Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





cimetiere juif de m'sila

Envoyé par la kabyle 
cimetiere juif de m'sila
30 avril 2008, 06:47
bonjour je suis à la recherche de photos du cimetiere juif de m'sila, ainsi que toutes personnes ayant vecu dans cette ville avant 1960

cette recherche je l'effectue pour ma belle-mere ourida ATTLANE
née SEBAN et NEDJAR. SA mère, frères et soeurs sont enterrés là bas
merci a tous pour votre aide.
Re: cimetiere juif de m'sila
21 juillet 2008, 04:01
bonjour je suis à la recherche de photos du cimetiere juif de m'sila, ainsi que toutes personnes ayant vecu dans cette ville avant 1960

cette recherche je l'effectue pour ma belle-mere ourida ATTLANE
née SEBAN et NEDJAR. SA mère, frères et soeurs sont enterrés là bas
merci a tous pour votre aide.
Re: cimetiere juif de m'sila
14 février 2009, 08:32
salut tout le monde.
pour ce qui est de vie juive à M'sila d'avant 1962, je vous demande de m'informer de tous les faits d'avant et toute la vie PRIVEE afin de l'exposer et la corriger localement tellement que la vie juive est profanée autant que le cimetière. prière ! soyez corrects et objectifs
Re: cimetiere juif de m'sila
21 février 2009, 00:37
bonjour la Kabyle.

je vous informe que des photos du cimetière juif à M'sila ont été prises hier. Ainsi qu'une vidéo, de quelques secondes, balayant tout le cimetière. Il y a également une tombe au nom NEDJAR,épouse ACHOUR, mais non pas celle que vous cherchez car, le cimetière est fermé au public. Donc, j'ai dû monter sur le mure et prendre les photos seul sans la permission de personne, Chose promise chose due.
A l'attente de les récupérer ce soir inchallah, d'ici là, je vous dis bonne journée.
Pour les autres, je vous demande, des informations sur la vie juive à M'sila d'autrefois attendu que l'Histoire est vue de lunettes Arabo-musulmanes uniquement et son l'autenticité est truquée à jamais. Faites preuves et agissez afin de la corriger avant qu'il en soit trop tard. le Temps n'attends pas...
je vous salue tous.
F. ISAAC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM