Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Les musulmans et la vie

Envoyé par yaber 
Les musulmans et la vie
16 janvier 2009, 03:27
Comme le souligne la sociologue syrienne, la valeur-vie n'a aucun sens, chez les musulmans. Nous compatissons tous quand il y a mort d'hommes, c'est dans la nature de l'être humain. En 1997 et en une seule nuit, dans un village de l'Algerie profonde, plus de 700 innocents musulmans sans distinction d'âge ni de sexe ont été atrocement assassinés par les hordes musulmanes qu'ils soient militaires ou terroristes, des dizaines de soudanais chrétiens sont sauvagement assassinés quotidiennement par des musulmans, je peux citer l'Irak, l'Iran, l'Inde, le Pakistan... Pour tous ces innocents il n'y a pas eu de masses arabes dans les rues pour dénoncer ces génocides , aujourd'hui seulement parce qu'il s'agit de juifs qui tuent tous les musulmans comme un seul homme élevant leurs voix pour dénoncer un crime contre l'humanité comme si le hamas s'en foutait de ses populations.
Re: Les musulmans et la vie
17 janvier 2009, 09:55
Tout à fait d'accord avec vous: La valeur-vie n'a aucun sens chez les musulmans. 6 millions, je dis bien 6 millions de juifs ont été exterminés dans des conditions effroyables entre 1939 et 1945 par des ...musulmans déguisés en soldats SS.
Re: Les musulmans et la vie
17 janvier 2009, 12:03
"des ...musulmans déguisés en soldats SS.

C'est faux! Vous semblez vouloir provoquer les esprits déjà chauds ici!

Il y avait bien des "Musulmans" d'origine Européenne, antisémites comme le reste de l'Europe en ce temps là, engagés dans l'armée Nazie, mais ce se sont pas tous les Musulmans!

Faites vos recherches avant de poster des inepties pareilles.

Abraham.
Re: Les musulmans et la vie
18 janvier 2009, 04:42
Quote
Abraham2210
"C'est faux! Vous semblez vouloir provoquer les esprits déjà chauds ici!

Il y avait bien des "Musulmans" d'origine Européenne, antisémites comme le reste de l'Europe en ce temps là,...

Abraham.

Je pense que le message incriminé, celui de Sarah Bensadoune, est fait sur le ton de l'ironie. C'est pour dire que ceux qui sont à l'origine de l'extermination des juifs ne sont pas justement musulmans. Et pourtant regarder l'importance de la valeur-vie pour ces authentiques européens et chrétiens que sont les nazis.! C'est comme ça qu'il faut lire le message, Monsieur Abraham, du moins à mon avis.
Maintenant, pour ce qui est des "...antisémites comme le reste de l'europe en ce temps là,...", je crois Monsieur Abraham que vous vous gourez. L'Europe reste à l'heure actuelle majoritairement antisémite. Ce ne sont pas les quelques dizaines d'années d'ancrage de la culture démocrate et républicaine qui vont effacer un héritage plus que millénaire de haine anti-juifs. Tout ce qu'on vous laisse croire ça et là n'est que pure hypocrisie.
L'extermination des juifs pendant la deuxième guerre mondiale est bien sûr le fait des nazis. Mais, ça n'aurait jamais pris une telle ampleur si elle n'était pas favorisée par la délation contre les juifs qui est devenu le sport favori du commun des européens, et notamment des français.
Paradoxalement, ce sont les musulmans d'Europe qui ont ouvert leurs bras et leurs porte aux juifs persécutés. Pour mémoire, le rôle de la mosquée de Paris en faveur des juifs "en ce temps là" comme vous dites est toujours présent dans nos esprits.
Moralité: Ne pas se tromper d'ennemi et ne pas dormir sur ses lauriers.

Amicalement

Nazim
Re: Les musulmans et la vie
18 janvier 2009, 12:08
"L'Europe reste à l'heure actuelle majoritairement antisémite."

Absolument. Non je ne me gourre pas. Le message est très clair. L'Eglise a fait son boulot sordide durant 2000 ans!

"ce sont les musulmans d'Europe qui ont ouvert leurs bras"
Oui, c'est un sujet déjà discuté ici. Lisez les posts svp!
Et pour aller un peu plus loin...
En Algérie, les Européens étaient pour la plupart, et pas tous, antisémites.
Mes bagarres, altercations, celles de mon père ou de mes aïeux, sont la pour le prouver.

Durant la 2 ème guerre mondiale, et plus tard, il fut quasiment impossible pour les Juifs de trouver un travail chez les Européens. C'était la norme... Et un autre sujet!

Par contre, les contacts et commerce entre les Musulmans et Juifs n'avaient pas cessé. C'est comme celà que mon père trouvait un travail ici et là, rue le la Lyre, rue Bab Azoun, ect.., pour assumer de justesse ses responsabiltés de père et de mari.

C'est le passé. On doit construire un avenir qui nous unis tous ensemble! J'y crois absolument! C'est aussi pour nos enfants!

"Aimer son prochain"
Ces trois mots seuls résument la Torah, l'Evangile et le Coran!

Abraham
Re: Les musulmans et la vie
22 septembre 2009, 09:25
Quote
sarah
je dis bien 6 millions de juifs ont été exterminés dans des conditions effroyables entre 1939 et 1945 par des ...musulmans déguisés en soldats SS.

Oh my god! Le gros mensonge smiling bouncing smiley
Re: Les musulmans et la vie
22 septembre 2009, 22:28
Bonjour,

"Tout à fait d'accord avec vous: La valeur-vie n'a aucun sens chez les musulmans. 6 millions, je dis bien 6 millions de juifs ont été exterminés dans des conditions effroyables entre 1939 et 1945 par des ...musulmans déguisés en soldats SS."

Je pense que Sarah Bensadoune, de par son nomqui doit être juive d'Afrique du Nord, ferait mieux de se taire et mériterait une bonne fessée. Les plaisenteries de ce genre dénotent d'un manque flagrant d'intelligence. Je dirais de l'antisémitisme pur comme les fous àla tête de certains pays arabes (Iran, Libye, Hamas) qui tuent des habitants de leurs pays non pour des questions religieuses mais politiques.

Personnellement et je me répète, ceux sont des ouvriers musulmans qui me disaient de ne pas passer dans certaines rues d'Alger à cause d'attentats qui étaient prévus et des médecins musulmans aussi qui nous ont toujours soignés (j'en suis la preuve vivante).

Dans ma famille aussi bien au début du 20ème. siècle et en 39-45 avons subit les assauts des anti-juifs européens. Mais malgré cela la France nous a ensignés des valeurs qui nous ont permis de redevnir forts.

Salutations
Maurice Dreyfuss
Re: Les musulmans et la vie
23 septembre 2009, 05:49
Quote
sarah.bensadoune
Tout à fait d'accord avec vous: La valeur-vie n'a aucun sens chez les musulmans. 6 millions, je dis bien 6 millions de juifs ont été exterminés dans des conditions effroyables entre 1939 et 1945 par des ...musulmans déguisés en soldats SS.

Les lecteurs (trices) pourraient avec interet lire le site suivant:

[photospalestine.free.fr]

Pendant la WWII, des citoyens musulmans Bosniques et Albanais et autres s'etaient portes volontaires (au nombre de 60000) dans l'armee nazie .
Tout le monde connait l'action du Grand Muphti de Jerusalem qui s'associa a Hitler dans sa campagne monstrueuse antijuive ,dont les palestiniens s'en orgueillent encore . De l'autre cote ce sont des centaines de milliers de musulmans algeriens et marocains qui defendirent la Republique en Provence et Italie ..
Re: Les musulmans et la vie
23 septembre 2009, 10:48
le profit est plus important que la vie humaine et les exemples sont nombreux dans le passe aussi bien que dans le present , et le futur n'augure pas tres bien.
les coupables ne se limitents pas a une seule religion.
l'espece humaine se doit de transcender les fausses notions d'indentite religieuse , nationale , raciale ou ethnique.
l'ame spirituelle est une energie pure qui vient du divin.elle n'a ni sexe ni nationalite ni race.
elle est conditionee a s'identifier au receptacle de chair qui lui sert de refuge temporaire durant le laps de temps d'une vie.
quand l'ame quite son envelope charnelle elle rejoint un espace spirituel ou les distinctions de tout genre de ce bas monde n'existent pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM