Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Michou et le Site

Envoyé par Maurice 
Re: Michou et le Site
09 octobre 2010, 14:24
Quote
Maurice
Bonsoir,

Vous dites :

Quote
Moalim
Comment admettre le dialogue sur ce forum ? Lorsque lon débat, on est tout de suite antisémite ou islamiste car on n'accepte pas la différence d'idée ici .

Je suis le premier à admettre le dialogue quand celui-ci est constructif. La personne qui a répondu à mes messages habite certainement la France et se permet d'accuser celle-ci de tous les barbaries. C'est la France qui nourrit sa famille et lui-même. Alors si il n'est pas content, il n'a cas retourner dans son pays d'origine, il verra si il est mieux.

N'oublier pas que c'est votre pays qui a occulté de votre histoire la présence des Juifs en Algérie alors que notre présence date bien avant les Arabes.

Sachez que j'ai eu des amis tués en Algérie et des oncles et tantes dans les camps de concentration, mais je ne suis pas une personne qui dit que tous les Algériens et tous les Allemands sont des assassins.

Salutations
Maurice

De quoi est-ce que vous parlez ? Il n'y a jamais eu de camp de concentration en Algérie...

Je suis entièrement désolé pour vous amis.Tuer un humain est inhumain, mais sachez au moins faire distinguer les choses.

La France est un grand pays dont lequel on trouve du positif tout comme du négatif .L'Algérie est un très belle exemple en ce qui concerne le négatif . Il ne faut certes pas accuser cette dernière de tout les maux d'une nation, mais seulement de reconnaitre le mal qu'elle a pu faire .
Re: Michou et le Site
09 octobre 2010, 21:03
Bonsoir,

De quoi est-ce que vous parlez ? Il n'y a jamais eu de camp de concentration en Algérie...

Je suis entièrement désolé pour vous amis.Tuer un humain est inhumain, mais sachez au moins faire distinguer les choses.

La France est un grand pays dont lequel on trouve du positif tout comme du négatif .L'Algérie est un très belle exemple en ce qui concerne le négatif . Il ne faut certes pas accuser cette dernière de tout les maux d'une nation, mais seulement de reconnaitre le mal qu'elle a pu faire .[/quote]

Il vous faudra revoir l'histoire car il y a eu des camps de concentration dans le Sud Algérien :

Camps en Algérie
Dans les départements français d'Algérie et départements français du Sahara, des camps de travail ou d'internement pour les Juifs et travailleurs étrangers sont créés.

Abadla
Ain el Ourak
Bechar
Berguent
Bogari
Camp Suzzoni à Boghar, pour les étrangers.
Colomb Bechar
Djelfa, camp mixte.
Djenien Bou Rezg, camp mixte.
El Aricha, pour les internés de droit commun.
Kenadsa
Ksar Etir, camp de concentration près de Setif [réf. nécessaire]
Mecheria, camp mixte.
Meridja
près d'Oran, le camp de Bossuet, au Telagh, pour les politiques également Centre de séjour surveillé[23].
Sidi-Bel-Abbès

Camps au Maroc

Bouarfa Centre de rassemblement pour étrangers, Groupement de travailleurs étrangers.
Boudenib, pour les internés de droit commun également Centre de séjour surveillé.
Missour, pour les étrangers.
Oued Zem, pour les étrangers.
Sidi el Ayachi, pour les étrangers.
Tendrara

Camps en Tunisie

Gafsa, pour les internés de droit commun.
Le Kef, pour les étrangers

Il était même prévu d'envoyer les juifs dans les camps en Europe. Tout était prêt mais les Américains ont débarqué avant la mise en marche du projet du gouvernement de Pétain.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM