Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





LA HAINE

Envoyé par datlani 
LA HAINE
22 juillet 2012, 09:57
Bonjour,
Depuis quelques années, je participais et m'interressais aux discussions de ce forum. Mais quel est mon éffroi en lisant toutes ces lignes, tous ces mots de mensonges de violence et surtout de Haine, le pire des sentiments humains à l'égard des JUIFS. Quelle tristesse, quelle angoisse de savoir que des gens haïssent avec autant de force et de véhémence.
Je suis pour ma part dégouté de la nature humaine, et il m'est urgent, très urgent, que si Dieu existe, il me rappelle à lui. Vous, frères humains, de cette époque, vous me dégoutez.
Lorsque vous mourrez, vous aurez autant de haine à disperser, que vous en avez eu à répandre sur cette terre.
Je ne salue personne, et vous laisse entre vous à vous délecter de cette barbarie verbale.
Re: LA HAINE
22 juillet 2012, 15:42
Azul;

c'est en cherchant à connaître les juifs et le judaïsme que google m'a dirigée vers ce forum. en arrivant ici je pensais avoir de bons amis juifs mais hélas, on n'a jamais cessé de m'insulter........ j'avoue que vous avez un caractère difficile et êtes hostiles envers les autres..... êtes-vous conscients ?
Re: LA HAINE
22 juillet 2012, 18:56
Les exploiteurs, les riches, les monopoles financiers, les puissants de ce monde, pour pouvoir perpétuer leur domination, ils doivent sans cesse diviser les peuples sur la base de préjugés, une aubaine : ils utilisent les religions, diviser entre juifs, musulmans et chrétiens; Ils attisent les extrémistes de chaque religion, souvent en créant des groupes armés ("djihadistes"winking smiley ou des milices "juives" de type fascistes, voir les dessous de l'affaire de Toulouse par exemple, ou l'attentat du 11 septembre fomentés par ces riches qui dominent le monde. Ces groupes "terroristes" sont leur œuvre !! Toutes les religions divines sont, à mon avis, innocentes. Dans leur fond, elles prêchent l'entente et la fraternité entre tous les humains quelque soit leur religion y compris les sans-religion!! Donc, ne tombons pas dans leur piège ! En tant que personne de tradition musulmane, j'aime les juifs, les chrétiens, les musulmans, les athées, les bouddhistes, les animistes etc Parce que je sais que tous ces gens et tous ces peuples sont victimes des monopoles financiers, des riches, tous ces gens sont exploités économiquement et soumis culturellement par l'idéologie des riches et des possédants (à travers les médias, le cinéma, la tv, certains livres etc). Les guerres sont provoquées par ces puissants pour voler les ressources naturelles des pays faibles et instables du tiers-monde et aussi ils appauvrissent les peuples des pays riches (Grèce, Italie, France Espagne etc). Tout cela on le trouve en utilisant l'analyse marxiste qui se base, entre autres, sur la lutte des classes (et le profit économique et financier outranciers pour sucer les individus et les peuples)...

Si les peuples s'unissent comme des frères et se libèreront de l'idéologie des riches, ils chasseront ces derniers des positions de décisions et des pouvoirs qu'ils détiennent (gouvernements fantoches, banques, médias etc)
Re: LA HAINE
23 juillet 2012, 15:44
Histoires arabes a tapis volants, a dormir debout, avec vos complots juifs...

Et vous avez aussi oublie les "Amants du Sion"..!

Alors, alors, c'est pas du bon travail...!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM