Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Gilad de retour à la maison!

Envoyé par Yihoudiyadziriya 
Gilad de retour à la maison!
18 octobre 2011, 13:39
Gilad Shalit , otage franco-israélien kidnappé à Kerem Shalom (Israel) par des islamistes de Hamas le 25 juin 2006 est enfin libre.Agé de 25 ans, ce jeune homme aura passé 5années de sa vie détenu par des barbares, 5 de ses plus belles années volées.
Après 1941 jours enfermé dans un bunker où il n'a eu "aucun contacts avec des êtres humains" selon sa propre déclaration à l'agression médiatique des Egyptiens (interview volée, sous pression des terroristes de Hamas), irrespectueux de l'infernale séquestration qu'il a subi, Gilad a enfin pu retrouver sa famille et son village de Mitzpe Hila.
Bravo à ses parents qui n'ont jamais renoncé à se mobiliser.
Bravo Israel d'avoir consenti un douloureux échange : 1 otage contre 1027 prisonniers dont 477 terroristes sanguinaires de la pire espèces (1000 victimes israéliennes),

Bravo Israel qui a ramené son enfant et donné une belle leçon d'humanité au monde.

AUCUN ETAT AUSSI BIEN ET AUSSI HUMAIN DANS L'UNIVERS QUE TOI ISRAEL!

Mille bravos!

Tous mes voeux de santé à notre Gilad, qui est apparu très peu en forme, pâle et amaigri. Que D.ieu restaure ton âme et ta force!

SIMHA GDOLA LEKHOL HAYEHUDIM !
Re: Gilad de retour à la maison!
21 octobre 2011, 08:51
je me joins à vous pour souhaiter un bon retour à Guilad et qu'il retrouve sa joie de vivre avec sa famille et ses amis

Corine
Re: Gilad de retour à la maison!
22 octobre 2011, 06:13
Que Gilad soit la derniere victime de ces bourreaux qui menacent nos frontieres. Toute notre admiration a ses parents courageux qui ont reussi a le sortir de son cachot.
Re: Gilad de retour à la maison!
22 octobre 2011, 23:13
Je souhaite un bon rétablissement à Gilad Shalit ainsi que celles de ses proches qui ont su persévéré jusqu'au bout...

Behatzla'ha!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM