Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Exclusif- ISLAM SIONISTE- Cheikh Palazzi - Grand Mufti de Rome: -Je suis Sioniste -

Envoyé par Abraham2210 
Exclusif- ISLAM SIONISTE- Cheikh Palazzi - Grand Mufti de Rome: -Je suis Sioniste -
02 janvier 2008, 15:41
ISLAM SIONISTE:
[islamsioniste.over-blog.com]

EXCLUSIF
Le Cheikh Palazzi, grand mufti de Rome et l'une des autorités musulmane les plus respectées d'Europe, s'est rendu le 10 janvier à Hébron. Il a déclaré aux Juifs de la cité des Patriarches "n'abandonnez pas Hébron" et il a ajouté "Je suis sioniste".
Un document exceptionnel de Ugo Rankl.

Voir Vidéo: [www.guysen.com]
quelle contradiction!!!!!!!!
Kahina,

Pourriez vous expliquer plus clairement la contradiction entre ce beau Site Islamique, et les Versets précis du Coran qui indiquent le regroupement des Juifs vers leur terre d'Israël?
Ils sont sur ce site également pour les lire.

Si vous voulez plutot dire que le courant mouvement anti-Sioniste en Algérie est en contradiction avec le Coran et la Torah, je suis d'accord avec vous.

Quant à Toufik, il semble que quelques spaghettis ont du se coincer qlq part au vu du site Italien Islamique...Mais je suis sûr qu'il aura plus à dire, lorsque ses spaghettis auront été bien digérées...:-)

A plus,

Abraham
Re: Exclusif- ISLAM SIONISTE- Cheikh Palazzi - Grand Mufti de Rome: -Je suis Sioniste -
11 janvier 2008, 11:31
je n'ai pas vu le site italien mais je peux tres bien concevoir un mufti sioniste, tout comme il y a des hassidims anti sionistes.personelent j'accepte tous pour ce qu'ils sont.je prefere ce qui unit a ce qui separe.
la religion c'est bien mais il faut utiliser sans depasser les doses prescrites et ne pas laisser a la portee des enfants.bien lire la notice d'emploi et en cas de surdose rincer abondament avec de l'eau froide.
Je ne connais pas ce personnage-la, et l'on m'a appris a me mefier des gens que je ne connais pas, surtout s'ils ont la particularite d'etre contre les Juifs en general et contre Israel en particularite
Mais bon, je n'ai pas vu ni entendu son discours, et je veux bien croire (avec une certaine mefiance) a ce qu'il dit, mais je prefere
prevenir que guerir, donc......mefiance......mefiance et encore une fois
MEFIANCE.......malheureusement, elle n'est jamais de trop avec tout ce monde qui nous entoure
bonne journee a tous
Oui; L'Imam Abdelhadi Palazzi est un grand personnage musulman sioniste qui est avec le droit légitime d'Israel à l'existence dans sa region " la terre sainte donnée par allah au peuple hebreu dans le coran et au torah".
Donc; L'Imam Abdelhaddi Palazzi est un musulman sioniste fondamentaliste coranique qui refuse complitement la distruction d'israel, parceque qui pense a ca "musulman au autres" va vider le coran de ce qu'il porte. surtout si nous nous parlons de l'unité des croyances entre le coran et le torah ..
donc n'importe qu'il danger contre israel est un danger contre le coran et le torah. et qui pense a ditruire le coran soyiez sures que son projet cacher c'est la distruction d'israel maintenant au plus tard; comme Anne Marie delcambre et Wafaa sultan et des autres winking smiley
J'aimerai bien ajouté une chose importante a touts les juifs
FAITES VOUS ATTENTION DES ISLAMOPHOBES CE SONTS LE VRAI DANGER CONTRE ISRAELconfused smiley
dans mon site en bas je parle sur la theorie de la reconnaissance religieuse que j'ai suivé durent des années avec l'islamologue et le poete marocain Membre des conciels De L'AFEMO Abdelkader Amlou.
bonne lecture a tout le monde
Hicham Bougrine
Membre Fondateur du Sionisme Musulman Fondamentaliste
www.lesioniste.blogspot.com
www.amlou.weblogg.no
Quote
ben_lodino
Oui; L'Imam Abdelhadi Palazzi est une grande personne musulman sioniste qui est avec le droit légitime d'Israel à l'existence dans sa region " la terre sainte donnée par allah au peuple hebreu dans le coran et au torah".
Donc; L'Imam Abdelhaddi Palazzi est un musulman sioniste fondamentaliste coranique qui refuse completement la destruction d'israel, parceque ceux qui pensent a ainsi,musulmans ou non-musulmans, vont vider le coran de ce qu'il porte. surtout s'il s'agit de l'unité des croyances dans le Coran et la Torah ..
donc n'importe quel danger contre israel est par ailleur un danger contre le Coran et la Torah. Ceux qui pensent a detruire le Coran, dissimule le projet de destruction d'israel.Anne Marie delcambre Wafaa sultan entre autre,à titre d'exemple winking smiley
J'aimerais bien ajouté une chose importante. FAITES ATTENTION AUX ISLAMOPHOBES. ILS SONTS LE VERITABLE DANGER CONTRE ISRAELconfused smiley
Sur mon site ci-dessus, je parle de la theorie de la Reconnaissance Religieuse que j'ai suivi pendant des années de recherche avec l'islamologue et poete marocain, Membre du conceil administratif du MEP (www.mep-online.org) Abdelkader Amlou.
bonne lecture a tout le monde
Hicham Bougrine
Membre Fondateur du Sionisme Musulman Fondamentaliste
www.lesioniste.blogspot.com
www.amlou.weblogg.no
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM