Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





MISE AU POINT.

Envoyé par Abraham2210 
MISE AU POINT.
23 mars 2013, 12:19
Il y a quelque temps de cela, un membre Algerien de Zlabia decrivait ici avec conviction, une contradiction:
l'antisemitisme en Algerie,
mais l'amitie entre les officiers Israel / Algerie.

Il telechargea ici une photo ' poignee de mains ' entre les Brigadiers Saleh (Algerie) et Erkel (Israel)

Apres un peu de recherches, cette photo s'agissait de militaires de l'OTAN, Jordanien et Israelien.

Pas le temps de rechercher les posts de Zlabia.
Mais cette photo en question, et infos sont trouvees facilement sur Internet

Corrigez les donnees erronees, svp.

Et nous attendons des excuses de cette erreur, par le membre en question.

Merci d'avance.
Re: MISE AU POINT.
24 mars 2013, 08:08
Oui je n'ai jamais entendu parler de cette photo mais n'empèche j'ai vu sur une chaine arabe une rencontre entre les militaires algériens et israèliens , mais je sais pas de quelle photo en question donc ? ou si il ne s'agit pas d'une erreur mais bon...

voici ce lien : http://www.algerienews.info/israel-lautre-pays-frontalier-de-lalgerie/][/url]
Re: MISE AU POINT.
02 avril 2013, 14:26
Voic la photo qui avait ete presentee sur ce site pour prouver des relations militaires Algerie / Israel.
Mais il s'agit ici d'une poignee de mains avec le commandant Jordanien Qased M. Saleh.
(Il ne regarde pas en face son partenaire....:-)

Cette reunion par contre engageait les pays suivants:

"In a sign of cooperation, Brigadier-General Udi Dekel of the Israeli Armed Forces, met with the seven Mediterranean Dialogue Partners, Tunisia, Morocco, Mauritania, Jordan, Israel, Egypt and Algeria in Brussels on 10 May 2007"

A suivre..
Pièces jointes:
Poignee de mains. Algerie et Israel 3.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM