Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Documentaire Akadem : L'engagement des Juifs pendant la guerre d'Algérie par Benjamin Stora...

Envoyé par Bensamy 
"Notre prophète nous demande de vivre en harmonie avec les non-musulmans

Le Christ demande aux chrétiens d'être tolérants,

Que demande Moise aux juifs ?"

Notre religion se définit par notre longue histoire, qui a été male copiée et recopiée par des imposteurs.
Moïse est un intermédiaire, choisi et guidé par D.eu.
Elle se définit par les 10 commandements donnés à Moïse.
Nous ne le rendons pas un Héro, un superman, un modèle à chérir, aimer et à copier, fêter son birthday, comme vous le faites avec votre prophète.
On peut d'ailleurs lire ça partout sur le Net.
C'est odieux et contre les principes du Coran lui même.

On n'aime que l'Eternel, notre Créateur, avec lequel on communique uniquement.

Et enfin selon rabbi Hillel: "Aimes ton prochain comme toi même", écrit et appliqué bien longtemps avant votre prophète.

Cette phrase est très sage et forte: Car il peut prendre une vie entière avant que tu ne puisses d'abord "t'aimer" pour pouvoir "aimer" autrui!

A plus,
Quote
Yihoudiyadziriya
L'algérien se détache de la religion musulmane parce qu'on la a lui mal enseignée, il ne connait pas la vraie version de l'Islam. La religion a été déformée de génération en génération [tout comme le christianisme et le judaisme***it's my opinion].
Effectivement si tu gobes les prêches de tes imams de Kouba qui carburent à l'héroine frelatée: non seulement nous avons falsifié la Torah (m'enfin c'est bien connu Myriam la soeur de Moise est la mère d'Aissa, ya que ces kouffar de Juifs qui nient Aissa a une tante qui a 1500 ans d'écart les pauvres fous!) mais en plus on a tué de nombreux prophètes , nous les maudits et en plus on étudie le Talmud, un grimoire sataniste. Alors Balek, traine pas trop par ici, c'est pas bon pour toi.
Au passage, Madame-j'ouvre-ma-gueule-pour-ne-dire-d'intelligent, peux tu m'expliquer comment est ce possible qu'on ait retrouvé des manuscrits (rouleaux de la Torah) vieux de 3000 ans et ils sont mots pour mot identiques aux textes qu'on lit dans les synagogues???

Si j'étais la modératrice de ce site, je t'aurais banni depuis bien longtemps ya hmara.

waw !! c'est ça la courtoisie qu'on vous enseigne en France !! hot smiley

Merci de m'avoir traitée d'annesse chère espèce humaine yawning smiley
Quote
oreillette
Quote
Yihoudiyadziriya
L'algérien se détache de la religion musulmane parce qu'on la a lui mal enseignée, il ne connait pas la vraie version de l'Islam. La religion a été déformée de génération en génération [tout comme le christianisme et le judaisme***it's my opinion].
Effectivement si tu gobes les prêches de tes imams de Kouba qui carburent à l'héroine frelatée: non seulement nous avons falsifié la Torah (m'enfin c'est bien connu Myriam la soeur de Moise est la mère d'Aissa, ya que ces kouffar de Juifs qui nient Aissa a une tante qui a 1500 ans d'écart les pauvres fous!) mais en plus on a tué de nombreux prophètes , nous les maudits et en plus on étudie le Talmud, un grimoire sataniste. Alors Balek, traine pas trop par ici, c'est pas bon pour toi.
Au passage, Madame-j'ouvre-ma-gueule-pour-ne-dire-d'intelligent, peux tu m'expliquer comment est ce possible qu'on ait retrouvé des manuscrits (rouleaux de la Torah) vieux de 3000 ans et ils sont mots pour mot identiques aux textes qu'on lit dans les synagogues???

Si j'étais la modératrice de ce site, je t'aurais banni depuis bien longtemps ya hmara.

waw !! c'est ça la courtoisie qu'on vous enseigne en France !! hot smiley

Merci de m'avoir traitée d'annesse chère espèce humaine yawning smiley

Laisse la France de côté, c'est mes origines Algériennes qui s'expriment.
Ya pas de quoi peu chère ânesse, tu vois au moins je parle pas la takkya moi.
Va te renseigner un minimum, fais preuve de respect et de sincérité en cessant tes provocations de débile profonde et je daignerais te parler correctement.
Aya, rouhi, barak 'aliya!
Mmmm ... c'est convaincant comme réponse. Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Quote
Yihoudiyadziriya
Quote
oreillette
Quote
Yihoudiyadziriya
L'algérien se détache de la religion musulmane parce qu'on la a lui mal enseignée, il ne connait pas la vraie version de l'Islam. La religion a été déformée de génération en génération [tout comme le christianisme et le judaisme***it's my opinion].
Effectivement si tu gobes les prêches de tes imams de Kouba qui carburent à l'héroine frelatée: non seulement nous avons falsifié la Torah (m'enfin c'est bien connu Myriam la soeur de Moise est la mère d'Aissa, ya que ces kouffar de Juifs qui nient Aissa a une tante qui a 1500 ans d'écart les pauvres fous!) mais en plus on a tué de nombreux prophètes , nous les maudits et en plus on étudie le Talmud, un grimoire sataniste. Alors Balek, traine pas trop par ici, c'est pas bon pour toi.
Au passage, Madame-j'ouvre-ma-gueule-pour-ne-dire-d'intelligent, peux tu m'expliquer comment est ce possible qu'on ait retrouvé des manuscrits (rouleaux de la Torah) vieux de 3000 ans et ils sont mots pour mot identiques aux textes qu'on lit dans les synagogues???

Si j'étais la modératrice de ce site, je t'aurais banni depuis bien longtemps ya hmara.

waw !! c'est ça la courtoisie qu'on vous enseigne en France !! hot smiley

Merci de m'avoir traitée d'annesse chère espèce humaine yawning smiley

Laisse la France de côté, c'est mes origines Algériennes qui s'expriment.
Ya pas de quoi peu chère ânesse, tu vois au moins je parle pas la takkya moi.
Va te renseigner un minimum, fais preuve de respect et de sincérité en cessant tes provocations de débile profonde et je daignerais te parler correctement.
Aya, rouhi, barak 'aliya!

yawning smiley
Tu trouves que je vous provoque ? yawning smiley mmmhhhhhhh ... pourtant je n'ai fait que demander un minimum d'informations parce que j'ai aucune idée sur le judaisme. yawning smiley
Quote
oreillette
Tu trouves que je vous provoque ? yawning smiley mmmhhhhhhh ... pourtant je n'ai fait que demander un minimum d'informations parce que j'ai aucune idée sur le judaisme. yawning smiley[/quote
T'es une championne de ton espèce toi, si tu sais rien sur le Judaisme, comment peux tu te faire une opinion en écrivant que d'après toi le christianisme et le judaisme ont été déformés???
T'as pas peur du ridicule.
Heureusement que tu n'écris pas tes fadaises sur du papier, j'aurais mal d'un tel massacre écologique en pensant aux pauvres arbres qui seraient condamnés à recevoir tes "hommages", les pauvres!
Quote
Yihoudiyadziriya
Quote
oreillette
Tu trouves que je vous provoque ? yawning smiley mmmhhhhhhh ... pourtant je n'ai fait que demander un minimum d'informations parce que j'ai aucune idée sur le judaisme. yawning smiley[/quote
T'es une championne de ton espèce toi, si tu sais rien sur le Judaisme, comment peux tu te faire une opinion en écrivant que d'après toi le christianisme et le judaisme ont été déformés???
T'as pas peur du ridicule.
Heureusement que tu n'écris pas tes fadaises sur du papier, j'aurais mal d'un tel massacre écologique en pensant aux pauvres arbres qui seraient condamnés à recevoir tes "hommages", les pauvres!

Mmmm ... Je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce forum eye rolling smiley Je ferai mieux d'aller dans un autre forum de rencontre des musulmans algériens. Shaloum aalikom. yawning smiley
Quote
Yihoudiyadziriya
Quote
Bensamy
Mais si je comprends bien dans ce forum :

- On a pas le droit de mettre des photos
- On a pas le droit d'utiliser des mots hébraïques

Après, on va me dire j'ai pas le droit de m'appeler "Bensamy" ? tongue sticking out smiley
Peux tu préciser à qui tu adresses ce post Bensamy??? je piges pas tout là.
Si tu t'adresses à moi pour le "on a pas le droit d'utiliser des mots hébraiques": où tu vois que je "t'interdis" cela???
J'aime bien la précision pas la déformation.

Donc je m'appel toujours "Bensamy" ?

T'inquiète pas, c'est pour rigolé... grinning smiley

Je sais pas pourquoi on a dévié le sujet sur autre chose que sur l'engagement des Juifs d'Algérie pendant la guerre... tongue sticking out smiley
:mrgreen: Ah la la! Ta patience et ta bonté à expliquer certaines choses à ton interlocutrice te perdra mon ami....en tout cas sur le fil du post!smoking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM