Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini

Envoyé par admin 
je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
22 février 2004, 10:37
Chers amis,

je suis un ancien élève de l'cole roger Vétillard et du lycée Albertini,jaimerais reprendre contact avec de juifs qui étaient mes amis dans mon enfance :
surtout Bilou Ghozlan : qui habitait la cité de cheminots à Sétif et qui habitait à aix en provence en france
enssuite : Atlan Pierre qui était en classe à l'école Vétillard et qui a travaillé à la préfecture de Sétif
Yvette et Jacques Nakkache qui étaient de Lafayette ( Jacques a travaillé à la pile atomique de Saclay
Assouline Pierre qui éatit enPhilo dans la classe de Mr Cohen avec yvette Cohen , Chemama , Daien
Bernanrd Cohen à qui je présente mes excuses qui était enclasse de 6ème avec moi et que j'ai retrouvé à Grenoble en 1960 ; Je lui expiquerai pourquoi j'avais arrété de lui parler
Voilà Je compte sur vous pour avoir de leurs nouvelles et merci

abdelmadjid benmansour
Re: je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
06 mai 2004, 05:54
[www.setif.info]

voici un lien qui pourra peut-etre d'aidé c'est le site setif info :sections anciens

Anciens
Anciens Elèves du Lycée Kerouani (Albertini), Pieds noirs de Sétif.......

remarque pour posté tu dois t'inscrire



@+
Re: je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
17 avril 2006, 18:51
Bonjours,
Je me nome AMMARDJIA Pascal
Je suis de France, j’ai appris ressemant que mon nom étais d’origine Kabyle (Sétif). Je n’ai pas connu mon grand père (AMMARDJIA Safi) qui as émigré tres jeune en France et s’est marié à Paris.
Je recherche tout simplement des infos sur la famille AMMARDJIA originaire de Sétif (ou autre) affin de retracer le chemin de mes ancêtres

Par le web, j’ai trouvé « L’école Vétillard Roger » qui apparemment a été rebaptisé « école AMMARDJIA Abbés »
Pouvez-vous me confirmé cette info ?
Qui est ce fameux AMMARDJIA Abbés ?

Si vous pouviez m’aider dans ma démarche, MERCI

Cordialement
Pascal

djiazzz@wanadoo.fr
BONJOUR TOUT LE MONDE


comme l'a dit Aicha
pour toute vos recherches concernant Sétif et sa wilaya(département):

accueil du forum :[www.setif.info]

Anciens éleves:[www.setif.info]

salon des Anciens: [www.setif.info]

Retrouvez vos anciens camarades, amis d'enfance, lieux d'hier d'aujourd'hui, l'ambiance sétifienne, bienvenue chez vous!

Pour participer cliquez sur "inscription" et laissez vous guider

Re: je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
07 avril 2008, 16:20
Re:Bonjour tout le monde je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini.
fad
Re: je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
16 décembre 2008, 03:35
je suis d e lafayette et j'ai connu les nekach.Lucien le pere tenait un magasin de vetements(je crois).je me souvien avoir acheté une paire de chaussures chez mr nekach.Yvette etait une amie soeur malika('décédée).je suviens aussi d'une famille Benmanssour qui a habite lafayette.le pere etait avocat .si vous avez des informations sur les nekach ou vous avez connu lafayette,merci pour l'information.
Re: je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
25 décembre 2008, 00:12
Bonjour, les Anciens élèves de l'école Vétillard,
Pour ma part, j'y étais de 1952 à 1958 j'ai devant moi des photos de classes sur lesquelles j'aimerais mettre des noms de copains, un jour je saurais les insérer sur le forum.
Amitiés de Atlani Daniel
Re: je suis un ancien élève de l'ecole roger Vétillard et du lycée Albertini
22 novembre 2009, 13:47
Bonsoir !

Puisque vous possédez la photo de classe de Lafayette 1952-1958, pourrai-je vous demander de bien vouloir me faire savoir si vous connaissiez un certain HAMDIKENE Tayeb inscrit dans cette école habitant chez Monsieur ZERROUG Ali un ancien employé de la S.A.P. ?

Je vous remercie pour la réponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM