Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Et la compassion humaine?

Envoyé par ibrahim 
Re: Et la compassion humaine?
21 janvier 2009, 12:01
balivernes que tout ça , "mon cher abraham "!!!!!remerciez autrement l'ALGERIE qui vous a donné asile et protection .

pour revenir au conflit isrelo-palestinien , revoyez les ghettos juifs de cracovie de 1942 , ainsi que les crimes commis par les nazis à ORADOUR-SUR-GLANE en 1944....vous n'y voyez aucune analogie avec le genocide de gaza?

un imminent professeur juif de l'université hébraÏque de Jérusalem a dit :

"L’Etat d’Israël donne à sa jeunesse un enseignement comparable à celui de la jeunesse hitlérienne ».
Re: Et la compassion humaine?
21 janvier 2009, 16:37
Dialogue de sourds..

""L’Etat d’Israël donne à sa jeunesse un enseignement comparable à celui de la jeunesse hitlérienne ».
Dans un état démocratique, on peut critiquer son pays. Mais pas chez vous!

Question: Imaginez qu'un imminent professeur Algérien accuse son pays, ainsi que Bouteflika, Belkadem et Abbas d'être Sionistes.
Que se passerait il?

Réponse: Il serait égorgé dans les 24 heures comme un mouton, ou bien porté disparu à jamais!!

Quant à donner asile a une minorité, celà ne vous donne pas le droit de les exterminer plus tard pour quelque raison, fusse t-il que cette minorité défende son pays reconquis, grâce à Dieu!
Re: Et la compassion humaine?
22 janvier 2009, 06:48
mon "cher" abraham , vous avez mille fois raison :c'est un dialogue de sourd
Re: Et la compassion humaine?
23 janvier 2009, 10:15
Voir vidéo, cela vous calmera un peu:

[www.flurl.com]
Re: Et la compassion humaine?
23 janvier 2009, 13:24
Bonsoir à toutes et tous,

Malgrè un message privé à Monsieur Ibrahim qui a eu le courage de ne pas me répondre, je reviens sur le site.

kahina quand vous dites :

"balivernes que tout ça , "mon cher abraham "!!!!!remerciez autrement l'ALGERIE qui vous a donné asile et protection .."
vous voulez parler des juifs d'algérie dont vous avez offert l'asile ?????


Kahana, il vous faut relire votre histoire.... Voici comment le juif vivait en Algérie avant ce que l'on appelle "la colonisation"

[blog.francetv.fr]

Votre "Larbi Ben M’hidi", a profité du "faciesse" juif dans sa guerre...

En ce qui concerne l’Oranie, Larbi Ben M’hidi était revenu au Maroc venant du Caire le 21 avril 1956. Après un séjour de dix jours à Oujda et des réunions quotidiennes avec Boussouf, il avait quitté le Maroc en franchissant à pied la frontière pour prendre le train Tlemcen-Oran. Le 6 mai, il prenait le train de nuit Oran-Alger dans un wagon couchette pour arriver dans la capitale le lundi 7 mai 1956 à 7h, avec en poche une somme de 300 000 francs avec laquelle il pouvait, en cas de contrôle, justifier son standing de commerçant et pourquoi pas acheter le silence d’un contrôle d’identité imprévu. A sa descente du train, à la gare de l’Agha, il était attendu par un monsieur à lunettes, portant un manteau noir et un chapeau sur la tête : Benyoucef Ben Khedda sous la fausse identité de M. Albert Molina, juif et commerçant, habitant Alger. Il avait choisi cette identité de juif pour deux raisons : son accent qui pouvait le trahir, en cas de fouille au corps et la circoncision. Ben M’hidi avait donc remplacé Boussouf qui était prévu à cette réunion.

De plus, il avait prévu l'islam qui s'étendrait sur la France et le monde bien sûr...

Ses dernières paroles avant de mourir: "Vous parlez de la france de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis l'Algérie de Tamanrasset à Dunkerque"


Vous pleurez sur Gaza, mais il vous faut connaître "La guerre des sables" chez vous en 1963... FIGUI c'est comme GAZA, ils n'ont plus rien grâce à l'algérie....
Si vous vous voulez d'autres d'exemples, j'ai 150 GO sur mon ordi à vous envoyer !!!!!

Je mettrais, pour ce soir, ce dernier paragraphe : vous dîtes que tout va bien en Algérie et pas de problème sur la santé... Il vous faut aller sur tous les sites P.N., Juifs et autres où tout le monde parle lui....
MOMO que nous avons eu la joie de recevoir chez nous avec un autre couple. Il tenait une officine mais avec peu de médicaments aux 3 horloges... Malade il était... Beaucoup de personnes lui ont demandé de venir en France pour se soigner mais un refus... Il est mort !!!! Il n'y a pas 20 ans mais un peu plus d'un an....

Alors vous, Algérienne, ne nous faîtes pas cette comédie que tout est beau et gentil chez vous !!!!

Amicalement
Le frangaoui
Re: Et la compassion humaine?
23 janvier 2009, 13:57
Quote
Abraham2210
Voir vidéo, cela vous calmera un peu:

[www.flurl.com]

Abrahim! A Kahina qui te parlait en toute sérénité et sans aucune attaque verbale, tu lui adresses ce lien horrible en ne nous avertissant pas d'avance des scénes insoutenables qu'ilcontient.Le comble c'est que tu lui dis que cela va la "calmer". Mon Dieu! quel cynisme! Ce lien que tu prends plaisir à nous montrer contient des scénes de crimes commis par la sinistre organisation intégriste El Quaida en Irak et les pauvres victimes sont certainement de pauvres policiers ou militaires irakiens. De toute façon j'interpelle les modérateurs de ce forum afin qu'ils suppriment ce lien et j'espére qu'ils t'infligeront un avertissement pour avoir osé nous orienter sans aucun avertissement vers ce lien.
Re: Et la compassion humaine?
23 janvier 2009, 16:24
Salut Abderezak,

Je regrette de vous faire savoir que ce lien est bien du Hamas.
Dans un autre lien, je l'ai précisé: Insoutenable.

Si vous en voulez un autre du Hamas, un peu moins insoutenable je vous l'enverrai en mail privé.

Que ce soit Al Qaida ou Hamas, le fait est qu'ils utilisent "Allah OuAkbar" et "Aqtaa el ras", coupe lui la tête.

Vous voulez dire que le Hamas ou Al Qaida prendraient des gants s'ils entraient en Israël et seraient vraiment gênés d'exterminer les Juifs de cette façon là!

Cette vidéo doit rester ici, vivante, et être redistribuée de partout, sans censures ni censeurs, pour démontrer à quoi le monde doit faire face, et de prendre au plus tôt les mesures necessaires pour contrer ce fléau.

N'essayez plus de minimiser, svp, tout comme Kahina, l'ampleur de ce conflit.

Le fait est qu'un groupe de terroristes tient en respect, avec terreur, le monde Musulman, et veut en faire pareil ou il sent de la faiblesse.

Il est parfois difficile de différencier entre les deux parfois, quand Kahina par exemple exalte de la compassion pour Hamas et non pas pour Fatah, exterminés par Hamas comme c'est le cas ici, ou pour les victimes de l'Algérie, de Darfour, ou d'ailleurs.
Donc elle a besoin de bien voir la sauvagerie de cette vidéo.

De vouloir se défendre contre ces terroristes, est devenu de nos jours, une ignominie et une offense et pas politiquement correct..

Est-ce l'odeur du pétrole qui pourrait rendre les gens aveugles et sans esprit?

Qui sait!

Abraham.
Re: Et la compassion humaine?
24 janvier 2009, 00:55
Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi faudrait-il retirer cette vidéo que l'on peut voir sur le site de ce lien ?

Vous nous avez mis des vidéos de Gaza, d'enfants morts.... Elles n'ont pas été retirées je crois ???

Une médaille a toujours son revers !!!!! Il faut accepter aussi....

Amicalement
Le frangaoui
Re: Et la compassion humaine?
08 mars 2009, 03:36
Bonjour,

Visitez le site l'echo d'oranie et vous apprendrez que les suisses ont bombardé Gaza et même tué une femme palestinienne enceinte.

Je suis suisse et me demande comment on aurait fait à une telle distance.

Je vois que la propagande raciste atteint des sommets inimaginables-
Re: Et la compassion humaine?
21 mars 2009, 11:36
Dans toute cette affaire il faut revenir aux sources je me souviens en Novembre 1947 Grande joie a Oran les juifs et les arabes de Palestine allaient avoir des Etats par le vote de L ONU resolution181
voteé a la quasi unanimité USA ET URSS inclus partage équitable du térritoire prevu en Mai 1948 Malheur ce moi les arabes de palestine poussés par les états Arabes refusent ce partage et devant la manace d intervention de ces 7 etats et volontaires d envahire le territoire se réfugient en Jordanie pour éviter la guerre imminente
Je me souvient des échopes de certains commerçants arabes qui avaient mis en devanture des cartes de palestine avec les petits drapeaux des armées coalisées s "attendant a l"anéantissement du jeune Etat D Israel 5la palestine aussi etait un nouvel etat avant partie de la ordanie) Le surlendemain il n y avait plus de cartes et de petits drapeaux ! Les 7 Armées Arabes etaient en déroute Quel gachis dommage les 2 etats coexisteraient aujour dhui et la region serait en Paix et En Progrés !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM