Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...

Envoyé par Mosche d'Ashkelon 
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
12 décembre 2011, 02:12
p/s
et je serai partant pour signer une pétition qui va dans les deux sens

kabyl-47
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
16 décembre 2011, 23:01
Si tous les bourreaux etaient condamnés les tribunaux internationaux seraient saturés et feraient du non stop!confused smiley

mais il est vrai que j 'ai eu la satisfaction de voir que certains au moins ont eu a rendre compte de leur massacres des tortures et une fois décédes ils ont du affronter a nouveau la justice mai s cette fois CELLE DE DIEU!

Memneth
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
21 décembre 2011, 12:18
"ils ont du affronter a nouveau la justice mai s cette fois CELLE DE DIEU! "

Quelle preuve formelle avez vous a ce sujet?
A part nos croyances, hallucinations et illusions?

D'autres pensent que ces criminels feraient parti d'un autre plan dont nous avons aucun accés ni compréhension.
On pourrait croire aussi qu'ils reviendraient sur terre en rats, serpents, cochons ou chiens galeux..
Qui sait..!

On a appris aussi que vous les jeunes d'Algérie avez très souffert, avec cette politique criminelle.
On voit plein de vidéos sur youtube, des massacres des généraux contre le peuple, etc..tout se dévoile enfin.
Je préfère ne pas les exiber, ce serait trop triste, malheureux et méchant.
C'est 100 mille de fois pire que le conflit palestinien, alors que les médias tentent de prouver le contraire...
C'est absurde et ignoble.

Bonne chance et réussite pour l'Hiver Algérien!!
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
22 décembre 2011, 01:17
cher abraham2210,vous avez raison, ce qui c'est passé en Algérie durant les années 1990 en terme de tueries est innommable. seuls, nous les algériens savons et avons subit ce qui c'est réellement passé à cause de la bêtise humaine.
salutations.
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
23 décembre 2011, 05:04
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum, Algérien, vivant en France.
Je remercie la personne qui a permis à tous les Algériens de toute confession de dialoguer et d'échanger leurs idées.
On arrivera un jour à s'entendre tous pour vivre en paix, Palestiniens, Israeliens, Algériens, Marocains,...
Salut
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
25 décembre 2011, 08:49
Quote
ali la pointe
On arrivera un jour à s'entendre tous pour vivre en paix, Palestiniens, Israeliens, Algériens, Marocains,...
Salut

Dans tes rêves peut être eye rolling smiley
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
25 décembre 2011, 15:13
Oui oreillette, c'est un rêve qui peut se concrétiser si on met beaucoup de notre volonté smiling smiley
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
27 décembre 2011, 00:27
Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans ce message, car je suis intrigué par le nom du dernier intervenant; dans mes souvenirs d'enfance le nom " Ali la pointe " est associé à la guerre d'Algérie, aux tueries et aux attentats.
ali la pointe de la pointe pescade.
Je ne sais quoi en penser....................
Quel drole de forum qui mele, avant, après, morts et vivants, mots et silences.
Daniel.
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
28 décembre 2011, 04:11
Bonjour datlani,
ali la pointe, le vrai, est un héro en Algérie, celui qui a participé à libérer son pays du colonialisme Français.
Je te rappelle que le groupe juif "irgoun" a aussi participé à des attentats et terrorisme contre le régime britanique...
ce forum est celui de tous les Algériens, de toutes les confessions, ..., à moins que je me trompe,...
n'est ce pas Daniel?
Re: Le sang Juif doit cesser de couler... impunément...
28 décembre 2011, 07:44
Quote
ali la pointe
Bonjour datlani,
ali la pointe, le vrai, est un héro en Algérie, celui qui a participé à libérer son pays du colonialisme Français.
Je te rappelle que le groupe juif "irgoun" a aussi participé à des attentats et terrorisme contre le régime britanique...
ce forum est celui de tous les Algériens, de toutes les confessions, ..., à moins que je me trompe,...
n'est ce pas Daniel?

Ali-la-pointe, passez votre chemin rouge de sang et ne revenez plus sur ce site réservé aux juifs d'Algérie, aux hommes et femmes de bonne volonté, et surtout pas aux provocateurs !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM