Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





paix et espoir toujours.....!!

Envoyé par Naimos 
paix et espoir toujours.....!!
15 juillet 2012, 07:37
shalom fellawen
. . . vous savez ; Il n'y a qu'une humanité,une,les croyances sont arrivées,certains les ont acceptées,pour avoir du pouvoir,d'autres les ont niées pour garder des pouvoirs,..certains sont partis, d'autres se sont soumis ou se sont tus ,dans l'attente de jours meilleurs,c'est notre histoire et elle continue,mais demeure et demeurera toujours notre humanité et l'espoir d'un ailleurs ou nous serons traités selon ce que nous sommes en dedans et non ce que nous montrons ou selon ce que d'autres pensent que nous sommes ; paix et espoir toujours.....!!
shavoua tov

Naïm
Re: paix et espoir toujours.....!!
15 juillet 2012, 08:59
Quote
Naimos
shalom fellawen
. . . vous savez ; Il n'y a qu'une humanité,une,les croyances sont arrivées,certains les ont acceptées,pour avoir du pouvoir,d'autres les ont niées pour garder des pouvoirs,..certains sont partis, d'autres se sont soumis ou se sont tus ,dans l'attente de jours meilleurs,c'est notre histoire et elle continue,mais demeure et demeurera toujours notre humanité et l'espoir d'un ailleurs ou nous serons traités selon ce que nous sommes en dedans et non ce que nous montrons ou selon ce que d'autres pensent que nous sommes ; paix et espoir toujours.....!!
shavoua tov

Naïm

Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Moi, je veux bien y croire, c'est ce que j'essaye de faire dans ce forum, depuis ma présence durant 4 ans.

J'ai pris conscience que cela prendra beaucoup de temps de renaitre une nouvelle relation Judéo-Algérienne ou Judéo-Berbère, comme nous avons énormément d'idées en communs à partagé...
Re: paix et espoir toujours.....!!
15 juillet 2012, 22:30
Il ne faut pas perdre espoir..

La jeunesse, ceux de 20 ans ou moins, vont tout changer pour le mieux..
Re: paix et espoir toujours.....!!
16 juillet 2012, 06:14
exactement ; Il ne faut surtout pas perdre espoir..et rester optimiste et y croire car ça va ce réaliser un jour (avec force) et je vous assure que ça commence déjà

Naïm
Re: paix et espoir toujours.....!!
20 juillet 2012, 07:57
pas de violence, pas de force. qui va doucement arrive sûrement.... faut de la patience.....
Re: paix et espoir toujours.....!!
20 juillet 2012, 11:33
Quand le peuple souffre comme en Algerie, l'endormir ne reveillera qu'une violence et revolution plus grandes et plus fatales!!

Faut pas sous estimer la jeunesse!
Re: paix et espoir toujours.....!!
20 juillet 2012, 11:37
tu veux une guerre civile proprement dite comme celle de la Syrie....... je vois !!!!!!!!!!!!!!!! eye rolling smiley
Re: paix et espoir toujours.....!!
20 juillet 2012, 16:44
Ce sont vos souhaits et actions envers autrui qui seront exauces envers vous.

Les notres ne comptent pas.
Re: paix et espoir toujours.....!!
21 juillet 2012, 00:59
nous souhaitons la paix pour tout le monde, ce souhait sera exaucé envers nous aussi !

vive l'Algérie !
Re: paix et espoir toujours.....!!
23 juillet 2012, 15:55
Tiens, du coup le ton a change..ce n'est plus du "Mort aux Juifs et a Israel" qui lui tenait a coeur...

Maintenant c'est la paix qu'elle veut la mignonette, mais qui signifie vraiment: "Guerre aux Kouffars", pour les Arabes

T'as peur du boomerang angelique ou koi...?!:-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM