Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Fête !!

Envoyé par Rachid-BabDjdid 
Fête !!
28 juin 2005, 05:53
Je serai sur Paris le début du mois de Juillet et j'aimerais assister à un mariage juif Algérien si c'est possible......je n'arrive pas à me retenir de rire !!!....non seulement je m'invite; mais aussi je commande un mariage !!!.
Merci de me répondre même par la négative .
Re: Fête !!
28 juin 2005, 07:36
Salut Rachid,

Sinon, trouve toi une juive algérienne. smiling smiley

Salutations
Re: Fête !!
28 juin 2005, 08:43
est ce encore possible ??

l'inadapté.
Re: Fête !!
28 juin 2005, 09:16
buongiorno a tutti,
cheres amis je vous assure que la fete du mariage juif c'est tres simpa, le rituel religieux je trouve qu'il est interrissant mais un peut long.
(mon francais il est un peut cassez j'emxcuse).



ciaoo
Re: Fête !!
28 juin 2005, 10:07
Bonjour,

J'avoue que ca doit etre très interessant. Se qui m'inquiete lors de ses fête c'est de faire/dire des bétises !! (la hachouma !) surtout quand on connais pas le protocole !



Message modifié (28-06-2005 20:09)
Re: Fête !!
28 juin 2005, 10:11
Salut Rachid,

Est ce que possible ? Tu veux dire de se marier avec une juive algérienne ? Je pense que oui. Je pense que ca dépend toujours de l'ouverture d'esprit des deux !
Re: Fête !!
29 juin 2005, 07:22
par ma question, je voulais dire que ça n'existe plus....en ce qui me concerne du moins; c'est à dire la tranche d'âge 30-40 ans.
Mais je veux bien assister à un mariage juif Algérien( Algérois de préférence !) car il y'a beaucoup de similitudes avec le notre judéo-musulman et voire même judéo-berebere.



il n y a qu'un seul dieu, la paix !
Re: Fête !!
30 juin 2005, 10:06
Salut Rachid,

C'est vrai que ca doit etre interessant. Surtout pour cette génération ! C'est comme un voyage dans le temps.

a+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM