Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





histoire drole

Envoyé par françoise 
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 10:55
LA Kahina

drôle d'histoire

Humour juif


tout sur Jésus


Voici les 3 affirmations qui prouvent que Jésus était bien juif ??

- 1) il a habité chez sa mére jusqu'a 30 ans ?

- 2) il croyait que sa mére était vierge ?

- 3) Sa mére le prenait pour un d.eu .
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 11:04
La Kahina

drôle d'histoire

humour juif


Un vieux juif meut et rencontre d.eu en arrivant au paradis ?

- il fait le bilan de sa vie ?

- Et il dit la pire des choses qui me soit arriver ,

- c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme .... dit il

- moi aussi répond d.eu

- Et qu'est ce que vous avez fait demande le juif ?

- d.eu lui répond , un nouveau Testament mon fils ...
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 11:04
Une blague qui fait ravage ici smiling smiley

Un malheureux jour, trois individus se retrouvent en enfer...un américain..un anglais et bien sûr un algérien, là-bas leurs familles les manquaient à fond alors ils demandent à satan de les laisser passer des coups de fil pour en avoir de leurs nouvelles et aussi celles de leurs pays quitte à tout donner
C'est l'américain qui commence avec sa mère elle lui dit que tout va bien pour eux que les USA restent toujours la plus grande puissance au monde et qu'en plus ils ont tuer benladen alors aucun souci...il parle que 5 minutes et il paye 300$
C au tours de l'anglais qui va parler à sa copine...tout ému il demande de ses nouvelles elle dit qu'il lui manque que tout va bien et que la reine est en bonne santé..il Parle 10 minutes et paye 500£
L'algérien y arrive finalement et parle à sa femme elle lui parle de tout ce qui leur est Arrivé suite à sa mort de ce qu'a fait sa belle Mère et du mal qu'elle lui inflige..il 'était soulé alors il change de sujet et lui parle du bled..quoi quoi toujours pas d'eau...des coupures d'électricité??? quoi boutef est toujours président??des épidémies?? La gale??Ces maladies existent toujours là-bas??? Arrête ce n'est pas possible...et il reste comme ça pendant deux bonnes heures!! Dès qu'il termine il s'en rend compte...oups j'ai trop parlé je ne pourrai pas avoir toute La somme,il se dit
Alors il se dirige vers satan et arrive à peine à sortir le mot combien?
Et satan répond 3 dinars.
Le mec tout intrigué ..dit comment? Mais mais j'ai parlé 2h et je paye nettement moins que les autres?? Eux qui ont parlé quelques minutes???

Satan répond: normal de l'enfer à l'enfer c'est un appel national.
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 11:06
Un chef Indien qui a gagné un voyage à Paris.

De retour dans son village, il réunit tous ses guerriers et leur raconte:
_ Moi avoir vu dame de fer "tour effel"
_ Aussi grande églises " notre dame"
_ L'autre " sacré coeur"et bien d'autres choses
_ Moi avoir été voir Folies Bergeres!
_ C'est Bien? demandent les guerriers!
_ Oui c'est bien, c'est plein de squaws...Et vous devinez jamais où elles mettent les plumes?
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 11:37
Un jour un inspecteur d'accadémie débarque dans une classe, l'institutrice
est surprise!

_ Mademoiselle, faites votre cours comme d'habitude, ne vous occupez pas de moi.
_ Bon, qui c'est qui va chanter une jolie chanson à Monsieur l'inspecteur?
_ Mohamed ! moi Madame je vais vous interpréter" les tétons"
_ Mais enfin, Mohamed! c'est quoi ça?
_ Bravo ,Mademoiselle vous leur apprenez de belles choses!
_ Je ne comprend pas , Monsieur l'inspecteur! Et Mohamed qui chante:

_ "LES TETONS PETIT NAVIR "
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 12:45
Un E.N.A.R.C est en vacances dans le cantal,il y a changement d'heure
mais comme il est en promenade il n'a pût régler sa montre comme il se doit, voit un Monsieur, et lui demande l'heure

_ Le paysan se baisse ,avec son bâton soulève les pis de la vache
_ il est 3 heures mon gars
_ Notre intellectuel règle sa montre a cette heure, intrigué repasse 15 minutes après, et redemande l'heure (ma montre ne marche pas comme il faut)
_ Notre paysan soulève les pis de la vache avec son bâton
_ Il est 3.h 15 mon gars
_ L'énarc regarde sa montre, et c'est juste 3 h 15
_ Il s'adresse au paysan! comment faites vous pour connaitre l'heure?
_ C'est simple, baisse toi,tu vas voir, je soulève le pis de la vache avec le bâton et j'ai l'heure dans le cloché de l'église

_ Tu vois moi je garde les vaches, et toi ques que tu fait?
_ Moi je vais dans une grande école pour devenir Député,Ministre je serai un grand de se pays
_ Surement pas t'a pas de montre, tu ne sait pas lire l'heure et tu as l'intention de nous gouverner?
Re: histoire drole
30 novembre 2014, 12:51
Quote
sonia ben ali
Une blague qui fait ravage ici smiling smiley

Un malheureux jour, trois individus se retrouvent en enfer...un américain..un anglais et bien sûr un algérien, là-bas leurs familles les manquaient à fond alors ils demandent à satan de les laisser passer des coups de fil pour en avoir de leurs nouvelles et aussi celles de leurs pays quitte à tout donner
C'est l'américain qui commence avec sa mère elle lui dit que tout va bien pour eux que les USA restent toujours la plus grande puissance au monde et qu'en plus ils ont tuer benladen alors aucun souci...il parle que 5 minutes et il paye 300$
C au tours de l'anglais qui va parler à sa copine...tout ému il demande de ses nouvelles elle dit qu'il lui manque que tout va bien et que la reine est en bonne santé..il Parle 10 minutes et paye 500£
L'algérien y arrive finalement et parle à sa femme elle lui parle de tout ce qui leur est Arrivé suite à sa mort de ce qu'a fait sa belle Mère et du mal qu'elle lui inflige..il 'était soulé alors il change de sujet et lui parle du bled..quoi quoi toujours pas d'eau...des coupures d'électricité??? quoi boutef est toujours président??des épidémies?? La gale??Ces maladies existent toujours là-bas??? Arrête ce n'est pas possible...et il reste comme ça pendant deux bonnes heures!! Dès qu'il termine il s'en rend compte...oups j'ai trop parlé je ne pourrai pas avoir toute La somme,il se dit
Alors il se dirige vers satan et arrive à peine à sortir le mot combien?
Et satan répond 3 dinars.
Le mec tout intrigué ..dit comment? Mais mais j'ai parlé 2h et je paye nettement moins que les autres?? Eux qui ont parlé quelques minutes???

Satan répond: normal de l'enfer à l'enfer c'est un appel national.



Bravo Sonia : très bonne histoire, il faut de l'humour toujours de l'humours merci ton histoire est simple et sobre bravo continie
Re: histoire drole
01 décembre 2014, 09:22
Un rabbin et un prêtre discutent sur les métiers de leurs religions respectives :

_ Dans la religion catholique,tout est possible.Vous commencez enfant de choeur et, si vous faites de longues études, vous êtes ordonné prêtre.

_ Le rabbin n'est pas impressionné :Et alors?

_ Apres, si vous en avez la capacité, vous devenez évêque!

_ Et alors, qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire à cela?

_ D'évêque vous pouvez devenir archevêque!

_ Bon après

_ Cardinal...!

_ Y'a franchement pas de quoi en faire un monde.. Et après et après!

_ Pape ..c'est pas inouî ça, la plus haute fonction de l'Eglise en partant d'enfant de choeur!

_ Bof rétorque le rabbin§

_ Le prêtre s'emballe, perd tout contrôle et lance :
_ Qu'est-ce que vous voulez? Vous n'allez pas devenir Jésus-Christ

Et pourquoi pas, l'un des nôtre y est bien arrivé! Dit le rabbin
Re: histoire drole
01 décembre 2014, 10:16
Un prêtre dit son copain rabbin:
_ J'ai un truc pour manger gratuit.
_ Super! dis-moi comment tu fait!
_ Je vais au resto assez tard, je commande entrée, plat de résistance,fromage dessert; Ensuite je prend mon temps un café, un cognac et un bon cigare,et j'attend la fermeture.

Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser;

Alors je lui répond:
_ Mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti! et le tour est joué

_ Génial dis le rabbin! _ On essaie demain?
_ Ok

_Le lendemain, les deux compères vont au resto:Entée, plat de résistance
Fromage ,Etc Etc
Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser
_ Le prêtre lui répond:
_ Désolé, mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti.

_ Et le rabbin ajoute:

Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie
Re: histoire drole
01 décembre 2014, 11:05
Un grand rabbin très respecté sur terre, arrive au paradis après sa mort.

Il s'attend à un accueil hors du commun, mais que nenni!
Personne pour le recevoir à l'entrée du, paradis.

Pas de protocole non plus,Ni de limousine spatiale ...Et aucun émissaire de D... pour le recevoir.

Il s'adresse alors au comptoir des formalités d'usages, ou on lui indique sa nouvelle habitation,( un vulgaire petit deux pieces dans la périphérie du paradis)Hada makane

Au guichet d'à côté, il voit que l'on remet les clefs d'une magnifique villa sur trois niveaux, avec piscine, à un honnête homme.

Il se retourne! s'attend a voir quel-qu'un de très important dans la communauté juive, lorsqu'il voit Simon cohen !!Le chauffeur de busdu cartier!
_ Je ne comprend pas, je suis rabbin, et en échange de tous les services que j'ai rendu, je n'ai obtenu qu'un taudis..Tandis que Simon, un simple chauffeur de bus, lui il a qula villa la piscine..C'est incroyable!

_ Oui mais toi en bas,sur terre, quand tu faisais la prière, tout le monde dormait à la synagugue

Tandis que Simon lui quand il était au volant du bus Ils priaient tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM