Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ilan HALIMI

Envoyé par corine 
Re: Ilan HALIMI
06 mai 2009, 13:02
Je vous rappelle que ce blog es en hommage à :

Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif

je mettrais ce message tant que durera le procès, et je vous invite à me rejoindre, de quelque religion que vous soyez.
Daniel.
Re: Ilan HALIMI
06 mai 2009, 14:58
Quote
datlani
Je vous rappelle que ce blog es en hommage à :

Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif

je mettrais ce message tant que durera le procès, et je vous invite à me rejoindre, de quelque religion que vous soyez.
Daniel.

Quoique pensant que vous m'avez bien compris, je sens de mon devoir de vous poser une question complémentaire :

Acceptez-vous, aussi, l'apport des animistes, des agnostiques ou des athées et tant d'autres porteurs de tant de différences... au sein de l'humanité ?

Ou bien, comme chez d'autres (si ce n'est, aujourd'hui, l'Autre), faudrait-il relever des religions dites du Livre présentée comme abrahamique et, dès lors soit-disant acceptables, démontrant une certaine perception relevant de la condescendance ?

Ce n'est qu'une question appellant une précision.



Avec la proportion la plus importante possible de l'humanité je veux bien dire : Je m'appelle Ilan Halimi et je suis Juif (majuscule = Juif SVP Merci).
Re: Ilan HALIMI
07 mai 2009, 01:05
Citer:

datlani
Je vous rappelle que ce blog es en hommage à :
Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis juif

je mettrais ce message tant que durera le procès, et je vous invite à me rejoindre, de quelque religion que vous soyez.

Bonjour Dan.

Je suis musulman, quoique je compatis, autant que vous faites, avec la famille Halimi. Ilan était un Etre Humain qui méritait une vie sereine comme tout autre sur terre, ne mérite-il pas à présent réconfort et consolation ?
Je m’appelle Ilan Halimi mais je ne suis pas Juif
Re: Ilan HALIMI
07 mai 2009, 05:15
Quote
pedroaldz
bonjour
Allez rentrez vous dedans c'est bien continuer.
Ce qui devait être un forum d'échange d'idée et de point de vue est devenu un pugilat.
le pauvre Ilan doit ce retourner dans sa tombe en entendant cela
Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis Juif.

tu as raison Pédro ce post ne doit pas être un règlement de compte, ouvrez un autre post pour cela, sur celui ci il faut parler de son calvaire que ses brutes lui ont fait subir, tous les jours on en apprend un peu plus, je n'en peux plus de les entendre et pourtant je regarde toutes les émissions qui y ont trait, lis tous les journaux du net pour pouvoir en parler et me battre verbalement sur les forums car je peux vous dire qu'il y a beaucoup de pro-fofana mais je peux vous dire qu'il y a aussi beaucoup d'anti fofana,

Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis non pas Juif mais Juive.


Corine
Re: Ilan HALIMI
07 mai 2009, 05:22
Dan je ne t'avais pas lu car je répondais dans l'ordre des messages et je m'aperçois que nous avons eu la même idée, parler uniquement d'Ilan dans ce post et non d'autre chose

amitiés

Corine

Je m'appelle ILAN HALIMI et je suis non pas Juif mais Juive.
Re: Ilan HALIMI
07 mai 2009, 18:05
Bonsoir Isaac,

J'ai pris mon temps pour vous répondre mais je tenais à le faire malgré les demandes de Daniel et de Corine.

Dans certains de vos messages vous préchez la bonté et d'en d'autres la haine. Dans la vie on ne peut pas dire une fois l'un et ensuite l'autre.

En ce qui concerne l'histoire, je vais être èlus procis : votre président dit bien que le chiffre a été certainement surestimé, mais les chiffres réels me seront jamais connus (de 20.000 à 80.000). Mais il me semble que dans les années 1990 on a comptabilisé 250.000 morts dans votre pays (la France n'était plus là). Il va de soi que je n'approuve nullement les tueries passées ni présentes car tout être tué est un crime.

Pour la malaria c'était simplement des bagnards français qui sont morts pour cela. La grippe porcine vous guette tout au temps que les autres car les voyageurs n'ont pas besoin de manger de porc.

Mes GP et AGP parlaient hébreux et arabe tout au tant que les votres et s'habillaient à la mode du pays. En ce temps là le pays Algérie n'existait pas.

Vous avez essayé d'être sarcastique dans vos propos mais vous avez tapez à côté car chacun de nous de toutes confessions devra un jour rendre des comptes à Dieu. En ce qui concerne Sion, très jolie ville qui tient à être visité.

Pour revenir au sujet principal, Fofana est une petite crapule qui a cru pour voir soutirer de l'argent. Comme sa demande n'a pas été honorée il a voulu transformé cela en djihad avec une bande de jeunes désoeuvrés racistes et violents.

Salutations

Maurice Juif et solidaire avec la famille HALIMI
Re: Ilan HALIMI
07 mai 2009, 22:34
Bonjour,


NON, NON, NON, ne prononcez pas le nom de celui qui par antijudaisme et avidité à massacré un juif !

Je m'appelle ILLAN HALIMI et je suis Juif.
Daniel

(il s'appelle pas parcequ'il et mort, vous pouvez le nommer l'assassin, le tortionaire, la pourriture, il y a plein de mots sales a utiliser; et si ses proches lisent ce message, ce que j'en doute, je me ferais un plaisir de leur dire que je suis prèt à leur faire subir avec plaisir,et délectation les memes supplices.
Re: Ilan HALIMI
08 mai 2009, 07:10
Bonjour

Vous dites Maurice :


"Dans certains de vos messages vous prêchez la bonté et d'en d'autres la haine. Dans la vie on ne peut pas dire une fois l'un et ensuite l'autre."

Pour vous répondre, allez remettre en question vos définitions des mots Bonté et Haine si seulement, nous humains, oui ou non pouvions un jour ou l'autre qualifier quelqu'un de bon ou de mauvais . Ce n'est que le Bon Dieu qui a et aura le pouvoir de le faire sans souci (si aussi nous parlons du même Dieu). Je ne pourrai nullement pas vous qualifier tel d'après une suite de quelques graphèmes portant un sens. Le vrai sens de bonté se définit bien après " une prière ensemble, un voyage ensemble et un seul toit sous lequel nous passons une nuit ensemble" …trois facteurs pouvant forcément reconnaître les traits majeurs de la personne, donc vous ne me connaissez point jusqu'à présent.

vous dites :" En ce qui concerne l'histoire, je vais être élu procis???? : votre président dit bien que le chiffre a été certainement surestimé, mais les chiffres réels me seront jamais connus (de 20.000 à 80.000). Mais il me semble que dans les années 1990 on a comptabilisé 250.000 morts dans votre pays (la France n'était plus là). Il va de soi que je n'approuve nullement les tueries passées ni présentes car tout être tué est un crime.

Vous reconnaissez que le chiffre varie entre 20 000 et 80 000, même si c'était seulement 1000 ou 500 ou même 01 seul comme le Pauvre Ilan, imaginez-vous s'ils étaient tous juifs, vous auriez certainement les multiplier par 1000 pour sensibiliser l'opinion publique internationale afin de s'accaparer du plus grand nombre de solidaires comme pour l'Holocauste présumé.

Et vous dites également dans les années 1990, ne faites-vous donc pas encore la différence entre un jour et une année (une année compte, à titre d'information, 365 jours et six heures) mais le 8 mai n'était que 24 heures.

Vous dites : Mes GP et AGP parlaient hébreux et arabe tout au tant que les votres et s'habillaient à la mode du pays. En ce temps là le pays Algérie n'existait pas.
Si vous dites vos grands-parents, tout en estimant que vous avez entre 50 et 60 ans( vos parents auront à avoir 90 à 100ans) = nés vers 1909, ajoutant en plus une marge de génération qui est de 33ans, vos grands-parents auront, eux aussi, à avoir environ 130 ans cela voudrait dire qu'ils sont nés vers 1880. or cette date me dit quelque chose, tenez ! " Les israélites indigènes des départements de l'Algérie sont déclarés citoyens français ; en conséquence, leur statut réel et leur statut personnel seront, à compter de la promulgation du présent décret, réglés par la loi française, tous droits acquis jusqu'à ce jour restant inviolables. Toute disposition législative, tout sénatus-consulte, décret, règlement ou ordonnances contraires, sont abolis.
Ce décret date de 1870 dont vous connaissez mieux que moi qui en était l'auteur et que c'est lui la cause de tous les déracinés algériens quoique le rabbinat s'en ai opposé clairement…bref, ce ne sont pas nos moutons, alors ce ministre a déclaré en Majuscule l'existence de l'Algérie alors que vous ne faites pas autant…bizarre. Pour vous informer, elle s'appelle ainsi depuis 960 AP JC, c'est-à-dire, avant 1492. en 1839 Antoine Virgile Schneider l'a nommé officiellement Algérie, je pense qu'à cette date vos arrière grands-parents n'étaient pas encore nés, n'est ce pas !!!

Et pour Daniel, je vous connais moins violent que cela, qu'en est il passé !! vous appelez à la torture aussi ! ne vous emportez pas trop ! le bon Dieu le prendra en charge un jour ou l'autre.

Je m'appelle Ilan Halimi mais je ne suis pas juif
Re: Ilan HALIMI
08 mai 2009, 09:24
Non hélas, je ne pourrais pas lui faire subir un dixième du supplice infligé à celui, qui par sa naissance a été sa victime.
Daniel
Re: Ilan HALIMI
09 mai 2009, 07:39
Bonjour Dan
Laisse à Hachèm le soin de le punir car celui qui s'attaque à un enfant d'Israël ne sera jamais en paix, et ne te salit surtout pas les mains.
Ce barbare avait le choix de le laisser blessé dans la voiture (l'autre l'as bien regardé dans les yeux) mais il a préféré le massacrer en l'égorgeant et le brulant mais il s'est brulé lui même.
Le barbare veut qu'il soit un martyr mais ne lui donnons pas ce plaisir, car il périra comme l'autre sinistre h. qui pensait exterminer le peuple élu grâce à sa solution finale, il a fini par se donner la mort.
Je m'appelle Ilan Halimi et je suis juif
Shabbath shalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM