Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Corinne

Envoyé par jibril 
Corinne
16 janvier 2012, 03:26
Eh!! Corinne tu es où ?? Ni ici ni sur FB. Donnes de tes nouvelles please. En attendant de te voir manifester, je t'envoie une big boussa.
Re: Corinne
24 janvier 2012, 09:43
Quote
jibril
Eh!! Corinne tu es où ?? Ni ici ni sur FB. Donnes de tes nouvelles please. En attendant de te voir manifester, je t'envoie une big boussa.

Je suis passés dans ta région, mais je n'avais pas ton adresse (gk)
Re: Corinne
19 février 2012, 08:11
bonjour Jibril

je suis désolée mais j'ai eu des petits problèmes de santé après je suis allée en Israel pour les 50 ans des Retrouvailles où j'ai eu le plaisir de connaître Milhal et de lui faire un bisou, là bas un intrus la grippe ce qui fait que j'ai passé la moitié de mon séjour au lit donc je n'ai pas pu visiter comme je le pensais ce beau pays ce n'est que partie remise, je commence tout juste à me remettre sur le net

la prochaine fois envoies moi un mp, bises
Re: Corinne
26 février 2012, 16:09
Bonjour

Jibril: je vais devenir jaloux, comment !tu fait des big boussa à

corine? Aïyayaya, va tous doux, mes amities a vous deux.

(gk)
Re: Corinne
26 février 2012, 16:16
Quote
fraka38
Bonjour

Jibril: je vais devenir jaloux, comment !tu fait des big boussa à

corine? Aïyayaya, va tous doux, mes amities a vous deux.J'epere que

tu n'a pas ramenée ton virus pour nous le coller sur la toile

(gk)
Re: Corinne
27 février 2012, 06:03
les amis soyez pas jaloux je vous fais des big bisous à tous les 2

non je n'ai pas ramené le virus mais purée qu'est ce que j'ai été malade et tous ceux qui ont suivi une véritable hécatombe et ça a bien perturbé le séjour mais aucun regret car c'est vraiment un beau pays et c'est chez nous
Re: Corinne
03 mars 2012, 13:12
Bonjour

Corinne: je ne suis pas jaloux, à mon age! pense-tu, tres centent de

te voir ecrire que tu est en bonne santée, vendredi j'ai entendu a la

radio, qu'il neigé sur jerusalem.

je suis aller sur Dafina, quel plaisir de voir la tchatche sur ce forum

c'est ce qu'il nous faudrais ici, mais enfin ou sont tous les enciens

pseudos?

je suis de retour sur ce cite,pour traveaux dans l'autre maison que

j'ai quitée avec des larmes, j'ai démènagé,mais mon n° reste le même

Ah ! question trs importante, a tu vue notre chere amie Michou

pour terminer comme avant voici une grosse bise

(gk)
Re: Corinne
05 mars 2012, 10:34
OUI nous nous sommes rencontrees....certes c'etait bien court mais nous avons eu une grande joie de nous connaitre enfin
Re: Corinne
08 mars 2012, 05:59
je confirme c'était très court car le car venait juste d'arriver de l'aéroport mais ça a été un véritable plaisir de faire connaissance de Michou que je ne connaissais que virtuellement

une grosse bise Fraka et toi aussi Michou et j'espère que les zlabiens reviendront
Re: Corinne
08 mars 2012, 15:46
Bonsoir Corinne et Michou, que je suis content d'apprendre que vous vous êtes rencontrées quelle joie pour moi et pourtant je ne vous connais que virtuellement (j'aurais voulu être une petite souris dans tes bagages pour voir cela)
Vous dites que ce ne fut pas assez, mais au moins il y a eu des bisous des étreintes et de la joie de vous retrouver, moi qui supposais que vos connaissances étaient de BO je me suis trompé.
Je vous souhaite à vous deux une bonne fête de pourim j'espère que les gâteaux et les douceurs … sont bons ! mais il faut aller doucement, gare a la ligne, ce n'est pas un ordre mais un conseil d'un gourmand je vous souhaites aussi une bonne fin de semaine et pour ne pas changer
Une bise à toutes les deux
(gk)georgeot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM