Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Hors Sujet

Envoyé par vivadz 
Hors Sujet
20 juin 2005, 11:53
Shalom, Salam, Azul a tous,

J'aimerai apporter une petite suggestion par rapport a ce site et en même temps faire un petit sondage pour évaluer celle-ci.

Bon, après avoir discuté avec quelques intervenants dans le forum, nous avons remarqué que le sujet qui revient le plus c'est le conflit Israélo-palestinien. Or, c'est un sujet qui est HORS SUJET !

Ce site, comme le nom le mentionne traite des Juifs d'Algérie. J'aimerai donc avoir votre avis sur le fait d'exclure tout sujet qui diverge.

J'aimerai également m'adresser a l'Admin. du site pour savoir si c'est possible d'éliminer tout sujet qui ne traite pas des Juifs Algériens.

Pensez-vous que c'est raisonnable ?

Merci
Re: Hors Sujet
20 juin 2005, 12:35
Il ne me semble pas judicieux d'exclure certains sujets . En revanche je suis tout à fait d'accord avec toi pour espérer que certains internautes arrêtent de prendre ce forum pour une ruelle de Ghazza ou de Betlhem. En face ce ne sont pas des chars de Tsahal mais de simples intervenants
Re: Hors Sujet
21 juin 2005, 06:51
doudou,

Il y a un proverbe qui dit: Qui se sens morveux, se mouche !

Alors si tu te sens visé, tu sais quoi faire !
Re: Hors Sujet
21 juin 2005, 23:05
allo, , il a dbzoin de mochoir dabor

Re: Hors Sujet
26 juin 2005, 10:24
jE PENSE QUE TOUS LES SUJETS PEUVENT ETRE ABORDES MAIS FI DE LA PROPAGANDE OU DU RACISME . LE CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN EST UN CONFLIT ASSEZ DIFFICILE POUR QU ON N EN RAJOUTE PAS .

nOUS ESPERONS TOUS QU IL Y AIT RAPIDEMENT UNE SOLUTION . POUR TOUS LES PEUPLES .

tOUTE DISCUSSION EST ACCEPTABLE SI LE DEBAT EST SUR LES IDEES . JAMAIS JE N ACCEPTERAI DES INVECTIVES PERSONELLES ( N EST CE PAS DOUDOU !!!) NI RACISME NI PROPAGANDE .
Re: Hors Sujet
26 juin 2005, 12:32
Salut tout le monde

C'est moi Doudou, je ne sais pas qui m'a banni du forum mais c'est pas important.

Re: Hors Sujet
26 juin 2005, 20:47
Chalom l'koulame, Salame Alekoume. Porkoi ta bezoin de Torah por prouver Koran? Pour sa ta de la haine ki te bouff! L'hitraote..A biento.

Re: Hors Sujet
27 juin 2005, 12:41
I totally agree with you El Shaddai.
Re: Hors Sujet
30 juin 2005, 10:11
Shalom

EL SHADDAI, what does this mean ?

Re: Hors Sujet
07 juillet 2005, 14:02
Il est important de traîter tous les sujets
Faire semblant de ne pas s'intéresser à un sujet c'est pire que l'ignorence et c'est un peu hypocrite.

Les juifs algériens est un bon sujet mais à forçe d'en parler c'est pas un peu lourd ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM