Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





"Die Moslems werden die Juden töten - seid geduldig": Antijüdische Hetze im ägyptischen TV

Envoyé par Abraham2210 




Ce n'est pas encore en Français. Une nouvelle vidéo.
Mais il est interessant de lire et entendre la haine d'un Immam égyptien cette fois, qui accuse les Juifs d'être vicieux et imparfaits dans les sports, et même envers les animaux..
Il a vite oublié les émeutes du match de foot entre Egyptiens et Algériens... puis des sans pitié coupeurs de gorge de moutons...

Voyez comme la technique de "boucs émissaires" opère...:On accuse les Juifs de ses propres défauts, et de sa misère matérielle, mentale et spirituelle..

L'Arabe est facile à comprendre ici. Autrement c'est aussi en Anglais.
Le plus terrible a été la projection à la tv des "Protocoles de Sion", un tissus de mensonges créé à l'origine par la police du Tsar pour provoquer les pogroms. Repris par les nazis et les islamistes fanatiques.
Le Tsar Nicholas a payé pour ses méfaits. Les Juifs Bochéviques se sont vengés de centaines d'années de haine, viols et progroms promus par l'Eglise et les militaires des Tsars.

Les Arabes, utilisant 1a tort l'Islam, et autres artifices, ont cherché encore à nous détruire, en utilisant les mêmes méthodes nazies ou tsaristes.

Voilà que l'Iran dévoile son jeu et cherchent à les conquérir et à les détruire déjà ouvertement.

Voyons le déroulement soudain et la suite de leur propre destruction...par la main directe ou indirecte de HaChem.

Genèse: "je bénirai ceux qui te bénissent, et maudirai ceux qui te maudissent"

NB. La Genèse fait partie de l'histoire Juive, et la Bénediction de l'Eternel est pour les Juifs!
Et D-eu a toujours appliqué sa promesse!
Qu'Allah protege le peuple israelien de la haine des arabes. Et qu'Allah protege les palestiniens de la rapacités des juifs .
Bonsoir,

Quote
Moalim
Qu'Allah protege le peuple israelien de la haine des arabes. Et qu'Allah protege les palestiniens de la rapacités des juifs .

Je vous invite à traduire le sujet et vous vettez d'ou vient la haine.

Maurice
Quote
Maurice
Bonsoir,

Quote
Moalim
Qu'Allah protege le peuple israelien de la haine des arabes. Et qu'Allah protege les palestiniens de la rapacités des juifs .

Je vous invite à traduire le sujet et vous vettez d'ou vient la haine.

Maurice

Je crois qu'il serait mensonge de ma part de dire que les exactions ne viennent que d'un coté. Ceci est réciproque je pense !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM