Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





algérie-la population juive

Envoyé par jero 
Re: algérie-la population juive
08 février 2004, 02:14
je m'excuse , je n'ai rien compris .
Re: algérie-la population juive
08 février 2004, 02:19
Bouteflika ( boutesrika ) qu'est ce qu'il a avoir dans ce forum , je crois que vous etes trompés de planète .
Re: algérie-la population juive
10 février 2004, 00:42
salut juba ..bouteflika .c'est un homme.de paix et d'amitier.et de liberter......comme rabin et l'ancien president d'egypte.



k a
Re: algérie-la population juive
10 février 2004, 12:22
mais vous etes malades .Anouar sadate et Rabin que dieu ait pitié de leur ame , oui eux sont des hommes de bien , des hommes qui ne veulent que du bien pour leur communauté et le monde entier .Il n'y en a pas beaucoup dans le monde comme ces anges , ils sont au paradis .Vous blasphemez en comparant Bouteflika ( moi je l'appelle boutesrika qui veut dire voleur car il a volé en détournant l'argent de ces compatriotes ).Rabin etait un grand monsieur comme il y en a en Algerie et je le compare à Hocine Ait Ahmed , je ne sais pas si vous le connaissez.Bouteflica est au meme pied d'égalité que Sadam et les dictateurs arabes .je souhaite qu'un jour les americains feront la meme chose pour tous ces dictateurs inclus Boutesrika .Cordialement
dao
Re: algérie-la population juive
11 février 2004, 00:07
Cher amis



Je suis un algerien kabyle musulman fiere d'etre né en algerie ,pour ceux qui pensent que les juifs ne font pas parti de notre histoire se sont des pseudos algeriens car notre pays a fait parti de plusieurs conquetes ce qui représente la richesse de notre histoire ,personnellement je suis pour les échanges culturels et autres avec les juifs d'algerie qui ont absolument le droit de venir et partir car ils font non seulement parti de notre histoire et qu'ils ont cotoyés nos aieux .
soyez les bien venus



salut je suis un jeune algerien qui respecte la communauté juive car elle fait partie de mon pays l'algerieet de notre riche histoire
Re: algérie-la population juive
05 mars 2004, 07:51

Salut Every one !

Keddine, je te fais savoir que Azzouza n'est pas un village de Kabylie, il y a un village qui s'appelle I3ezzuzen, que l administration coloniale a transforme en Azzouza.

Pour la derneire phrase que tu as dis, elle est belle, sauf que il ne faut pas perdre de vue que l'Algerie est en Afrique du nord, et parler que d'arabe et de juifs, est grave ... car c est de la pure descrimination contre Imazi&en (berbers) , la population originale de Tamazgha (Afrique du nord).

AUssi, Azzouza, est un surnom Arabe, j'avais une amie egyptiennequi s appelait Azzouza.

Salutations,

Auteur: Keddine
Date: 09-12-2003 18:37

Salut,

Je suis algérien et je viens d'apprendre que les noms de famille de mes parents: Azzouza et Benkhouda, seraient d'origine juive!
Ma famille du côté de mon père est originaire du sud de l'Algérie, du village de Négrine au sud de Bir-El-Ater, c'est à160 km au sud de Tebessa en allant vers El-Oued... J'ai fait moi-même des recherches, et je ne retrouve rien de bien nouveau sauf que le nom Azzouza est celui que porte un village en Kabylie et que ma famille serait plutôt originaire de l’actuel Sahara occidental. Quant à ma mère qui s’appelle
Ben Khouda, l’origine du nom serait aussi juive: une déformation du nom:
Ben Yahouda ???? Merci de me dire si vous savez quelque chose au sujet de l’origine juive de mes noms. De toute manière j’aime beaucoup votre forum, et Arabe ou Juif, nous sommes tous pareils : des Algériens.
Keddine



Amayas Amazigh
Re: algérie-la population juive
24 juin 2005, 22:50
Amayas;
TU as raison.
Moi aussi je suis Egyptienne. Mon prenom est Azza et j'avais un ptit ami qui m'appelait Azzouza comme un ptit nickname. Ma famille aussi me donne le meme surnom.
Mais les Egyptiens n'ont pas Azzouza comme prenom ou nom de famille par exemple.
Merci pour votre attention winking smiley
ciao.
~A



Message modifié (25-06-2005 20:58)
Re: algérie-la population juive
25 juin 2005, 15:52
loupi,

Je te demande une chose SVP, arrete de parler au nom des algériens et des algérois. Depuis l'indépendance, nous avons données notre droit de parole a des imbecile au pouvoir qui parle en notre nom.

Plus jamais.

Merci
Re: algérie-la population juive
25 juin 2005, 15:55
Tout ce que Boutef veux c'est d'avoir un certain prestige qu'il n'a pas eu quand il était ministre de l'exterieur sous boumediene. Il a aussi des compt a rendre.

SVP arretez ce culte des personnalités. Y'en a marre ! Les algériens sourfre toujours, y a pas d'eau, le chaumage, etc... et nous tout se qu'on connais, c'est "Tahaya Boumedien", ensuite "Tahya Chadli"... et maintenant "Tahya Boutef" !

Pauvre algérie !
Re: algérie-la population juive
26 juin 2005, 10:18
JE REMERCIE TOUT CEUX QUI ACCEPTNT DE DEBATTRE CALMEMENT SANS RACISME . LES SUJETS SONT QUELQUEFOIS DOULOUREUX MAIS NOUS DEVONS LES ABORDER LE PLUS CALMEMENT POSSIBLE ET LE TOUT DENUE DE RACISME .

MERCI

HAJKLOUFETTE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM