Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





souvenirs de médéa

Envoyé par darmon 
souvenirs de médéa
18 mars 2008, 11:55
slt a tout personne interessé par des vieilles photos de médéa veuillez me contacter vous ne serais pas décu
Re: souvenirs de médéa
16 avril 2008, 16:28
Bonjour. Je serais très interessée par des photos de Médéa datant de 1930 à 1960, si toutefois vous en possédez de ces dates. Je suis une petite fille de pied noir qui cherche par ses propres moyens a retraçer la vie de ses grands parents (décédés), tous 2 originaire de Médéa et Blida. Merci par avance pour votre aide car j'en ai bien besoin.sad smiley
Re: souvenirs d oran
25 avril 2008, 04:52
je viens de decouvrir ce site ou l on voit des photos recentes du quartier juif a oran.ames sensibles s abstenir
edgard.attias.free.fr
amicalement
clemence
Re: souvenirs d oran
04 mai 2008, 14:56
Je suis curieux de connaître pourquoi c'est sensible de regarderle quartier juif d'oran actuellement ? Mokrane
Re: souvenirs de médéa
25 juin 2008, 03:27
Salut, j'ai besoin de photos de médéa datant de 1830 à 1962, même des documents et merci
Re: souvenirs d oran
25 juin 2008, 08:16
Quote
DEHBIA
Je suis curieux de connaître pourquoi c'est sensible de regarderle quartier juif d'oran actuellement ? Mokrane

parce qu'il n'y a plus de quartier juif malheureusement
Re: souvenirs de médéa
07 janvier 2009, 07:17
Bonsoir !

Possédes-tu les photos du centre de formation professionnelle agricole situé à la sortie de Médéa vers Damiette ? Parceque j'avais eu à subir du mois de Séptembre au mois de Décembre de l'année 1967, un stage de commis-comptables dont je regrette de n'avoir pu faire de photos avec mes formateurs et mes camarades perdus de vue depuis.

Merci pour ta proposition et ta disposition !
Re: souvenirs de médéa
15 mai 2009, 08:54
c'est avec plaisir d'avoir les photos de MEDEA ville ou j'ai vecu de ma naissance à 1957 j'ai malheureusement tres peu de souvenir, ces photos me rafraichiront peut etre ma memoire?
encore une fois grand merci......
colpat2@hotmail.fr
Re: souvenirs de médéa
22 août 2009, 11:19
je sais que beaucoup de magasins appartenaient à la famille Darmon.J'aimerais si c'est possible recevoir toutes les anciennes photos de Médéa
Merci
Re: souvenirs de mיdיa
19 janvier 2011, 00:17
S'il vous plaît, une photo.
RUTH
Pièces jointes:
medea.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM