Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Compensation

Envoyé par vivadz 
Re: Compensation
30 juin 2005, 05:36
doudou tu es sur un site de tolérance et de souvenir , mais j'ai la net impression que tu n'es pas doué en la matière, je ne serai pas surprise de savoir que tu n'habites pas l'algerie , tu aurais sûrement un autre discours plus modeste, moins provocateur et plus objectif et puis entre nous au lieu de venir nous provoquer avec ton discours primaire , crée toi un site et laisse les gens tranquilles
Re: Compensation
30 juin 2005, 06:21
WAKHRATOV

Surveillez votre language ! Vous etes au bord de la menace !

Les amis, ca commence a me rendre vraiment malade,

quand je suis venu sur le site, c'est pas pour écouter des conneries comme ca. C'est pour me raprocher des autres algériens toute catégorie confondu !

J'hésite de plus en plus a venir !

a+
Re: Compensation
30 juin 2005, 08:22
Ecoute Wazarov?
Tu n'as pas volé ton nom "death"!!!!!
Enlèves ton masque frero, on t'a reconnu!
Wazarov, le justicier et Doudou ne font qu'un.

Tu parles pour les algérien qu'en toi même tu n'habites pas l'algérie,tu t'es barré quand le pays avait besoin le plus de ses enfants sincères pour la protéger des hordes sanguinaires.

De toute manière, ceux qui revendiquent une compensation le font sous l'égide d'une association et non au nom d'Israël. Ils ne représentent nullement la majorité.
Si compensation il doit avoir lieu ou pas, c'est l'affaire des tribunaux dans le cadre de la loi et nos responsables politiques sont chargés par leur mandat de réfléchir sur ce genre d'intervention.
En d'autres termes,ce n'est pas à nous sur ce site de nous quereller pour des choses dont nous sommes incompétant.

De plus,nous ne parlons jamais de ces algériens de confession juive qui ont fait la révolution en véritable algérien, et qui après l'indépendance ont bien été obligés de quitter l'Algérie car nous leur avons rendu la vie impossible.
Quoi que de plus triste de se voir interdire un poste de confiance dans un pays pour lequel on s'est battu et où on ne peut même pas pratiquer sa propre religion en paix et en toute sécurité.Ces moujahids de confession non musulmane ont fini par comprendre qu'à nos yeux de despotes, bien que s'ayant engagé et sacrifié pour leur pays, ils reste pour nous des juifs.
Quant aux liens qui lient tout les juifs à la terre d'Israël, leur en vouloir reviendrait de facto à en vouloir à tout les musulmans leur lien avec la Mecque.
ET si la Mecque n'était plus entre lesmains de musulmans, que ferions nous?
Exactement la même chose!
Vivadz a raison de dire que le but principal de ce site est la connaissance de l'autre car ceux qui ont crée ce site sont plein de bonne volonté.
La guerre est finie et vive la république!!!!!!!

Re: Compensation
30 juin 2005, 09:43
POUR TES INFORMATION "SI L`HOCINE"JE NE SUIS PAS UN FRERO, J`AI RISQUER MA VIE PENDANT 10 ANS A CAUSE DE CES IDIOTS, JE SUIS EN ALGERIE MALGRER QUE J`AI UN PASSPORT AMERICAN JE VAICU EN ALGERIE PENDANT LES 10 ANS DE TERREUR ET JE SUIS TOUJOURS EN ALGERIE.. JE VIE DANS LES PLUS CHAUD QUARTIER D`ALGER.. TU NA RIEN VUE, TU NE SAIT PAS DE QUOI TU PARLE MONSIEUR HOCINE.. J`AIME MON PAYS PLUS QUE TU L`IMAGINE ET JE NE SUIS PAS PRET A LE PARTAGER AVEC CEUX QUI L`ON VENDU A LA MORT..
Re: Compensation
30 juin 2005, 14:19
Ecoutez Wasarov et toi Doudou et toute ta tribu de bien-pensants de super muslims over shootés à la victimisation du monde arabo-musulman persecuté par les Grands Satans vraiment fraternellement vous me (nous) pompez séverement l'air.
Je fréquente ce forum pour très modestement faire revivre un monde, peut-être fantasmé, où des Algeriens des Français des "ce que tuveux" de toute confession viennent pour ECHANGER et non SE CONFRONTER en se renvoyant des aneries des provocations à la .....
Sinon très rapidement ça bug. Je m'en fous de savoir si des connards ont réclamé du pognon pour une très hypothétique indemnisation. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une provocation. Si ça te rassure tout le monde te confirmera que parmi la communauté juive d'Algerie il ya surement des gens comme toi qui sont convaicus de détenir LA VERITE et que l'existence de ce site doit déranger. Moi quend je lis vos messages vous me désespérez:
- vous n'êtes pas très polis en concentrant la plus part de vos interventions sur pourquoi les Juifs ceci pourquoi les Juifs cela, encore plus pervers "vous ne trouvez pas que quand même les juifs......"
-ça me rappelle une discussion de quartier à Alger avec un copin à propos de la guerre de 1967 (la grande triha (raclée)). Il m'avez tellement énervé quà la fin dans le plus pur style algerois j'avais fini par lui demandé s'il trouvait pas bizarre que 3 millions de juifs avait réussi en queleques heures à régler son compte aux armées de 100 millions d'Arabes (Ouaarine ya khoya (sont imbattables mon frère).
Si tout ce que vous lisez vous conforte dans vos idées à mon avis changez de forum ou salam.
Re: Compensation
01 juillet 2005, 06:56
monsieur zingala, je ne suis pas musulman, je ne parle pas pour le monde arabe, je suis tout simplement un algerien "athée" qui essaie de defendre son pays que tout le monde s`amuse de l`attaquer..et merci de votre patience.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM