Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Docteur DANIEL TIMSIT: Evocation

Envoyé par jibril 
Re: Docteur DANIEL TIMSIT: Evocation
15 janvier 2010, 08:34
Bonjour Krimo,

Tout d'abord c'est vous le raciste car les mots que vous citez : "bougnoules,bicots,sales arabes", je ne les ai jamais utilisés car j'aurais pris une raclée par mes parents, ce qui prouve votre profonde haine envers les juifs. Le mot "indigène" n'a rien de déshonnorant car il donne une indication du lieu de naissance d'ailleurs à l'état civil même les juifs étaient pour certains inscrits comme juif indigène.

Si vous aviez lu tous les messages que j'ai laissé dans Zlabia, vous auriez vite compris qu'il y a des choses inadmissibles qui se sont passées des 3 côtés. Vous n'avez pas connu rt vous mélangez un peu tout, donc à votre place avant d'avancer certains faits j'essayerais de m'instruire en lisant les récits de tous les bords pour en tirer un concensus.

Que voulez-vous que cela me fasse que l'Algérie soit Algérienne ou autre chose, de toute façon, je n'y vis plus. Pour moi c'est l'Etranger.

De plus, pour représenter les juifs, ce n'est pas à un régime fantoche de nommer une personne mais aux juifs eux-mêmes, donc il n'est pas habiliter à parler au nom des juifs d'Algérie ou d'ailleurs.

Il est clair par contre que les personnes qui se battent contre le pays qui les a nourris et instruits sont des traites car ils ont fait tuer des civils innocents (surtout femmes et enfants) pour une croyance politique (communiste) réprouvée aujourd'hui même chez vous.

Par contre vous ne voulez quand même pas que je vous plaigne sur les événements que vous avez eu après coup, car voyez-vous ce que vous avez semé vous est revenu tel un boomerang. C'est vous qui leur avez appris à devenir des bêtes sanguinaires et malfaisantes. L'Indépendance dans une certaine mesure c'est aussi cela car vos gouvernements n'ont pas su ou voulu gérer. Je vous conseille aussi d'aller regarder les cimetières et les lieux de cultes non musulmans et vous comprendrez que l'on peut-être en colère. Moi je lis votre presse et cela est édifiant : [www.elwatan.com].

Vous connaissez le proverbe chinois qui dit qu'il faut tourner sa langue sept fois avant de parler alors moi je vous dis encore une fois qu0il faut toujours réfléchir 20 fois avant d'écrire n'importe quoi et votre hommage vient un peu tard car l'histoire que vous l'avez reconnu les a mis aux abonnés abents.
Salutations
Maurice
Re: Docteur DANIEL TIMSIT: Evocation
15 janvier 2010, 08:58
Rebonjour,

Alors aussi un PS.

Pour les Harkis, ils sont Français. Il est vrai que le gouvernement français de l'époque a commis des crimes vis à vis de ces harkis c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas en France aujourd'hui.

Mais votre gouvernement et certainement le 99% de votre population ne pensent pas comme vous.

D'après vous que représente les 20.000 morts car le chiffre de 45.000 a été gonflé et reconnu comme tel par les nationalistes de l'époque par rapport aux 250.000 morts (Harkis avec leurs familles), car beaucoup de ces personnes étaient d'anciens FLN et ALN.

A une prochaine mise au point.
Maurice
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM