Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ALPHONSE HALIMI

Envoyé par Abraham2210 
ALPHONSE HALIMI
01 septembre 2010, 13:40
Voici quelques uns de ses combats de boxe en videos:

[www.google.com]
Re: ALPHONSE HALIMI
02 septembre 2010, 07:47
il y avait aussi en algerie le grand boxeur robert cohen
vous pouvez voir sa biographie et des photos de lui en allant sur google.quliquez sur photos
Re: ALPHONSE HALIMI
02 septembre 2010, 08:28
Je me souviens du boxeur Yvel.(Lévy à l'envers). Le ring était sur le Bastion xv à Alger.
Re: ALPHONSE HALIMI
07 août 2013, 09:29
Bonjour, j'ai tres bien connu Alphonse Halimi vers la fin de sa vie...
Mon grand-pere Lucien Sindres ete celui qui l'a fait debute dans la boxe . Il etait adjoint au maire d'Alger pour les sports ..
Je conannais toute l'histoire d'Alphonse Halimi ses combats etc...

Quand il rentrait sur le ring il disait : " il va me manger mon bifteack ! " pour se motiver..

Il venait d'un tres nombreuse famille et a atterit a Alger etant champion de natation ( du reste a la fin de sa vie il fut maitre nageur a melun...).

Dans son livre d'or il avait les signatures des 4
beatels, de marylin Monroe etc.... ( je l'ai vu vers 1990 ).
Re: ALPHONSE HALIMI
23 octobre 2014, 08:59
Bonjour

Qui se rappele de la rue leroyer a vincenne ? Nous etions des apprentis
Chauffagisres, Couvreurs, Plombiers, et pour le BTS charpentiers,et Escaleurs (Plus prestigieuse école de France, Maximilien Perret)

On allais manger chez A.Halimi, quel accueil on a eu droit! quant il a su que nous étions d'Algérie, Pour le remercier a la fin des études
nous lui avons proposé de refaire sa cuisine pendant nos vacances,a son retour il y a eu quelques larmes de joies, car nous avons tout démoli et refait son carrelage et mosaïque,chaudière,et radiateurs,le piano de cuisine four et friteuse intégré, lave-vaisselle et bien d'autres choses
nous étions très satisfait de notre labeur et avoir rendu a Alphonse se qu'il nous a donné pendant nos études gratuitement et génèreusement qu'il repose en paix
Mes amitiés à ceux qui ont participé aux travaux,s'ils lisent le message ils se reconnaiterons, merci du fond de mon coeur " L'itinérant "

gPk
Re: ALPHONSE HALIMI
25 mars 2015, 20:57
Très beaux souvenirs Georges, dit Françoise.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM