Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Un joueur de football français de la Descente algéro-juif se joindre à l'équipe de football algérienne bientôt!

Envoyé par Mzey 
Montpellier HSC défenseur Stambouli ouvre la porte de la possibilité de rejoindre les Verts


Le joueur franco-algérien Benjamin Stambouli, défenseur de club français de Montpellier, la porte à la possibilité de rejoindre les rangs de l'équipe nationale algérienne à l'avenir, fière de se joindre à l'équipe nationale de football comme il le dit sur ​​son interview sur "Berbère TV" après, lorsque son équipe a été défait par le PSG samedi.

Benjamin Stambouli:
"Actuellement, je me concentre sur mon équipe, je joue avec les espoirs de la France, en fait, je n'ai pas pensé à rejoindre le football national algérien, mais cela ne m'empêche pas de penser à ce sujet, y compris des origines algériennes que j'ai qui signifie qu'il ya une chance de jouer avec l'Algérie, je vais discuter de ce sujet avec ma famille pour prendre la décision et j'espère Algérie se qualifie pour la Coupe du Monde au Brésil et, s'il plaît à dieu, je serai avec eux ».



Vahid Halilhodzic a téléphoné à ses éclaireurs lui ont fixé comme objectif futur

Le manager de l'équipe nationale algérienne Vahid Halilhodžić a ordonné à ses éclaireurs pour voir le joueur dans les prochains matchs suivants afin qu'il puisse l'appeler à l'avenir à jouer pour l'Algérie. Benjamin est le fils de Henri Stambouli un ancien footballeur et gestionnaire, il est né en Algérie et dans la ville d'Oran, mais il vit actuellement à Marseille, il a beaucoup d'amis algériens et il était proche de gérer l'équipe nationale algérienne de football en 2005.

Si Benjamin Stambouli joint à l'équipe nationale algérienne de football, il sera le premier footballeur franco-algérien avec ascendance juive se joindre à l'équipe nationale algérienne de football.
Quote
Mzey
Montpellier HSC défenseur Stambouli ouvre la porte de la possibilité de rejoindre les Verts


Le joueur franco-algérien Benjamin Stambouli, défenseur de club français de Montpellier, la porte à la possibilité de rejoindre les rangs de l'équipe nationale algérienne à l'avenir, fière de se joindre à l'équipe nationale de football comme il le dit sur ​​son interview sur "Berbère TV" après, lorsque son équipe a été défait par le PSG samedi.

Benjamin Stambouli:
"Actuellement, je me concentre sur mon équipe, je joue avec les espoirs de la France, en fait, je n'ai pas pensé à rejoindre le football national algérien, mais cela ne m'empêche pas de penser à ce sujet, y compris des origines algériennes que j'ai qui signifie qu'il ya une chance de jouer avec l'Algérie, je vais discuter de ce sujet avec ma famille pour prendre la décision et j'espère Algérie se qualifie pour la Coupe du Monde au Brésil et, s'il plaît à dieu, je serai avec eux ».



Vahid Halilhodzic a téléphoné à ses éclaireurs lui ont fixé comme objectif futur

Le manager de l'équipe nationale algérienne Vahid Halilhodžić a ordonné à ses éclaireurs pour voir le joueur dans les prochains matchs suivants afin qu'il puisse l'appeler à l'avenir à jouer pour l'Algérie. Benjamin est le fils de Henri Stambouli un ancien footballeur et gestionnaire, il est né en Algérie et dans la ville d'Oran, mais il vit actuellement à Marseille, il a beaucoup d'amis algériens et il était proche de gérer l'équipe nationale algérienne de football en 2005.

Si Benjamin Stambouli joint à l'équipe nationale algérienne de football, il sera le premier footballeur franco-algérien avec ascendance juive se joindre à l'équipe nationale algérienne de football.

Bonjour,

Ok, c'est bien mais qu'est-ce qui change dans la relation Judéo-Algérien? Rien.
A part que c'est du foot et toujours du foot, les Algériens ne pensent qu'à ça!
Toujours le foot, le foot... et l'économie et ce qui se passe dans la société, vous y pensez, vous travaillez?
Quoi de plus normal , ne sont ils pas sur cette terre d’Algérie depuis 2000 ans .
Quote
El-Djazair
Quoi de plus normal , ne sont ils pas sur cette terre d’Algérie depuis 2000 ans .


La Kahina

shalom Azul Salam


Bien sur El DJazair laisson faire le temps tu as raison depuis plus de 2000 milles ans , Algerien ,pur Algerien à part entiére ,
c'est ton jamais ,les miracles existes , le foot est une deuxiéme religion en Algerie ,

Et si Banjamin Stambouli était l'homme de la situation
moi j'aime ces bonne nouvelles , restont optimistes
il y à des rêves qui se réalisent , pourquoi somment nous la à remuer
le passé Algerien tous ensemblent ,

le dicton dit , tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais pas déjas vu ???

restont optimistes .

Amicalement

La Kahina
Le temps.
Auteur: datlani (IP enregistrée)
Date: 13 May 2010, 01:07

Combien de temps...
Combien de temps encore
Des années, des jours, des heures, combien ?
Quand j'y pense, mon coeur bat si fort...
Mon pays c'est la vie.
Combien de temps...

Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, parler, pleurer,
Et voir, et croire,
Et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir,
J'ai pas fini, j'ai pas fini,
Voler, chanter, partir, repartir,
Souffrir, aimer.
Je l'aime tant le temps qui reste.

Je ne sais plus ou je suis né, ni quand,
Je sais qu'il n'y a pas longtemps...
Et que mon pays c'est la vie,
Je sais aussi que ma mère disait :
Le temps c'est comme ton pain...
Gardes-en pour demain...

J'ai encore du pain,
J'ai encore du temps, mais combien ?
Je veux jouer encore...
Je veux rire, des montagnes de rires,
Je veux pleurer, des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vin
De Bordeaux et d'Italie,
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans,
J'ai pas fini, j'ai pas fini,
Je veux chanter,
Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix...
Je l'aime tant le temps qui reste.

Combiende temps...
Combien de temps encore ?
Des années, des jours, des heures, combien ?
Je veux des histoires, des voyages...
J'ai tant de gens à voir, tant d'images...
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents et des cons,
C'est drole, les cons, ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...

Combien de temps...
Combien de temps encore ?
Des années, des jours, des heures, combien ?
Je m'en fous mon amour...
Quand l'orchestre s'arrètera, je danserai encore...
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul...
Quand le temps s'arrètera,
Je t'aimerai encore,
Je ne sais pas ou, je ne sais pas comment...
Mais je t'aimerai encore...
D'accord ?
Derniere nouvelles: Benjamin a opté de jouer avec l'équipe de france selon le journal algerien chourouk TV.
La Kahina

Shalom Azul Salam


Qui ce souvient du grand joueur de l'USMA 1962 à 1978

LE Grand FREDDY ZEMMOUR le petit juif d'Alger devenus vedette de l'USMA D'Alger un joueur de folie un buteur jusqu'a 1978

Il est trés souvent à Alger

alors pourquoi pas stambouli Benjamin
ou un autre joueur de confession juif
un Algerien c'est un Algerien juif , musulman ou chrétien

vive l'Algerie pluriel

une voiture pour avancé il lui faut du mélange

un pays c'est pareil

je répete un pays sans juif est un pays tristre est pauvre
une mére patrie qui ce meurt , pour n'avoir pas tous ces enfants à côté d'elle , sans mélande le moteur ne marche ??? .

Amicalement

La Kahina
Et pourtant depuis les années 60, ils disaient qu'il n'y avait que les musulmans pour pouvoir construire et faire des miracles sur cette terre d'Algérie!

Les autres ne comptent pas... ils sont trop bêtes.
Quote
Abraham2210
Et pourtant depuis les années 60, ils disaient qu'il n'y avait que les musulmans pour pouvoir construire et faire des miracles sur cette terre d'Algérie!

Les autres ne comptent pas... ils sont trop bêtes.



La Kahina

Shalom Azul Salam


Bonjour Abraham 2210

les trop fort , qui dit mieux

Marcel CERDAN né en Algerie Champion du monde en boxe poid lourd

Alphonse halimi né en Algerie champion d'Algerie et champion d'europe en boxe poid plumes ,

les souvenirs ont la peau dure

Chavoua tov

Amicalement

La Kahina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM