Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Vous avez dit : DIEU ?

Envoyé par datlani 
Re: Vous avez dit : DIEU ?
27 janvier 2009, 06:38
Bonjour à toutes et tous,

Et je n'ai pas du tout l'impression qu'on peut expliquer ces choses à la manière dont vous le faites à longueur de forum.


Monsieur Nazim, moi aussi j'ai une centaine de chaînes mais je me méfie car il faut voir ce qu'a fait l'A2 donc d'autres aussi....

[www.lepost.fr]

Amicalement

Le frangaoui
Re: Vous avez dit : DIEU ?
27 janvier 2009, 13:39
Bonsoir à toutes et tous,

suite pour Monsieur Nazim,

Je parlais prophètes...

s'il y a des propos sur un autre forum qui vous ont troublé, vous devais les mettre sur le forum adéquate... J'en reviens à Dieu ! Je vous demande de regarder cette vidéo un peu longue, qui ne provient pas "des juifs", où vous allez voir le traitement infligé par le Hamas au peuple palestinien lors de la prière et le CRI d'un palestinien nous n'avons qu'"un seul dieu"...

[www.viddler.com]

Moi, je veux comprendre, sur le le fond, Daniel, Ibrahim, Abraham sur ce sujet étant moi même bien pourvu (la famille) dans les différentes confessions...

Amicalement

le frangaoui
Re: Vous avez dit : DIEU ?
01 février 2009, 05:01
Bonjour à toutes et tous,

Nous venons de recevoir cela de notre famille en Israël.

Je vous met le message en entier (un peu long en chargement) et superbe.....



[en opposition absolue avec ces assassins qui s'auto-proclament "croyants" !
c'est tellement facile de s'autoproclamer ce qu'on n'est pas !! mais pourquoi donc ? parce qu'on sait que la Vérité est dans ce qu'on voudrait être mais qu'on ne rejoindra que lorsqu'on sera parvenu à maitriser toutes non passions et à aimer la création de Dieu comme LUI l'aime ! ]

ils sont entrés (religieux et laïcs, UNIS A LA VIE A LA MORT) portant taleth et tefilin et en disant : "nous sommes tous des croyants fils de croyants" ANA'HNOU MAAMINIM BNE MAAMINIM
( des vrais croyants attachés à la vie et à l'amour du prochain , pas des barbares tuant des civils en les utilisant comme boucliers humains, en amputant et martyrisant leurs propres populations !

croyants eux ? dans un Dieu de haine ?
impossible parce que le monde se serait auto détruit depuis longtemps mieux, il n'aurait jamais pu subsister si Dieu n'était pas pur amour !

CLIQUEZ VITE SUR CE LIEN URGENTISSIMMMMMMMMMMMMMMMME

[fr.calameo.com]



Amicalement

Le frangaoui
Re: Vous avez dit : DIEU ?
23 juin 2013, 04:50
Voyez-vous, il y a encore sur terre des personnes qui peuvent s'écouter, échanger des idées et se comprendre; comme je l'ai fait avec cet homme qui n'est plus de ce monde, MONSIEUR Ibrahim Sid-Ali.
Re: Vous avez dit : DIEU ?
13 octobre 2013, 08:22
Un homme sage de très bon cœur.

On garde tous une bonne mémoire de Sidi Brahim.

On ne lit plus de notre ami Georges, ça fait déjà longtemps, j'espère que tu vas bien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM