Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





LA BELLE DEMOCRATIE

Envoyé par bartou 
LA BELLE DEMOCRATIE
06 juin 2010, 01:41
LA BELLE DÉMOCRATIE.



La Démocratie pour certains qui ont perdu la tête s'apparente à cet enfant à qui ont ne lui refuse rien.
Il devient gâté est abuse de la générosité de ses parents. Il n’a plus de retenu du moment qu’il sait qu’il a toute latitude à faire ce qu’il veut et tout ce qu’il pense. Il se permet même de frapper sa mère de la renier, si cette dernière s’oppose à ces caprices. ET l’enfant grandit en sachant pertinemment qu’il ne sera jamais puni, il impose sa loi. Il peut tout dire, tout faire. Il peur cracher et vomir le petit lait nourricier à la face de ses parents, de ses voisins, piétiner et fouler à ses pieds tout ce qui lui parait ne pas être conforme à ses désirs. A force d’imposer, sa liberté prend à contre courant toutes les valeurs et il peut plus tard se targuer de dire ‘…Tu vois, je vis sous le toit de mes parents et je fais ce que je veux…Même les tuer moralement… !’

Or il y a des limites à la liberté sinon la démocratie devient tout et n’importe quoi jusqu’à mettre toute une famille en danger. Une nation en danger. Ce qui se passe en Israël ou ailleurs dans ce qu’on appelle les pays démocrates c’est cette trop grande liberté inscrite dans leur constitutions qui leur donnent le droit d’aller à l’encontre des valeurs du pays dans lequel ils vivent au point de paraitre traitres à leur patrie.

Dans les pays arabes, cette démocratie n’existe pas parce que les dirigeants savent très bien ce qu’il adviendra de leur régime si toutes les libertés leur sont dues. C'est-à-dire leur arrêt de mort.
Citez un seul pays démocratique arabe qui permet au peuple de manifester contre le régime en place ou seulement d’écrire un pamphlet contre le régime, c’est la prison à celui ou à celle qui oserait le faire.
Que ne voit t’on pas en France ou ailleurs sur cette liberté qui permet d’insulter, d’injurier de bafouer les symboles de l’état, comme se torcher le cul avec un drapeau, chanter ou danser sur des paroles infâmes, indignes, canarder des forces de l’ordre, mettre en échec les forces de l’ordre, braver le pouvoir démocratique, traiter par exemple un président de voleur, d’escroc etc…

Est-ce que l’injure est le vrai fondement de démocratie… ?

Clamer haut et fort qu’Israël est un pays démocratique cela lui rapporte quoi… ? Sauf de voir se multiplier les gauchistes, ce poison insidieux qui sape les bases de la démocratie… ! Où est le respect de certains de ces ‘cons citoyens’, ces donneurs de leçons, ces moralistes érudits envers cet état qui bien plus que tous les états démocratiques poursuit ces dirigeants dans les tribunaux lorsque la magouille s’avère. Et ce n’est pas par des peines en sursis, comme en France que les tribunaux israéliens édictent leurs sentences car là bas personne n’est au dessus des lois.

Quant à l’armée Tsahal oui c’est la plus propre au monde comparé à d’autres qui ne lésinent pas sur les moyens pour étouffer dans le sang toutes velléités. Ce n’est pas l’hypocrisie qui les étouffera.
Lors de l’affaire du blocus de Cuba, le monde était au bord de la guerre et là Israël se trouve dans une situation qui par la volonté des ces ONG, ces fouteurs de merdre qui devrait plus s’occuper de la disparition des baleines, que de mettre leur pseudo notoriété pour venir au ‘secours d’une entité classée terroriste ’ non reconnue par les puissances démocratiques et enclencher un processus qui mettrait la région au bord d’une conflagration dont le maitre d’œuvre est la Turquie.
Où sont t’ils ces messieurs…ONGEIENS… ? En Tchétchénie… ? Au Darfour… ? En Syrie… ? Non bien sur, ils sont là à comploter contre Israël… ! A armer des flottilles bidons qui n’auront pas le succès escomptés.
Si personne n’y prend garde, des pays comme la Syrie, l’Iran seraient bien contents de voir cette région du moyen orient s’embraser pour une cause qu’ils ont toujours mit en lanterne depuis longtemps. Et les voilà se lancer corps et âme dans une aventure qui pourrait à longue ou moyenne échéance se retourner contre eux. C’est une partie d’échecs qui peut tourner au drame.

Seuls les intérêts géo politique de ces troublions cités plus haut sont en jeu et l’aubaine de déstabiliser Israël est trop belle pour qu’ils ne s’en réjouissent pas. Il faut être fou pour penser ainsi car les répercussions seront imprévisibles pour cette région au calme éphémère.
A plusieurs reprises, Israël dit vouloir la paix, à plusieurs reprises, il a affirmé vouloir la paix sans que personne n’entende sa bonne foi. La paix se construit lentement la guerre est facile à faire.
Quel crédit peut-on faire à une organisation qui veut la destruction d’un pays… ? Quelle confiance peut-on accorder à une entité qui s’arme jusqu’à se goinfrer dans le seul but avéré est de détruire, de tuer…. ?
Combien de fois la Syrie a-t-elle lancée des ballons d’essais pour accuser Israël de vouloir faire la guerre, idem pour le Liban etc… Lorsqu’on sait que derrière tout cela se profil l’ombre de l’Iran et de ses sbires qui nourrissent que haine envers les juifs et les israéliens et voilà que pour arranger le tout celle qui se proposait d’être médiatrice dans ce conflit régional la Turquie à chausser ses bottes des 7 lieues pour attiser le feu. Preuve que cette amitié n’était pas un contrat une confiance mais bel et bien, un traquenard qui se dévoile au grand jour. Drôle d’intermédiaire.

Israël devrait imposer un frein à cette DEMOCRATIE que jalousent beaucoup d’états mais à quoi sert t’elle dans ces moments où le peuple juif se trouve à la croisée des chemins… ?
Israël la seule vraie démocratie de la région se trouve attaquée de toute part, de l’intérieur et de l’extérieur… ?

Basta la démocratie en Israël ou un peu moins de liberté et comme le dit Henri l’ennemi est dans le peuple d’Israël, un peu comme ces adorateurs du veau d’or qui ont su détournés leurs frères de la confiance de D ieu autrefois.

Ces judas devraient mis à l’index ou alors qu’ils s’exilent ailleurs dans les pays où ils auront latitude de trahir les leurs mais qu’on ne vienne pas me dire qu’ils sont juifs. Ils peuvent l’être surement mieux à Gaza ou chez le Hezbollah avec leurs frères palestiniens, syriens, iraniens ou libanais et je pense qu’ils n’ont pas leur place confortable dans le pays qui leur permet de tout dire sans qu’ils n’encourent aucune sanction. Là bas, ils ne seront que plus fiers de leur compromission.


VIVE ISRAËL. VIVE ISRAËL. VIVE ISRAËL.
Re: LA BELLE DEMOCRATIE
06 juin 2010, 10:57
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="

&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM