Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





cours d'hébreu

Envoyé par salahchekiel476 
cours d'hébreu
16 juillet 2012, 03:09
bonjour shalom
je donne des cours d'hébreu moderne à Annaba à partir de septembre 2012 à Annaba pour ceux qui sont intéressés qu'ils me contactent sur mon mobile :
0771169333
Re: cours d'hébreu
16 juillet 2012, 19:24
Bravo pour votre initiative!

Si vous pouvez utiliser Skype.com en Algerie par exemple, video en direct, vous pourrez grouper beaucoup d'eleves en meme temps.

Vous devez savoir qu'en parcourant certains sites webs, beaucoup d'Algeriens sont bourres de fanatisme anti Juifs et anti Hebreu, malgre que leur religion soit basee uniquement sur l'Histoire des Juifs.

Donc protegez vous tout de meme contre ces energumenes, qui adorent sevir contre les femmes seules, ou les plus faibles qu'eux...

A plus
Re: cours d'hיbreu
18 juillet 2012, 10:41
Comment se fait-il qu'en Algérie ne pourrait-on pas étudier-librement - des langues sémitiques tel l'hébreu ou l'araméen par exemple ? Dans la République algérienne démocratique et populaire ...Un peu bizard,non ?
P.S.on peut appendre l'hébreu gratuitement sur le Web.
Re: cours d'hיbreu
19 juillet 2012, 14:34
"..Un peu bizard,non "

Pas du tout!

La politique en Algerie est d'effacer les traces d'existence juive et hebraique de partout.

Les Arabes ont en peur, car leur seule identite et histoire sont basees sur le vol de l'histoire et des traditions Juives..!
Et il ne faudrait pas ajouter en sus une Algerie Juive a cette tchoukchouka...!:-)
Ca passerait mal!

Il y a des vestiges tres anciens avec des inscriptions Hebraiques..meme d'avant les invasions arabes, caches dans de grands sous sols.

Et que se passerait il si les jeunes qui apprenaient l'Hebreu, et qui dechiffreraient les phrases..?..

Peut etre une qu'une revolution s'ensuivrait contre les autorites pro arabes, anti Israel.
Pour leur avoir cacher leur vraie histoire et langues..de leur avoir menti sans cesse de tout et pour tout, de leur faire croire qu'ils sont Arabes,de les rabaisser, etc..de profiter d'eux, entres autres raisons de survie!

Voyez comment les non Saoudiens arabes sont traites comme des animaux, en leur crachant sur le visage, les battent, etc..:







<iframe width="420" height="315" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: cours d'hébreu
20 juillet 2012, 08:31
ya Abraham, je pense que les révolutions te font du bien........
Re: cours d'hébreu
20 juillet 2012, 08:34
Et que se passerait il si les jeunes qui apprenaient l'Hebreu, et qui dechiffreraient les phrases..?..

il ne se passera rien du tout inchallah, moi je découvre petit à petit mes origines, c'est hallucinant mais je ne vais pas me révolter.....drinking smiley
Re: cours d'hébreu
20 juillet 2012, 08:35
Quote
salahchekiel476
bonjour shalom
je donne des cours d'hébreu moderne à Annaba à partir de septembre 2012 à Annaba pour ceux qui sont intéressés qu'ils me contactent sur mon mobile :
0771169333

Annaba c'est trop loin, dommage........eye rolling smiley
Re: cours d'hébreu
20 juillet 2012, 11:44
T'as bien aimee cette video, je vois..!:-)

"c'est hallucinant mais je ne vais pas me révolter."

Mais tu t'exeriorizes ici, te rebelle, et exprime ce que tu veux ou ce que tu ressens.

Ferais tu pareillement dans ton bled au sujet de tes origines et autre, sans te faire insulter, d'etre prise a partie, ou meme battue ou tuee par un idiot?
Re: cours d'hébreu
20 juillet 2012, 11:54
les insultes, agressions et les tueries existent partout dans le monde.... tu as l'exemple des musulmans insultés et persécutés en occident, tu ne vas pas dire le contraire......!!!!
Re: cours d'hébreu
20 juillet 2012, 17:39
Ton monde est a l'envers!

C'est l'Europe qui veut les deporter a cause de leurs exactions criminelles contre ses citoyens! Viols, vols, tueries, bombes, destruction, attaques, etc..

>80% des prisonniers sont Musulmans!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM