Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Fonctionnement du nouveau forum

Envoyé par Z-ladore 
Fonctionnement du nouveau forum
28 septembre 2005, 11:08
Le webmaster du site a decide que tous les participants du site avaient un accés direct, vos messages ne seront plus soumis à la moderation avant leur publication.

N'hesitez pas a vous promener sur les anciens sujets en cliquant en haut sur aller a la page suivante . Quand vous inserez une reponse dans un ancien sujet, celui ci revient en premiere page.
Un outil tres utile est l'outil "rechercher" , tout en haut a peu pres au milieu. Il vous permet de rechercher par mot clef ou meme par auteur.N'oubliez pas de choisir "recherche sur tous les forums" si vous cherchez dans toutes les rubriques et a "toutes les dates" pour avoir tous les messages publies.

certains participants n arrivent pas a inserer des photos parce qu elles sont trop lourdes, voici une bonne methode [zlabia.com],
si non envoyez moi vos photos par mail a cette adresse
z-ladore@zlabia.com je les mettrai sur le site pour vous.

Vous pouvez nous posez toutes vos questions sur le fonctionnement du forum sur cette rubrique

bonne continuation a tous
Re: Fonctionnement du nouveau forum
23 novembre 2006, 05:39
Bonjour:
je voudrai raconter des histoires vécues, sans vulgaritées aucunes
j'ai essayé mais vers la fin cela n'a pas marché, voulez vous me
dire ce qu'il faut faire
Mail:francoise. kakou@libertysurf. fr
d'avence merci
Georges.K
Re: Fonctionnement du nouveau forum
23 novembre 2006, 15:25
Bonsoir

C’est très simple il vous suffit de créer un sujet pour cela suivez mes indications logiquement vous allez arriver à bon port sans vous perdre.
1/ Choisissez en premier la rubrique exemple s il s’agit de souvenir vous allez dans la rubrique souvenir ; s il s’agit de culture vous cliquez sur la rubrique culture et ainsi de suite, il suffit d’écrire dans la rubrique qui correspond à votre texte.
2/ Ensuite en haut de la page vous avez plusieurs cases dont une qui se nomme « nouveau sujet » cliquez dessus
3/ une nouvelle fenêtre s’ouvre, indiquez le titre de votre sujet et ensuite écrivez votre texte, et vous envoyez, le texte et immédiatement publié.
4/ Si vous voulez envoyer des photos avant d’envoyer le texte cliquez sur attacher, parcourir, sélectionnez votre photo et ensuite envoyez, et le tour est joué.

Votre texte apparaître sur la rubrique et les intervenants pourront vous répondre.

Bonne continuation sur le Forum Zlabia
Re: Fonctionnement du nouveau forum
10 février 2008, 01:04
cette rubrique est ancienne mais j'en profite pour dire que notre forum nous a bien manqué, merci de l'avoir remis en service et un petit coucou aux internautes

Corine
Re: Fonctionnement du nouveau forum
11 mars 2008, 03:23
j'aimerais rejoindre le forum orancentre,je n'arrive pas à y accéder.
merci.

amg92
Re: Fonctionnement du nouveau forum
14 mars 2009, 08:42
Bonjour,

en haut à droite au dessus de : DIVERS FORUMS ZLABIA ETC.., j'ai une inscription "vous avez un nouveau message privé". Lorsque je clic pour découvrir ce message, je n'ai rien.
Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit.

Merci, Hanina
Re: Fonctionnement du nouveau forum
16 mars 2009, 06:14
c'est quelqu'un qui vous a écrit comme il est dit en privé de façon que les autres internautes ne le lisent pas mais la personne a du louper son message donc elle va surement vous le renvoyer sachant qu'il n'y a rien

Corine
Re: Fonctionnement du nouveau forum
17 mars 2009, 06:11
ok, merci Corine et bonne journée,

Hanina
Re: Fonctionnement du nouveau forum
05 janvier 2010, 05:51
Bonjour

Z-Ladore

Tous d'abord je vous souhaite une bonne année, santé, joie, bonheur et Paix dans tous ce monde qui s'agite et s'entre-tue.
Sans oublier mes voeux à tous les zlabistes.
Re: BOUGIES POUR NOS DISPARU
14 janvier 2010, 05:10
Bonjour

Peut-ons crée une rubrique "POUR NOS CHERS DISPARUS" en leur allumant une bougie virtuelle ?
si oui, donnez nous la marche à suivre! ou je pourais proposer une sggestion ou un autre zlabiste aussi, le concours est ouvert.merci

GEORGEOT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM