Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Michou et le Site

Envoyé par Maurice 
Michou et le Site
06 juin 2010, 02:56
Bonjour Michou,

Je crois que ce serait la pire des erreurs de laisser la parole sur ce site à des gens qui veulent la destruction d'Israel et la mort des Juifs.

Des réponses doivent leurs être données afin de leurs montrer que nous sommes et serons toujours là.

Si nos réponses ne leurs plaisent pas, ils ont qu'à aller voir ailleurset entretenir leur haine avec des gens qui leurs ressemblent.

Cordialement
Maurice
Re: Michou et le Site
12 juillet 2010, 13:08
bosoir monsieur maurice.
j'ai lu pas mal de vos commentaires sur ce site. vous prlez souvent de haine.
mais j'en vois beaucoup dans vos propos, je ne comprends pas tte cette haine que vous portez en vous.
Re: Michou et le Site
13 juillet 2010, 02:34
bosoir monsieur malekdemetz.
j'ai lu pas mal de vos commentaires sur ce site. vous prlez souvent de haine.
mais j'en vois beaucoup dans vos propos, je ne comprends pas tte cette haine que vous portez en vous.
Re: Michou et le Site
13 juillet 2010, 14:19
c'est qui ? georges ou maurice ?
Re: Michou et le Site
13 juillet 2010, 14:21
rien a rajoutter, je vous laisse avec votre paranoia.
Re: Michou et le Site
19 juillet 2010, 21:47
En fait, Malek, vous devez ressentir beaucoup de haine en vous, pour quelque raison.

De la déverser ici, vous rendra encore que plus malade...
Re: Michou et le Site
20 juillet 2010, 03:57
chez toi c simple, dés qu'on es pas d'accord avec toi, tu nous sors ton joker. soit on est raciste, soit haineux ou pire antisémite.
Re: Michou et le Site
20 juillet 2010, 08:43
"dés qu'on es pas d'accord avec toi,"

Pas du tout.
On peut ne pas faire le point d'un sujet en utilisant et en déversant son ignorance, et donc haine, envers qui on n'est pas d'accord.
En discuter sans trop d'émotions négatives est plus constructif à mon avis.
Celà démontre déjà en vous, peu ou pas de respect envers vous-même, et sûrement envers vos parents, et aussi envers la France.

En attendant, vos questions ont trouvé réponses.

C'est à votre tour d'en faire autant.

Merci d'avance.
Re: Michou et le Site
08 octobre 2010, 15:17
Comment admettre le dialogue sur ce forum ? Lorsque lon débat, on est tout de suite antisémite ou islamiste car on n'accepte pas la différence d'idée ici .
Re: Michou et le Site
08 octobre 2010, 18:39
Bonsoir,

Vous dites :

Quote
Moalim
Comment admettre le dialogue sur ce forum ? Lorsque lon débat, on est tout de suite antisémite ou islamiste car on n'accepte pas la différence d'idée ici .

Je suis le premier à admettre le dialogue quand celui-ci est constructif. La personne qui a répondu à mes messages habite certainement la France et se permet d'accuser celle-ci de tous les barbaries. C'est la France qui nourrit sa famille et lui-même. Alors si il n'est pas content, il n'a cas retourner dans son pays d'origine, il verra si il est mieux.

N'oublier pas que c'est votre pays qui a occulté de votre histoire la présence des Juifs en Algérie alors que notre présence date bien avant les Arabes.

Sachez que j'ai eu des amis tués en Algérie et des oncles et tantes dans les camps de concentration, mais je ne suis pas une personne qui dit que tous les Algériens et tous les Allemands sont des assassins.

Salutations
Maurice
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM