Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS

Envoyé par admin 
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
01 octobre 2009, 11:03
Quote
simotlemcen
Quote

A quoi bon a présent vos rechignements mielleux et vos regrets sur ce site de Juifs d'Algérie?

Ces rechignements mielleux et regrets comme tu dis c'est la preuve que le peuple et le gouvernement algérien n'ont rien avoir ensemble,

nous sommes tolérants . et vous les juifs d'algérie vous mettez tout le monde dans le meme sac , tout le monde est méchant

alors soit on est méchant , quand on fait un forum sur les juifs d'algérie faut s'attendre a ce que des algériens d'algérie participent aux discussions ce site nous concerne tous , juifs arabes ou berberes



Il me semble que c'est le peuple qui a choisi ce gouvernement.Si la République algerienne est democratique ,comment expliquer son comportement vis- a- vis de tous ceux qui voulaient rester Francais.Chacun a choisi son camp selon ses convictions.La guerre étant finie,que chaque parti respectent ses engagements.Ce qui n'est pas le cas.


P.S :sans indiscretion,quel âge avez-vous ?
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
04 octobre 2009, 14:16
Quote

Il me semble que c'est le peuple qui a choisi ce gouvernement.

Il te semble, mais c'est loin de la réalité, il n'y a jamais eu d'éléctions en Algérie depuis 62, nous n'avons rien choisit,

le peuple algérien a choisit l'indépendance, et un clan a pri le pouvoir de force apres l'independance jusqu'a aujourd'hui voila tout

peuple algérien =/= gouvernement algérien
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
04 octobre 2009, 14:18
Quote

.Si la République algerienne est democratique ,comment expliquer son comportement vis- a- vis de tous ceux qui voulaient rester Francais.Chacun a choisi son camp selon ses convictions.

Ca marche aussi très bien avec:

Si la république française est démocratique, comment expliquer son comportement vis a vis de tout ceux qui voulaient rester Allemands et nazis. Chacun choisi son camp selon ses convictions .



La différence c'est que nous les harkis (juifs, arabes , berberes) ont été expulsés d'Algérie et pas tués ou condamnés a vie, contrairement aux collabos français du régime de Pétain
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
04 octobre 2009, 21:28
"La différence c'est que nous les harkis (juifs, arabes , berberes) ont été expulsés d'Algérie et pas tués ou condamnés a vie, contrairement aux collabos français du régime de Pétain"
Vous écrivez comme un ignorant des évènements de guerre, un retardé mental, et un imbécile endurci au cerveau bien lavé par ses maîtres...

Le FLN d'antan était une bande de criminels, assassinant innocents Musulmans, Chrétiens et Juifs, sans aucune conscience, pour prendre le pouvoir un jour.
Et on voit bien que rien n'a changé aujourd'hui, et le peuple en est encore victime.

Croyez vous encore que nous allions nous y associer pour devenir des criminels comme eux, et se faire jetter plus tard, après s'être servi de nous comme des pions? (voire Dr. Timsit et Alleg)

Vous n'avez vraiment rien a foutre sur ce site libéral, et allez rejoindre les islamo-arabo-nazis, vous y serez votre milieu.
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
05 octobre 2009, 02:25
Bonjour Simotlemcen,

Vous dites :
"il n'y a jamais eu d'éléctions en Algérie depuis 62, nous n'avons rien choisit le peuple algérien a choisit l'indépendance, et un clan a pri le pouvoir de force apres l'independance jusqu'a aujourd'hui voila tout"

Je m'inscris en faux : Votre dernier président et ceux d'avant ont quand même étaient élus par le peuple. Les résultats sont discutables j'en conviens. Le clan, d'on vous parlais, est quand même issu des combattants de votre indépendance.

"Si la république française est démocratique, comment expliquer son comportement vis a vis de tout ceux qui voulaient rester Allemands et nazis. Chacun choisi son camp selon ses convictions.
La différence c'est que nous les harkis (juifs, arabes , berberes) ont été expulsés d'Algérie et pas tués ou condamnés a vie, contrairement aux collabos français du régime de Pétain".

Le problème c'est les français qui ont aidé les allemands étaient racistes et voulaient rayer de la carte du monde les juifs et les musulmans.

Là vous souillez une partie de votre histoire, car des algériens se sont faits tuer ou blesser pour la liberté des autres (Ben Bella en autre). De plus personne n'a été expulsé d'Algérie, les gens sont partis avant l'indépendance dans la grande majorité,ce n'est pas la même chose.

Il est vrai d'en Algérie les assassins politiques, vous les mettez en prison pendant une période raccourcie et ensuite vous les laissez sortir et de nouveau ils recommencent leurs tueries.
Re: ANTISEMITISME PRIMAIRE ET PROVOCATIONS
05 octobre 2009, 04:35
Tous les pays decolonises ont du mal a gerer leur independance.Deux ou trois cents ans de colonisation leur seraient plus rentables.Comment expliquer l'afflux de l'emigration sauvage vers l'UE,la France en particulier ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM