Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Nazis

Envoyé par georges 
Nazis
05 février 2009, 02:21
Dans la presse j'ai pu lire la disparition de Heim, le sinistre "docteur" nazi qui dans un des Camps de la Mort pratiquaient des expérience sur les internés juifs en leur extirpant à vif leurs entrailles . Ce sadique, et son ami Menguéle ont échappé à la justice des hommes . Et comme Alois Brunner et des centaines de SS, ils ont tous trouvé asile dans les pays arabes :Heim en Egypte , Brunner en Syrie .Heim s'était converti à l'Islamisme et a vécu en sécurité au Caire .Pendant la deuxième guerre mondiale des liens serrés s'étaient tissés entre Hitler et le Grand Muphti de Jérusalem et on peut les voir dans les actualités françaises de Vichy se congratulant à Berlin et passant en revue les volontaires de la Division musulmane à croix gammée .L'idéologie du Hamas et du Hizbola a puisé sa haine des juifs dans ces adeptes de Mein Kampf .
Re: Nazis
05 février 2009, 07:08
Ok! maintenant on a compris ou est ce que les arabes puisent leur haine des juifs. Est ce que quelqu'un peut nous dire ou est ce que les juifs puisent "leur amour" pour les arabes ?
Re: Nazis/ Refugié en Egypte
05 février 2009, 09:35
"Dans la presse j'ai pu lire la disparition de Heim, le sinistre "docteur" nazi "

I faut préciser que cet animal s'est réfugié en Egypte, selon le Figaro. Il s'est converti à Islam et est devenu un citoyen modèle.
Cliquer sur ce lien:
[www.lefigaro.fr]

"quelqu'un peut nous dire ou est ce que les juifs puisent "leur amour" pour les arabes ?"

"Il" est puisé en partie de vos insultes que vous affichez en privé, quand vous lisez un post véridique, et qui ne s'alligne pas avec votre lavage de cerveau, votre fou désir d'éliminer les Juifs, tout en essayant de passer ici pour "ami".
Voilà d'où est puisé notre "amour"!
Vous pouvez garder votre tchaklala et vos beni oui oui, et les passer ailleurs, entre vous, dans un site nazi, islamiste, ou autre!

Et bien sûr que l'on va répondre à vos insultes en privé, 10 fois plus grave s'il le faut, et dans votre dialecte!
Pour vous c'est une forme de salamalek, une entrevue, un premier accord, un test, et on le sait...que vous avez besoin de ces chocs mentaux.
Vous considérez une illusion, une allusion, un mythe, comme réalité!
Que bien vous en fasse!
Re: Nazis/ Refugié en Egypte
05 février 2009, 10:12
Quote
Abraham2210
Vous considérez une illusion, une allusion, un mythe, comme réalité!
Que bien vous en fasse!

J'ai bien l'impression que c'est plutôt vous qui considérez une illusion, un mythe, comme une réalité. Le réveil n'en sera que plus dur ! Au fait, je vous pose une question à un "dinar": Savez vous quelle est la plus grande arnaque du siècle et qui en sont les victimes..?
Re: Nazis
05 février 2009, 14:02
Bonsoir à toutes et tous,

Monsieur nazimhikmet

Sur un autre forum, il y a eu les écrits suivants :

Re: La malvie tue aussi en,...ALGERIE
Auteur: nazimhikmet (IP enregistrée)
Date: 24 January 2009, 14:48


Quote
Le Frangaoui
D'abord, nous n'aimons pas trop un pseu qui commence par NAZI mais c'est un prénom..... ou une provocation sur un site : JUIFS d'ALGERIE


Je vous assure Monsieur le Frangaoui qu'en aucun cas je n'ai voulu faire dans la provocation. Nazim Hikmet est un écrivain/poete Iranien d'obédience de gauche qui a passé la plus grande partie de sa vie en exil. Je n'ai d'ailleurs pas fait le lien entre Nazim et Nazi. Si vous l'aviez fait, c'est que vous êtes bien succeptible. Maintenant, je pense qu'il y'a bien d'autres choses qui devraient vous inspirer les pratiques nazi.


D'abord il faut apprendre que "ce grand poète" n'était pas IRANIEN comme vous le dîtes mais :

Nazým Hikmet (21 novembre 1901 à Salonique - 3 juin 1963 à Moscou, mais il a été déclaré né le 15 janvier 1902 — nom complet Nazým Hikmet Ran), poète turc, puis citoyen polonais, longtemps exilé à l'étranger pour avoir été membre du Parti communiste turc (en turc, sans point sur le i de Nazým, prononcé: Nazɯm).

donc cela vous convenez bien surtout en vous lisant au dessus...

et je ne vous crois nullement que vous n'avez pas fait le lien entre NAZI, NAZIM et le forum "NAZIS".......

Il faut pas avoir peur de notre réveil car nous sommes habitués avec des personnages comme vous....

Le frangaoui
Re: Nazis
05 février 2009, 14:36
"J'ai bien l'impression que c'est plutôt vous qui considérez une illusion, un mythe, comme une réalité"
Encore une illusion. Vous prouvez le point émis précédemment en copie/coller, et un dérangement mental de votre part.

"quelle est la plus grande arnaque du siècle et qui en sont les victimes..?"
Vous n'avez qu'à relire mes posts et vous trouverez quelle est l'arnaque du siècle.

Ouvrez vos oreilles et vos yeux:
C'est l'Algérie avec les autres Etats Arabo Nazis du M.O. qui vous ont trompés et abusés, ansi que le peuple Palestinien qui en souffre à cause de vous.
Ces Arabo-Nazis sont en cours d'auto-destruction.
On ne s'amuse pas avec la création Divine!
Dieu les a testés et jugés!

Croyez bien que malgré vos mensonges,arnaques, projection de culpabilité, vous serez poursuivi en Tribunal International Terrien d'abord, pour hauts crimes contre l'Humanité.

Et le prix en sera très cher!
Re: Nazis
06 février 2009, 11:52
L'Algérie une arnaque ? peut être bien, aprés tout ! Mais par contre, je crois que la plus grande escroquerie du siècle, c'est Israël, les victimes étant ces bon bougres de juifs qui ont fini par croire que le fabuleux destin promis par Yahvé il y'a 2500 ans est entrain de s'accomplir..

Quant à parler de "tribunal international", quant on est sioniste, laisse moi rire ! J'appelle ça "du culot" et de l'effronterie.
Re: Nazis
06 février 2009, 12:50
Bonsoir à toutes et tous,

Monsieur Alkodossi ces bon bougres de juifs

Comment dois-je répondre ? Vous croyez que tous les juifs sont sionistes ? Mais nullement.... Mais par contre, tous les juifs du MONDE vont défendre l'état d'Israël, ce que vous n'avez pas eu auprès de vos "amis", les états arabes !!!!!! De plus, si vous êtes d'Algérie, il est où votre problème ? Vous vivez dans un pays où les juifs étaient là avant vous, puis vous avez soumis les juifs à votre religion (le juif n'était rien chez "vous"winking smiley et vous avez récupéré leurs biens!!!!! Peut être vous habitez l'appartement d'un juif.... BEURKKKKK

Amicalement

Le frangaoui
Re: Nazis
06 février 2009, 15:43
"qui ont fini par croire que le fabuleux destin promis par Yahvé il y'a 2500 ans est entrain de s'accomplir.. "
Nous avons cru avec espoir et joie, et le miracle s'est produit sous nos yeux!

La sueur Juive a fertilisé des terres stériles et les ont fleuries après 2000 ans!
Ainsi est il écrit dans la Torah, et Coran, si vous l'avez bien lu!

Vous avez détruit les belles terres fertiles d'Algérie et tout ce qu'il y avait de beau!

Tous vos efforts, votre détermination, contre les enfants Israël, se retournent contre vous, un à un, et vous devez incurgiter et vivre avec votre haine...Mission impossible, mon ami! Vaut mieux s'exploser!
Vous faites votre choix! Personne ne vous l'implose!

"quant on est sioniste"
Eh oui! Tout comme Abraham, Ishac, Yaakob-Israël, Moshe rabinou.. et Mohamed!
Tous des Sionistes d'avant garde!

Votre religion est toute basée sur le Sionisme!
Quand vous rejetez ce dernier vous rejetez l'Islam!

Voilà d'ou viennent vos psychopaties.
Vous ne savez plus où vous en êtes, et ne pouvez pas faire face à la Vérité. La clarté vous effraie!
Seuls les mensonges, l'assassinat de femmes, enfants, inoocents trouvent places "normales" en votre esprit.
Et vous parlez d'effronterie? Macabre individu!

C'est votre Seule façon de pouvoir survivre et trouver ainsi de la dignité dans la fourberie!

En fait, les Soudanais Muslims, coupables de génocides de plus de 1.100.000 autres Soudanais, pensent comme vous, et réagissent comme vous à ce sujet.
Vous faites bon ménage!
Re: Nazis
07 février 2009, 05:19
Ainsi est il écrit dans la Torah, et Coran, si vous l'avez bien lu!

Pourriez me citer le verset du Coran en question ?

Vous avez détruit les belles terres fertiles d'Algérie et tout ce qu'il y avait de beau!

Totalement d'accord avec vous, sauf que les causes n'ont rien avoir avec le fait qu'on soit arabes ou musulmans.

Tous vos efforts, votre détermination, contre les enfants Israël, se retournent contre vous, un à un, et vous devez incurgiter et vivre avec votre haine...Mission impossible, mon ami! Vaut mieux s'exploser!
Vous faites votre choix! Personne ne vous l'implose!

Je n'ai pas de haine contre les enfants d'Israël, ce sont mes cousins, et tout compte fait, je les préfère de loin aux chrétiens hyppocrites.

"quant on est sioniste"
Eh oui! Tout comme Abraham, Ishac, Yaakob-Israël, Moshe rabinou.. et Mohamed!
Tous des Sionistes d'avant garde!

Ok, jusqu'à Moshé, encore que...par contre j'aimerais bien qu'on m'explique par quel truchement Mohammed se serait tranformé en sioniste...

Votre religion est toute basée sur le Sionisme!
Quand vous rejetez ce dernier vous rejetez l'Islam!

même question

Voilà d'ou viennent vos psychopaties.
Vous ne savez plus où vous en êtes, et ne pouvez pas faire face à la Vérité. La clarté vous effraie!
Seuls les mensonges, l'assassinat de femmes, enfants, inoocents trouvent places "normales" en votre esprit.
Et vous parlez d'effronterie? Macabre individu!

A ma connaissance, les toutes dernières barbaries ayant visé des femmes, des enfants et des innocents (22 jours à partir du 25 décembre) sont "l'oeuvre de qui vous savez".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM