombeau du Christ. Il est à parier que pour ce preux chevalier, comme pour tous ceux qui partirent en Croisade, ce furent leurs premiers pas sur leur propre chemin de la lumière et des ténèbres. S’engager sur un chemin de pèlerinage, en toute foi ou volonté, que ce soit vers Jérusalem, Rome ou Saint-Jacques de Compostelle, hier ou aujourd’hui, c’est en tous les cas, faire tout d’abord la rencontre avec soi-même, puis avec l’Unité. Voilà ce que les Templiers ont découverts au terme de près de deux siècles de contacts et de vie avec l’Islam. Voilà en tous les cas, la philosophie qu’ils prônaient en secret, philosophie qui libérait l’homme de la peur, de ses peurs et faisait de lui un homme libre tout simplement. L’homme devenait un homme franc, tout comme les communautés de franc-métiers que les Templiers ont créées ou encore ces francs-maçons, compagnons, tailleurs de pierre qui travaillaient pour leur compte. Ils enseignaient cette philosophie en secret, car elle s’opposait violemment aux préceptes de l’Église Catholique, qui prône le concept du bien et du mal, ce qui lui, permet bien sûr, grâce à cela, de maintenir l’homme dans la peur du pêcher et lui interdit toute possibilité de devenir un homme libre. La croix et l’adoration de la croix sont en soi une dérive psychologique grave. La croix ne représente t’elle pas l’instrument de torture sur lequel agonisa le Christ ? Ce concept ne peut qu’induire et cultiver, pour les fidèles du Christ, de manière consciente ou inconsciente, le désir de vengeance.

LE DIABLE

Cette vue des faits permettrait en tous les cas de comprendre pourquoi se propagent les guerres de religion, qui s’en réfèrent toujours à Dieu du point de vue de chacun des protagonistes, enfin chacun le sien, mais qui en réalité ne servent, que le Diable. Et le Diable, toujours selon cette philosophie, vieille pourtant comme le Monde, apparaît toujours, quand il y a déséquilibre.
Il est plus facile de qualifier de diable ou de sorcier telle ou telle personne qui dérange la normale à des fins de s’en débarrasser ou tout simplement de la réduire au silence, en la discréditant aux yeux du peuple. Utiliser de surcroît notre crédulité et le tour est joué. Le mauvais tour devrions nous dire, car au Moyen âge l’Église torturait et brûlait ces mauvais diables qui osaient la contredire et avaient le courage ou l’impudence de s’opposer à elle.…Le phénomène de cancérisation par exemple, est une véritable diablerie en soi, non pas du fait de l’intervention du diable, mais bel et bien du fait des déraillements chroniques en tout genre, physiques, organiques ou psychologiques, subis par le malade lui-même, qu’il en soit l’acteur ou indirectement la victime. Il est grand temps que nous révisions notre position sur le diable et que nous rendions à César ce qui appartient à César… La vérité est que les Templiers ont découvert en Islam et tout précisément en Égypte, les véritables fondements de notre réalité tout à la fois, d’être vivant et aussi celle d’être conscient. Il ne s’agit plus d’opposer un vilain diable à un gentil bon dieu, mais de tout penser et repenser avec présent à l’esprit un seul précepte, celui de l’équilibre.

L’ÉQUILIBRE

C’est ainsi que « ce dieu équilibre » fut symbolisé par le Baphomet. Il n’y a pas de quoi en faire un plat me direz vous quand on sait que le sphinx, la croix de vie ou le Griffon jouent tous trois un même rôle, à savoir équilibrer deux grands types d’énergies entre elles.

Papyrus égyptien du VIe siècle avant Jésus Christ (Musée du Louvre)

Pour le Sphinx et le Griffon, il s’agit d’unifier les énergies d’en haut avec celles d’en bas, « peuple énergétique cosmique » et « peuple énergétique tellurique », pour le Baphomet, il s’agit d’unifier des énergies qui bougent sur un plan horizontal, peuple d’Islam et peuple d’Occident. Quand à la croix ankhée, elle recèle en elle, toute la science de la vie.

Jugement
Un peu de symbolique nous permet de mieux interpréter le rôle de ce mystérieux Baphomet. Il est souvent encadré par la lune et le soleil. Ces deux astres symbolisent des concepts opposés, comme le principe mâle et le principe femelle. Ce curieux personnage, est également représenté avec des seins de femme, sur un buste plutôt « macho ». Sans trop prendre de risque interprétatif, on peut en conclure, que le principe féminin et le principe mâle sont tous deux ancrés en chacun de nous. Encore un peu de courage et nous voilà à affirmer que le but à atteindre pour tout être vivant sur notre Terre et surtout actuellement, est de trouver l’équilibre entre ces deux entités qui nous habitent. N’avez-vous jamais entendu dire à tel homme : « Laisse naître la femme qui est en toi », ou à telle femme « laisse naître l’homme qui est en toi » ? La finalité de cette grande manœuvre psycho affective, est bien sûr de réaliser l’Unité, mais cela est une autre histoire dont je vous entretiendrais une autre fois…

Quand à imaginer que Temple peut s’apparenter comme le sous-entend Henri Martin dans son précédent article, à la secte des lucifériens du fait de leur adoration au Baphomet, c’est vraiment tout ignorer de la science symbolique. Je ne crois pas à ma connaissance, que les lucifériens prêchent le concept de l’équilibre, précepte qui par contre fut celui dont les templiers se sont inspirés au travers du symbole du Baphomet. Mais alors pourquoi ne pas avoir été plus transparent dans cette démarche vers l’équilibre et s’affubler d’un Baphomet « à l’allure peu catholique »? La réponse me paraît simple à formuler : L’Église chrétienne n’était pas, en tous les cas à cette époque dans une mouvance d’équilibrage des forces quelles qu’elles soient. J’apparente au contraire l’Église du Moyen-âge, à une forme d’aristocratie, véritable secte, de par son fonctionnement, au service de ses intérêts personnels et ceux du pouvoir politique. Il était donc préférable pour le Temple de ne pas révéler ouvertement au peuple ses découvertes en Égypte. Ces dernières, ne pouvaient que consommer définitivement le divorce entre le Temple et l’Église que les templiers servaient.

DE L’ORIENT A L’OCCIDENT

Les templiers étaient conscients d’avoir représenté la chrétienté en Islam pendant près de deux siècles. Ils furent les ambassadeurs de cette chrétienté et donc de l’Occident. Ils ont œuvré au rapprochement de l’Islam et de l’Occident. Comment pouvaient-t-ils renier officiellement leur religion, même en sachant que celle-ci était largement usurpée sinon déviée de son sens premier par les prêtres et tous ceux qui la servaient, sans risquer de discréditer l’ensemble de la chrétienté et donc de l’Occident ? Voici, pour ma part la raison qui a fait garder le silence aux templiers sur la réalité du Baphomet, même au plus fort de leurs supplices.

LE ROI ET LE PAPE

Alors le Baphomet, ce ne serait que cela, une simple philosophie de vie, somme toute un enseignement sur l’art et la manière de bâtir sur notre planète Terre ce fameux paradis, tant décrié et jamais rencontré, paradis qui serait entièrement construit sur l’équilibre ? Rien que cela ? Il est à croire que oui, si ce n’est dans son concept somme toute banal, qu’il a servi de prétexte à exterminer 15 000 chevaliers français entre 1307 et 1314... Imaginez de nos jours, que pour des intérêts purement politique et religieux, une poignée d’hommes décide de faire passer 15000 gendarmes par les armes ? C’est exactement ce que deux compères ont choisi de faire en 1306/1307, deux hommes qui ne comptaient pas en vies humaines des autres, déjà à l’époque. Il s’agit bien sûr de Philippe le Bel, roi de France et de l’évêque Bertrand de Gott. Le marché était simple : « je vous fais élire Pape, vous m’aidez à faire condamner le Temple pour hérésie ». La suite nous la connaissons, Bertrand de Gott, est devenu le Pape Clément V et le Temple fut éradiqué…

AUX SOURCES DE L’ÉGYPTE

Il est à penser qu’une telle philosophie, ne pouvait et ne peut que déranger les esclavagistes en tout genre qui ne verraient pas d’un bon œil, que le pouvoir leur soit ôté. Mieux vaut maintenir les hommes dans la peur et l’ignorance…En tous les cas, il eut été plus judicieux pour l’Église de présenter le Christ en rédemption, bras tendus et mains tournés vers le soleil, énergie primordiale qui, mariée à d’autres, est la seule capable de régénérer l’homme, de le faire mourir psychiquement à la vie, puis renaître à lui-même. Voilà en tous les cas de mon point de vu, ce que le Christ devait espérer, pour peu qu’il l’ai souhaité, de ceux qui prétendaient bâtir son Église. En tous les cas, les Templiers ne pouvaient pas survivre à de telles idées. L’Église se devait d’interdire ce courant de pensée puisé aux sources de l’Égypte, au Temple de la déesse Isis à Philae. Le risque pour l’Église était de perdre son hégémonie sur l’ensemble de la chrétienté, au profit de ce qui pourrait bien devenir demain, plus qu’une nouvelle religion, mais un véritable mode de vie, déjà prôné hiéroglyphiquement par la religion égyptienne. Il aura donc fallu brûler « les sorciers », les Templiers eux-mêmes, en les salissant à l’extrême, en les accusant de tous les maux de la société, des plus grotesques aux plus calomnieux. L’orgueil, outil de tous les temps, générateur du déséquilibre planétaire en tout genre, allait accomplir sa mission de destruction de l’Ordre du Temple, vraisemblablement à partir de 1302 jusqu’en 1314, entre les mains principalement de Philippe Le Bel et de celles de son compère Guillaume de Nogaret, à moindre responsabilité dans celles du Pape Clément V.
Rapprocher l’Islam de L’Occident, découvrir dans la différence de ces deux civilisations toute la richesse qui émanerait de cette unification, voilà ce que fût dès la fin du XIIIème siècle, le souhait des Templiers, voila ce qu’est encore de nos jours, le pari de nombreux hommes de bonne volonté qui doivent encore lutter contre ce véritable grand fléau qui se nomme Orgueil et qui ne travaille lui, que pour diviser les hommes.
Je me méfie désormais de vous, à l'image de Christ qui faillit finir crucifier, donc ton processus de renversement de culpabilité, tu le gardes pour toi! Celui qui doit se méfier bien de quelqu'un, c'est moi de vous!

Traiter Christ d'Hitler!

Du jamais vu. Vraiment, j'aurais tout entendu, vraiment tout.

Remettez vous en question une fois pour toute, lisez la promesse de votre Dieu, votre Dieu qui vous a élu sur tous les peuples de l'Univers mais vous a honni par la suite pour votre blâme et vos iniquités, blâmes et iniquités que votre Machia'h peut importe qui il est, souffrira pour selon la torah, changer vos coeur de pierre en coeur de chair, et bizarrement, dans le Coran est mentionné que vous avez des coeur de pierre et même pire encore car très certainement, il y a des pierres qui se fendent en miettes lorsque l'eau l'approche.

Alors étudiez votre rédemption, étudiez votre chance qui vous a été donné en 622 de l'ère chrétienne après Jésus en 3 de l'ère chrétienne, qui ont participé à la rédemption universelle.

Méditez sur ce verset, profondément, avec votre coeur.

2.40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.

2.47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples

2.122. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par dessus le reste du monde (de leur époque).


Apprenez sagesse chez autrui.
Re: Le registre national et l'acte de naissance ne donne aucun indice sur la judéité.
25 novembre 2013, 21:17
On s'en fout de toutes ces bêtises que tu nous amènes sur ce site.

Tu te présentes comme un idolâtre.

Les juifs s'adressent directement à D-eu sans intermédiaire, depuis toujours. Et cela ne te regarde pas.

Tu n'es pas venu ici et avec humilité, égalité et fraternité.

Non, tu es venu avec indignation, supériorité, agression, et insultes des Juifs.

Et tu crois qu'on va te laisser parler comme un bavard d'idiotie.
Et prétendant être un Messie en sus.
Si tu crois que tu vas te faire des amis avec des juifs et musulmans de cette façon là, tu te trompes.

Et quand on te rebiffe comme tu le mérites, a cause de ton approche et de tes bêtises, monsieur le messie commence à se plaindre comme une petite fille vexée d'être rejetée comme tel..
Pourquoi suis-je sur la défensive!?

Tout simplement parce que m'irrite ceux qui se proclament juifs alors qu'ils ne le sont pas, ce n'est pas une question de suprématie d'une religion sur une autre, ce n'est pas une question d'être feuj/crétin/muzz, c'est une question qu'un vrai juif ne ment pas, un vrai juif est humble, un vrai juif sait c'est quoi la souffrance et un vrai juif ne proclame pas qu'il est juif, cache pour la plupart du temps qu'il est juif, ce qui m'a irrité, c'est les propos comme: "j'ai une agréable nouvelle à vous annoncer j'ai des origines juives", c'est "mon registre national prouve que je suis juif", des débilités ainsi.

ben NON vois-tu, être juif, c'était une vie de marranisme, de souffrance, de discrétion, et sache que si tu ne sais pas que tu as des origines juives mais que tu l'apprends comme certains le prétendent ben c'est faux, j'y crois pas car j'ai étudié la psychiatrie

la prévalence de la schizophrénie, psychose est 19 fois supérieure à toutes les autres ethnies du monde, la prévalence de la schizophrénie chez les juifs assimilés 26 fois supérieur.

Alors, moi qui aie souffert, je l'affirme, on ne peut prétendre à ce titre, de descendant physique de 49 prophètes, et l'apprendre du jour au lendemain sans que ça ne bouleverse pas ton esprit.

Je n'ai pas la haine de descendre du peuple juif, bien au contraire, ce fut une fierté pour moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM