Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Un journal du Koweït vante les vertus médicinales du lait et de l'URINE de chamelle.

Envoyé par Abraham2210 
Un journal du Koweït vante les vertus médicinales du lait et de l'URINE de chamelle.
21 novembre 2011, 21:52
http://observatoiredumoyenorient.blogspot.com/2011/01/un-journal-du-koweit-vante-les-vertus.html


La tradition rapporte très sérieusement que Mahommet a guéri quelqu’un en lui conseillant de boire du lait et de l'urine de chameau. C'est dans les Hadits (Boukari 2855 et Mouslim 1671) , une collections de témoignages qui ont AUTANT d'importance que le Coran lui même, car Mahomet est le croyant parfait à imiter en TOUT point.

AL WATAN
Les chameliers apporté du lait frais [chameau] directement à nous, et quand nous étions réticents à boire, [ils nous ont dit que] les recherches menées sur le lait de chamelle ont prouvé que les maladies qu'il guérit, comme des troubles sanguins auto-immuns, de l'ascite, l'hépatite, la tuberculose , les ulcères, la colite et cancer de la peau, et ont recommandé de consommer une tasse de lait de chamelle mélangée à une tasse d'urine pour se remettre de ces maladies.
.

Et ici .. Nous récitons les paroles de Dieu Tout-Puissant, qui a attiré notre attention sur la façon de créer cet animal sans les autres créatures grotesques pour nous dans le verset: {N'ont-ils pas les chameaux, comment ils sont créés} vérité de Dieu Tout-Puissant.
Message haineux et islamophobe. Les antisémites européens et les nazis en particulier durant les années 30 usaient d'une telle littérature pour nuire aux Juifs. Ils les accusaient, à tort bien sûr, entre autres de petrir leur pain avec le sang d'enfants chrétiens qu'ils enlevaient et assasiner pour en retirer je ne sais quelles supposées vertus et autres mensonges qu'ils colportaient à l'egard de ces malheureux Juifs.

Bien sûr Abraham tu vas te déculpabiliser et nous dire que ce message n'est pas de toi et tu n'as fait que le poster mais tu devrais avoir honte au moins eu egard des arabes et des musulmans qui fréquentent ou visitent ce site qui n'est pas dédié aux personnes de ton genre même si tu es Juif d'Algérie.
"mais tu devrais avoir honte au moins eu egard des arabes et des musulmans qui fréquentent ou visitent ce site "

Tu te trompes mon ami,

Que ce fut une vertu et un remède au 7 ème siècle, il n'y a pas de problème du tout. Même des Hindous boivent leur propre urine de nos jours.

Mais qu'au 21ème siècle, un pays arabe ramène ce remède de chamelle est de l'ignorance pure et simple, et qui doit être exposée.
Ce n'est pas de l'islamophobie, mais de la réalité.

Elle doit être exposée car ce sont les pays arabes qui vous ont exporté la Haine du Juif en masse, et vous ont apporté tous ces malheurs, de destruction et de cannibalisme.
Et pas nous les Juifs, tout au contraire.
Alors qu'ils nous accusent toujours de leurs maux et destruction

C'est la moindre chose pour nous de vous aider, de leur faire avaler leur propre pilule de poison, sans trop s'y attarder bien sûr...
"Même des Hindous boivent leur propre urine de nos jours."

Ah bon??? et tu peux nous informer pourquoi ces pauvres hindoux aussi boivent à l'heure actuelle leur urine ???
Voilà que notre ami Abderezak est interessé aux buveurs d'urine..!..Vive donc les pissoirs publics!!.:-).

Voilà un site, mais tu peux faire autres recherches si tu en a envie.

Tu verras en autre que la médecine moderne aux Indes inclue cette thérapie, et est formelle à ce sujet..

[ressourcessceptiques.free.fr]
Quote
Abraham2210
Voilà que notre ami Abderezak est interessé aux buveurs d'urine..!..
C'est surtout comment toi l'"européen occidental" tu nous perçois nous les sauvages "cannibales" dignes rejetons des Fatma et des Yaouled. Et puis je t'en prie surtout quand tu veux nous qualifier de quelque chose ne prends pas de gants et pas besoin de pretexte sur cette histoire de contamination venue de pays arabes moyen orientaux et de Gamal Abdenacer que tu nous colles à chaque fois. Tu trouveras dans ce forum une tribune pour laisser libre cours à tes fantasmes.
Les "fatmas" et les "yaouled" que tu sembles déprécier, et que l'on aimait plus que tu ne l'imagines, n'ont rien a voir avec les cannibales et l'idéologie nazie importée du Moyen Orient et qui a infesté l'Algérie.
Rien de comparable, mon ami.

Tu mélanges les deux. Et tu es sarcastique au sujet de cultures.
Nous naissons tous égaux en ce monde.
Ce qui nous forme autrement est notre éducation, expérience et culture.

Ce qui est présenté ici au sujet de la "Nazification" de Nasser est connu de partout.
Si la Vérité blesse, soigne toi!
Sinon, prouve nous le contraire!

Tu sembles vouloir ignorer ce sujet pour quelque raison, tout comme tu semblais véxé et étonné que des buveurs d'urine existent encore aux Indes et en Chine, et sûrement bien ailleurs dans des pays "civilisés".

A plus,
Quote
Abraham2210

ce sont les pays arabes qui vous ont exporté la Haine du Juif en masse, et vous ont apporté tous ces malheurs, de destruction et de cannibalisme.
Et pas nous les Juifs, tout au contraire.
Alors qu'ils nous accusent toujours de leurs maux et destruction

C'est la moindre chose pour nous de vous aider, de leur faire avaler leur propre pilule de poison, sans trop s'y attarder bien sûr...

Vous vous victimisez trop là ...
Et puis, la haine entre les hébreux et les arabes remontent à l'époque d'Abraham [QSSL]. Ses deux enfants et ses deux femmes se querellaient pour un oui ou pour un non.

P.S: Ma grand-mère aussi [Allah yarhamha] buvait sa propre urine ! grinning smileysmiling bouncing smiley
Quote
oreillette
Et puis, la haine entre les hébreux et les arabes remontent à l'époque d'Abraham [QSSL]. Ses deux enfants et ses deux femmes se querellaient pour un oui ou pour un non.

P.S: Ma grand-mère aussi [Allah yarhamha] buvait sa propre urine ! grinning smileysmiling bouncing smiley

Concernant ta grand mére c'est Abraham qui va être content. Pour ce qui est de la "haine" qui existait entre les hébreux et les arabes du temps d'Abraham, je reconnais que j'apprends vraiment des choses dans ce forum.
Azul Abdrezzak !

Ben oui ! on t'a jamais dit que Sarah [la mère de Isaac] avait ordonné à son marie Abraham [QSSL] de chasser Hadjer et son fils Ismael ? et pourtant c'est elle qui lui a demandé de se remarier parce qu'elle n'arrivait pas à avoir d'enfants. Mais par la suite elle a eu Isaac. Les deux enfants Isaac et Ismael [comme tous les enfants du monde se disputaient], et pour avoir la paix, Sarah a chassé Hadjer et son fils Ismael.

Tu ne connais pas l'histoire de la Mecque ? La Kaaba ? safa wal marwa ? ...

En ce qui concerne ma grand mère qui buvait ses propres urines, j'essaie de déstresser nos amis juifs zlabiens en leur faisant plaisir de temps en temps. Et y a pas mal de trucs à raconter sur les juifs, mais j'ai pas envie d'être bannie, j'ai été avertie deux fois !! troisième avertissement et hop, on m'attaquera en justice !! grinning smiley Alors, le mieux pour moi serait de critiquer les musulmans ! grinning smiley

Abraham, N'est ce pas que les chercheurs et scientifiques du 19e et du 20e siècles avaient goûté les urines ? D'après vous, comment est ce qu'on a connu le diabète sucré et diabète insipide ?? eye rolling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM