Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Enrico Macias a chanté partout, sauf dans certains pays islamiques et dans son pays natal, l’Algérie, qu’il rêve de retrouver avant sa mort.

Envoyé par admin 
bonjour,
je suis nouveau dans le forum,je suis intéressé par la culture juive,je vis actuellement à Annaba,je suis pharmacien,42 ans désire connaitre des juifs qui vivaent à Annaba,mon centre d'intérert n'a de caractère que culturel ancré dans un cadre culturel,je ne suis pas raciste je suis en train d'apprendre l'hébreu et pourquoi pas le CHOULHAN AROUCH,merci et veuillez excuser mon intrusion.

Dr.salah chekiel
enrico viendra en algérie s'il n'est pas réellement et déjà visité constantine discrètement !!!!!!!!
Re: un jour ou l'autre...
08 mai 2010, 08:15
J'y étais ce soir-là au square public "jenane zawaliya"(jardin des pauvres).Ce fut le jour où Gaston se révélait grâce à radio-crochet au public constantinois avec une chanson qui me semble ne figure pas dans ses albums.Merci de m'avoir fait rappeler ce bon souvenir!
mon cher lebonvivant je ne vois pas de rapport entre matoub lounes et enrico macias.pour ce dernier qui se dit tantôt juif espagnol,français, son pays Israël,algérien, son pays l’Algérie,qu'il se définisse clairement une bonne fois pour toute.
et pour ce qui est de sa venue ici en Algérie qu'il le fasse sans tambours battant comme les autres juifs avant lui l'ont fait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM